Régularisation electrique
Aywen76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
10 janv. 2019 à 22:55
laura51c Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 12 janv. 2019 à 14:49
laura51c Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 12 janv. 2019 à 14:49
A voir également:
- Régularisation electrique
- Modèle attestation de conformité électrique pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Régularisation caf combien de temps - Forum CAF
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Poteau électrique devant maison - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 janv. 2019 à 23:04
10 janv. 2019 à 23:04
Bonjour,
Vos produits de beauté gèlent par une température de 10/13° ???
Vous avez des pertes de chaleur en Juillet 2018 ?
Ce que vous décrivez est une passoire énergétique, mais (en attente d'une nouvelle loi ?) le bailleur est seulement tenu de remplacer les radiateurs en panne.
Il n'est pas non plus tenu de payer vos consommations d'électricité.
Pensez à déménager vers un logement mieux isolé, et à demander le DPE avant de signer le bail est un minimum ! Cet diagnostic a été prévu justement pour éviter ce type de situation.
Vos produits de beauté gèlent par une température de 10/13° ???
Vous avez des pertes de chaleur en Juillet 2018 ?
Ce que vous décrivez est une passoire énergétique, mais (en attente d'une nouvelle loi ?) le bailleur est seulement tenu de remplacer les radiateurs en panne.
Il n'est pas non plus tenu de payer vos consommations d'électricité.
Pensez à déménager vers un logement mieux isolé, et à demander le DPE avant de signer le bail est un minimum ! Cet diagnostic a été prévu justement pour éviter ce type de situation.
Modifié le 10 janv. 2019 à 23:15
Lors de la période de grande froid, la salle de bain à congeler, donc les produits était geler, quand je respire de la fumé de forme. Dans la Salle de bain!!
Le propriétaire a bien vu le produit congeler, lui ayant montré sur le moment puisqu’il a dû nous changer un radiateur que son « entreprise » à brancher avec des fils dénudée, ce qui a brûler l’arrive Électrique...
Le premier mois, donc février, au vu de la porte, j’ai vérifié et calcule moi même les dépenses directement au compteur. J’ai estimé à 400€ un seul mois. Donc vous imaginez bien que l’on a tout coupé immédiatement. Et encore, à l’epoque Le chauffage n’etait Mis qu’a 17 degrés...
Je ne dis pas qu’il est tenu de le payer, mais savoir si vous pensez que je puisse espérer un retour de sa part? Car vu de se principe la, je ne suis pas tenu de payer un loyer ne remplissant pas les termes du bail (bail venant d’une entreprise sociale, alors qu’il loue de logement pour lui, non au nom de l’entreprise) ?
Pour finir, il serait aimable de faire attention à chaque terme ou presque que je peux poser dans mes phrases, je ne poste pas ici pour me faire sentir prendre de haut.
Merci.
11 janv. 2019 à 00:15
Egalement, vous racontez une installation défectueuse des radiateurs : est-ce toujours le cas ou bien est-ce réparé ? Si il y a toujours des fils dénudés, il faut le faire réparer par le bailleur et éventuellement faire pression avec les services d'hygiène de la mairie;
Quelle est la température si vous faites fonctionner "normalement" les radiateurs ? Si vous atteignez 18 degrés, le bailleur ne sera pas inquiété, quelle que soit votre facture d'électricité.
Hélas, la loi est ainsi faite à ce jour.
Donc mon conseil de déménager n'est pas hors sujet.
11 janv. 2019 à 00:17
Donc sans jugement ou arrêté d'insalubrité, vous devez payer votre loyer et vos charges. Sinon vous êtes en tort.
11 janv. 2019 à 06:39
Oui le radiateur a été changé et par lui même.
Et bien maintenant ça va, si on allume un chauffage ça chauffe (bon si le radiateur et à 19, la pièce n’y arrive jamais) mais c’est mieux qu’avant que la porte soit changer.
Ensuite il y a toujours la salle de bain qui ne chauffe jamais du coup.
Après je vois le raisonnement, et il n’y a aucun raison qu’il le fasse, même si il y a eu plus de 5 mois sans nouvelle porte du coup. Car le surcoût vient de la bas.. maintenant nous payons notre consommation, et le surcoût de 500€ vient d’acant Le changement (déjà 1 mois =400€ et 4 mois = 100€ sachant qu’on faisait attention les 4 derniers mois, on s’en Sort bien.. mais toujours impossible de payer...)
Merci beaucoup pour le temps accordée.
Cordialement.
11 janv. 2019 à 10:11