Quitter logement cause que caf ne versé pas apl
Bonjour, la caf a suspendu mon droit apl et à du retard pour traiter dossier. Du coup mon proprio me demande de partir le 31 août par SMS si le 5 ao...
Bonjour, la caf a suspendu mon droit apl et à du retard pour traiter dossier. Du coup mon proprio me demande de partir le 31 août par SMS si le 5 ao...
Bonjour Je met en location un logement situe sur un grand terrain non cloture , sur le bail je n' ai pas indique de superficie de terrain allant a...
J’ai eu un locataire particulier, Il payait le loyer souvent en retard, et contestait tout (le montant loyer, le calcul des charges locatives etc…) ...
Bonjour* Mon mari et moi avons tout quitté pour louer un maison paumée à la campagne. Des la visite la propriétaire me dit que les chiens sont inte...
Bonjour, Mon proprio veux que je quitte le logement avant fin octobre. Je décide de relire mon bail,mais je ne le retrouve pas. Apres lui, avoir ...
Bonjour, Ma locataire depuis 5 ans vient de partir il y a presque 2 mois. L'agence m'a informé par mail n'avoir rien constaté d'anormal dans l'...
Bonjour, Ma locataire est partie et à cette occasion, je résilie le mandat et reprend la gestion de mon bien. Je demande à l'agence de me fourn...
Bonjour, Une SCI est gérée par un gestionnaire professionnel. Ce gestionnaire à délibérément donnéles clés du logement aux locataires le 11 août et...
Bonjour, Je loue une maison depuis 6 ans je suis la première locataire. La poignée de ma porte fenêtre a cassé ( une pièce interne s'est brisée en ...
Bonjour, Je me tourne vers car j'ai une question concernant les odeurs à vous poser. L'appartement dans lequel j'ai emménagé se situe juste au-...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison et récemment j'ai étais inondé dans ma maison j'aimerais savoir si jai le droit à un dedomagement car depui...
Bonjour, Je vais louer ma residence secondaire en location étudiante meublée de sept à juin, c'est la premiere fois pour moi, je n'y connais strict...
Bonjour, J'occupe un appartement "meublé" depuis septembre 2016. Un bail oral a été passé entre le propriétaire et moi. Ce dernier veut ré...
Bonjour, J'ai signé un contrat de bail pour une entrée dans les lieux à la date du 10 juin. Le bailleur a demandé au dernier moment de décaler la ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue. Les locataires actuels m'ont signalé qu'ils ont infecté l'appartement de puces à cause...
Bonjour, A ce jour : juillet 2018, où puis je me procurer un bail mobilité ? Merci d'avance
Bonjour, nous louons notre appartement depuis de le 14. 07.2018 a un monsieur et son fils. La vielle de son arrivée nous avons appris que le barbecue ...
Bonjour, Mon appartement loue et gerer par une agence immobiliere depuis 18 mois. Je viens d'être mis au courant par le locataire que l'agence ...
Bonjour, je souhaite résilier mon bail et j'aimerais savoir si je peux réduire le préavis de 3 mois à 1 mois... Ma situation: - je suis locatai...
Bonjour a tous, Je suis actuellement en location dans un logement datant de 1970, rencontrant certains soucis j'aimerai notamment savoir si l'insta...
Bonjour, Depuis début novembre 2017, après avoir quitté un logement en location par agence et ayant mes EDL d'entrée et de sortie étant identique...
Bonjour, Nous louons depuis 2 ans une maison individuelle en France. Avant la signature de notre bail, l'agence immobilière nous a informé (écrit, p...
Madame, monsieur, Je vous écris car pour la première fois dans les locations que j'ai effectuées en tant que locataire ma propriétaire me dit que tou...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai reçut aujourd'hui mon arrêté de compte après le départ de mon ancienne location. Au delà des retenues pour r...
Bonsoir, Un ami est rentré du travailen soirée. Sa copine était partie dans prévenir avec leur enfant st toutes leur affaires. Il a simplement trouv...
