Jusqu'à quelle date on peut payer le loyer

Résolu/Fermé
mama - 15 déc. 2010 à 23:58
 vesco - 31 juil. 2019 à 23:24
Bonjour,
je suis actuellement locataire depuis quelques années maintenant,au jours d'aujourd'hui mais anciens propriétaires mon toujours dit que le loyer peut etre payer jusqu'au 15 de chaques mois est ce que au jours d'aujourd'hui jusqu'à quelle date je peut payer mon loyer ??car nous somme payer en général vers le 10 merci de bien vouloir me repondre a cette question,et pour une autre question est ce que le logement doit etre au norme pour le double vitrage?car franchement je lou quelques chose de non isolée et c'est impressionant le prix du loyer est de 980 euros et je trouve pas normal.
A voir également:

2 réponses

bonjour : le loyer est payable d'avance, donc il est exigible au premier du mois.

Souvent il y a une tolérance. Les agences veulent avoir le règlement le 5 aur plus tard; Certains propriétaires tolèrent jusqu'au 10, le votre est super sympa s'il accepte d'attendre au 15.

le fait que vous soyez payé au 10 n'entre pas en ligne de compte, c'est à vous d'avoir une provision d'avance.

En ce qui concerne l'isolation, ou le double vitrage ce n'est pas du tout obligatoire, c' est juste fortement conseillée, ce qui est différent. Et commencer par le double vitrage dans un logement non isolé, ne fait qu'apporter des désordres dan le logement (condensation sur les murs et autres misères)

Quant au prix, on ne sait pas si vous avez un studio ou un F4, ni si vous êtes dans une grande ville à forte demande, mais vous avez signé un bail en connaissance de cause.

Donc vous avez déjà beaucoup de chance que votre propriétaire veuille bien attendre au 15, alors n'en demandez pas trop.
11
merci pour cette information
-1