Cabine de douche
demeflch
Messages postés
136
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Me revoilà avec une nouvelle question.
J'ai une cabine de douche dans un coin de la salle de bains avec 1 bac et 4 parois (plastique ou plexiglas je ne m'y connais pas).
De chaque côté une porte coulisse sur une autre.
Ce qui m'ennuie c'est que j'ai toujours nettoyé cette douche de la même façon et que 3 parois sont impeccables et la quatrième est pleine de traces blanches, impossibles à enlever.
J'ai bien peur que malgré ma bonne foi et l'état des 3 parois nickel, mon propriétaire ne me demande de changer la cabine.
Merci de bien vouloir m éclairer.
Me revoilà avec une nouvelle question.
J'ai une cabine de douche dans un coin de la salle de bains avec 1 bac et 4 parois (plastique ou plexiglas je ne m'y connais pas).
De chaque côté une porte coulisse sur une autre.
Ce qui m'ennuie c'est que j'ai toujours nettoyé cette douche de la même façon et que 3 parois sont impeccables et la quatrième est pleine de traces blanches, impossibles à enlever.
J'ai bien peur que malgré ma bonne foi et l'état des 3 parois nickel, mon propriétaire ne me demande de changer la cabine.
Merci de bien vouloir m éclairer.
A voir également:
- Durée de vie d'une cabine de douche
- Assurance vie - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Vie maritale - Guide
- Certificat médical pour avoir une douche - Forum AAH / Handicap
- Durée de vie sanibroyeur - Forum Louer un logement
des idées ici :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&channel=crow&q=enlever+tartre+sur+paroi+douche
cdt.
Ohlala le vinaigre, le citron.... j'ai tout essayé...
Je ne m'en suis pas trop inquiétée, mais je pense que ça ne passera pas à l'état des lieux.
Vinaigre blanc, citron, viakal, Briochin... on m'a même conseillée du liquide rinçage lave vaisselle. Rien n'y fait. Ah les 3 autres brillent bien... mais pas celle là.
Je vais me renseigner dans un magasin de bricolage.
Après ça sera retiré de mon dépôt de garantie. Tant qu'il ne me fait pas payer une cabine de douche complète.
Cdlt
C'est encore moi.
Je suis allée dans un magasin de bricolage avec une photo de la cabine de douche.
Le vendeur pense à un genre de corrosion que l'on trouve plutôt sur une paroi en verre. On ne peut rien y faire..
Bizarre que sur 4 parois, ce phénomène se soit posé sur une seule..
Désolée de vous avoir ennuyés avec ce souci.
À voir lors de l'état des lieux.
Merci encore