Fin de bail en balade

Résolu
Clochette - 30 juil. 2019 à 20:41
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 4 août 2019 à 17:38
Bonjour,

Citya belvia refuse de receptionné mon recommandé avec accusé de reception et le réexpedie au destinataire de leur choix selon la poste.

Ce la fait une semaine que mon courrier se promene comme ca avec ma notification de fin de bail.

Que puis je faire ? car cela décalera la fin du préavis et cela ne m'arrange pas du tout.

Ils ne répondent jamais aux mails.

Merci
A voir également:

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
Modifié le 30 juil. 2019 à 20:49
Bonjour,

Vous refaites votre lettre, vous l'imprimez en deux exemplaires, vous la signez.

Vous allez à l'agence avec vos deux exemplaires et vous demandez à la fille de l'accueil (c'est toujours une fille) de signer la réception de cette lettre, sur les deux exemplaires et vous en gardez un pour vous.

Si elle refuse de signer, elle appelle un responsable qui signera. S'il refuse de signer, vous hurlez ... !

Ils n'ont pas le droit de refuser le congé d'un locataire.

Cdlt

0
Bonjour, XD bonne idée.
je suis allée sur la poste juste avant de rentrer dans l'agence pour raler et ils venaient d'accepter mon recommandé donc je n'ai pas eu l'occasion d'hurler ...
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
4 août 2019 à 17:38
Très bien ... :)
0
djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 110
30 juil. 2019 à 22:13
bonjour,

êtes-vous sûre que c'est bien Citya BELVIA ?
Par exemple, sur la région de Bordeaux, c'est devenu, depuis pas mal de temps déjà, Citya BURDIGALA... dans d'autres régions c'est seulement Citya Immobilier...

Vérifiez l'intitulé, peut-être faites-vous une erreur et ce serait pour ça que votre courrier R+AR est refusé ??

cdt.
0
je l'ai envoyé a l'adresse de gestion qui s occupe de mon logement et m'envoie des quittances chaque mois donc pas d erreur.
0