Fin de bail en balade [Résolu]

- - Dernière réponse : Valenchantée
Messages postés
18948
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2019
- 4 août 2019 à 17:38
Bonjour,

Citya belvia refuse de receptionné mon recommandé avec accusé de reception et le réexpedie au destinataire de leur choix selon la poste.

Ce la fait une semaine que mon courrier se promene comme ca avec ma notification de fin de bail.

Que puis je faire ? car cela décalera la fin du préavis et cela ne m'arrange pas du tout.

Ils ne répondent jamais aux mails.

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
18948
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2019
3867
0
Merci
Bonjour,

Vous refaites votre lettre, vous l'imprimez en deux exemplaires, vous la signez.

Vous allez à l'agence avec vos deux exemplaires et vous demandez à la fille de l'accueil (c'est toujours une fille) de signer la réception de cette lettre, sur les deux exemplaires et vous en gardez un pour vous.

Si elle refuse de signer, elle appelle un responsable qui signera. S'il refuse de signer, vous hurlez ... !

Ils n'ont pas le droit de refuser le congé d'un locataire.

Cdlt

Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Bonjour, XD bonne idée.
je suis allée sur la poste juste avant de rentrer dans l'agence pour raler et ils venaient d'accepter mon recommandé donc je n'ai pas eu l'occasion d'hurler ...
Valenchantée
Messages postés
18948
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2019
3867 -
Très bien ... :)
Commenter la réponse de Valenchantée
Messages postés
27560
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
5476
0
Merci
bonjour,

êtes-vous sûre que c'est bien Citya BELVIA ?
Par exemple, sur la région de Bordeaux, c'est devenu, depuis pas mal de temps déjà, Citya BURDIGALA... dans d'autres régions c'est seulement Citya Immobilier...

Vérifiez l'intitulé, peut-être faites-vous une erreur et ce serait pour ça que votre courrier R+AR est refusé ??

cdt.
je l'ai envoyé a l'adresse de gestion qui s occupe de mon logement et m'envoie des quittances chaque mois donc pas d erreur.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une