Reproches aux propriétaires.
Résolu
demeflch
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2022
-
4 août 2019 à 09:16
Utilisateur anonyme - 4 août 2019 à 18:31
Utilisateur anonyme - 4 août 2019 à 18:31
A voir également:
- Reproches aux propriétaires.
- Pierre et vacances propriétaires mécontents - Forum Immobilier
- Pierre et Vacances - Forum Immobilier
- Renouvellement bail pierre et vacances - Forum Bail commercial
- Chemin privatif commun à plusieurs propriétaires - Forum Immobilier
- Formulaire h2 deux propriétaires - Forum Impôts
2 réponses
djivi38
Messages postés
52186
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 388
Modifié le 14 oct. 2019 à 09:19
Modifié le 14 oct. 2019 à 09:19
bonjour,
un EDL, qu'il soit entrant ou sortant, est fait pour CONSTATER l'état d'un logement.
Les "reproches" et les contestations ne se font pas le jour de l'EDLS, mais après la restitution du solde du DG, soit au + tard 2 mois après le rendu des clés.
Pour + de détails sur la validité d'un EDLS à l’amiable et sur la restitution du DG, je vous engage à lire attentivement mon topo (Post N°1 et correction en post 5), par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7942063-non-restitution-de-la-caution#5
cdt.
un EDL, qu'il soit entrant ou sortant, est fait pour CONSTATER l'état d'un logement.
Les "reproches" et les contestations ne se font pas le jour de l'EDLS, mais après la restitution du solde du DG, soit au + tard 2 mois après le rendu des clés.
Pour + de détails sur la validité d'un EDLS à l’amiable et sur la restitution du DG, je vous engage à lire attentivement mon topo (Post N°1 et correction en post 5), par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7942063-non-restitution-de-la-caution#5
cdt.
Utilisateur anonyme
4 août 2019 à 18:31
4 août 2019 à 18:31
Bonjour,
Il fallait faire ces reproches bien plus tôt.
Les faire quand vous partez n'aura aucun impact, et n'amènera aucune indulgence sur l'EDLS, au contraire.
Il fallait faire ces reproches bien plus tôt.
Les faire quand vous partez n'aura aucun impact, et n'amènera aucune indulgence sur l'EDLS, au contraire.