A voir également:
- Locataire ne restituant pas toutes les clés
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Je ne trouve pas la cle de mon fps ✓ - Forum Automobile
2 réponses
djivi38
Messages postés
52149
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
15 386
Modifié le 14 oct. 2019 à 09:19
Modifié le 14 oct. 2019 à 09:19
bonjour,
s'il n'a pas rendu toutes les clés... loyers & charges continuent de courir.... mais b on, s'il n'a déjà pas payé tous ses loyers... laisser courir et CHANGEZ immédiatement les barillets des clés manquantes.
Si la comparaison de l'EDLS avec l'EDLE montrent des différences, vous avez 2 mois à partir du rendu des clés pour signifier à ce locataire tout ce qu'il vous doit qui dépasse le montant du DG : loyers manquants + devis/factures de réparations.
Pour + de détails sur la validité d'un EDLS à l’amiable et sur la restitution du DG, je vous engage à lire attentivement mon topo (Post N°1 et correction en post 5), par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7942063-non-restitution-de-la-caution#5
A votre disposition si questions.
Cdt.
s'il n'a pas rendu toutes les clés... loyers & charges continuent de courir.... mais b on, s'il n'a déjà pas payé tous ses loyers... laisser courir et CHANGEZ immédiatement les barillets des clés manquantes.
Si la comparaison de l'EDLS avec l'EDLE montrent des différences, vous avez 2 mois à partir du rendu des clés pour signifier à ce locataire tout ce qu'il vous doit qui dépasse le montant du DG : loyers manquants + devis/factures de réparations.
Pour + de détails sur la validité d'un EDLS à l’amiable et sur la restitution du DG, je vous engage à lire attentivement mon topo (Post N°1 et correction en post 5), par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7942063-non-restitution-de-la-caution#5
A votre disposition si questions.
Cdt.
Bonjour, merci pour la réponse rapide. La locataire qui a quitté l'appartement au 28 juillet nous écrit qu'elle ne nous répondra que fin août car elle est en vacances ????. Nous allons donc changer les serrures et entamer les démarches pour pouvoir avoir un nouveau locataire et ne pas perde plus de temps.....
Merci encore
Bien cordialement
Merci encore
Bien cordialement