Usure de fils de lignes et prises téléphoniques.
Résolu
A voir également:
- Usure de fils de lignes et prises téléphoniques.
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit ✓ - Forum pension alimentaire
2 réponses
jee pee
Messages postés
40473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 009
2 août 2019 à 20:45
2 août 2019 à 20:45
Bonjour,
Qu'est-ce exactement que cette usure ?
Généralement les fils sont dans le mur et donc ils ne se dégradent pas. Les prises, on y touche 2 fois par an pour un grand ménage, donc il ne devrait pas y avoir de notion d'usure.
Cdlt
Qu'est-ce exactement que cette usure ?
Généralement les fils sont dans le mur et donc ils ne se dégradent pas. Les prises, on y touche 2 fois par an pour un grand ménage, donc il ne devrait pas y avoir de notion d'usure.
Cdlt
Utilisateur anonyme
2 août 2019 à 20:52
2 août 2019 à 20:52
Bonjour,
Sur les branchements téléphoniques et aussi sur les câbles, il y a de la rouille qui les détériore au fil du temps... surtout pour certaines gaines mal isolées ou en extérieur.
Si l'installation a 50 ans, ce n'est pas étonnant.
Ce n'est pas une réparation locative, par contre rien n'oblige le bailleur à le faire.
Attendez la fibre ou bien prenez des abonnements mobiles (sauf si vous êtes en zone blanche ?)
Sur les branchements téléphoniques et aussi sur les câbles, il y a de la rouille qui les détériore au fil du temps... surtout pour certaines gaines mal isolées ou en extérieur.
Si l'installation a 50 ans, ce n'est pas étonnant.
Ce n'est pas une réparation locative, par contre rien n'oblige le bailleur à le faire.
Attendez la fibre ou bien prenez des abonnements mobiles (sauf si vous êtes en zone blanche ?)
3 août 2019 à 12:24