Bonjour, Je crois savoir que le préavis peut etre raccourci si un nouveau locataire est trouvé pour prendre la suite du locataire sortant :de nouv...
Bonjour, Je viens de déménager et quand je suis rentrée dans la maison, la plaque de cuisson, qui était présente lors de la visite avait disparue. Q...
Bonjour, Je suis locataire sortant d'un logement. J'ai déjà déposé mon préavis de départ en agence. L'agence a déjà fait visiter le bien à de fu...
Bonjour, J'ai une petite question: j'ai trouvé un appartement à louer pour une collocation et nous avons signé un "engagement de location". Cepend...
Bonsoir, Je suis étudiante et vais vivre à la rentrée avec mon copain également étudiant. Je viens de signer le bail d'un studio avec mes parents sa...
Bonjour, Voilà j'aurais besoin de savoir où je peux me renseigner car actuellement je loue avec un bail meublé mais je n'ai pas de meuble n'y de mac...
Bonjour, je loue un appartement depuis 3 ans depuis le 1er mars 2015 ma propriétaire vend mais mon bail étant fini depuis 4 mois et logiquement recond...
Bonjour, je dois faire mon état des lieux de sortie le 23/07/2018. Ce jour là sera présent le nouveau locataire. Je lui remets les clés de l'appartem...
Bonjour , j'ai acheté un appartement pour le louer en meublé à des etudiants( bail de 9 mois ou un an), et le jour où je suis livrée des meubles, la p...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI en période d'essai jusqu'au 21 septembre. J'ai repéré un appartement qui m'intéresse énormément. Le loyer mensu...
Bonjour, je loue un meublé depuis un an avec charge anticipé (astronomique) et le proprio ne ma toujours pas donné le décompte des charge réel afin de...
Bonjour, Je suis en location meublée. Dans la cuisine notre robinet fuit. J'ai contacté notre propriétaire qui me dit que cela doit être à nous de ...
Bonsoir, Mon locataire a cassé la poignée de volet roulant manuel, à qui de payer le remplacement, propriétaire ou locataire? Merci pour votre r...
Bonjour, je posséde un studio que je loue par agence, personne dedans en ce moment. il y a eu un dégâts des eaux par le voisin du dessus. je suis ...
Bonjour à tous , je vous explique ma situation . Je suis actuellement en CDD jusqu'au 27 Juillet 2018 , puis j'aurai un nouveau contrat à partir du...
Bonjour, Je n'ai pas pu être présente lors de l'état des lieux de sortie de mon appartement. Ma mère s'y est donc rendu à ma place et à signer L'E...
Bonjour, Je suis locataire d'un petit appartement 1 chambre avec deux enfants plus 1 enfant un week end sur deux et la moitié des vacances j'ai fa...
Bonjour, nous avons un bail jusqu.en decembre 2019. notre proprietaire souhaite vendre l.appartement. mon mari a 72 ans et moi 62 ans. nos ressou...
Bonjour, Je loue des studios 600€ dont 100€ de charges ( eau électricité et chauffage inclus et taxe ordures) car je n’ai qu’un compteur’ electrique...
Bonjour, Étant propriétaire d une petite maison de hameau 35m 2 Toujours bien entretenue. Loué en meublée contrat d un an renouvelable suis je dans...
Bonjour je cherche un contrat de location en meublé pour étudiant (9 ou 10 mois). Je n'est pas réussi à en trouver un gratuit bien fait. merci d'a...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon propriétaire reprend son appartement ( tout à était fait dans les règles, pas de soucis là dessus, mêm...
Bonjour, Etant propriétaire et louant mon bien, je souhaiterai faire installer une installation solaire complete pour rendre mon bien 100% autonome ...
Bonjour, J utilise la meme agence de location depuis 14 ans. Je desire résilié mais le contrat indique que je dois faire un recommandé 3mois avant...
Bonjour, j’orrai besoin d'un petit coup de pouce pour une amie qui quitte son logement fin du mois. Le logement a été louer par propriétaire/locatair...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.