Cabine de douche
demeflch
Messages postés
136
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Me revoilà avec une nouvelle question.
J'ai une cabine de douche dans un coin de la salle de bains avec 1 bac et 4 parois (plastique ou plexiglas je ne m'y connais pas).
De chaque côté une porte coulisse sur une autre.
Ce qui m'ennuie c'est que j'ai toujours nettoyé cette douche de la même façon et que 3 parois sont impeccables et la quatrième est pleine de traces blanches, impossibles à enlever.
J'ai bien peur que malgré ma bonne foi et l'état des 3 parois nickel, mon propriétaire ne me demande de changer la cabine.
Merci de bien vouloir m éclairer.
Me revoilà avec une nouvelle question.
J'ai une cabine de douche dans un coin de la salle de bains avec 1 bac et 4 parois (plastique ou plexiglas je ne m'y connais pas).
De chaque côté une porte coulisse sur une autre.
Ce qui m'ennuie c'est que j'ai toujours nettoyé cette douche de la même façon et que 3 parois sont impeccables et la quatrième est pleine de traces blanches, impossibles à enlever.
J'ai bien peur que malgré ma bonne foi et l'état des 3 parois nickel, mon propriétaire ne me demande de changer la cabine.
Merci de bien vouloir m éclairer.
A voir également:
- Durée de vie d'une cabine de douche
- Assurance vie - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Vie maritale - Guide
- Certificat médical pour avoir une douche - Forum AAH / Handicap
- Durée de vie sanibroyeur - Forum Louer un logement
des idées ici :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&channel=crow&q=enlever+tartre+sur+paroi+douche
cdt.
Ohlala le vinaigre, le citron.... j'ai tout essayé...
Je ne m'en suis pas trop inquiétée, mais je pense que ça ne passera pas à l'état des lieux.