Problème de chauffe ballon...

Fautyman - 11 juin 2020 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2020 à 16:35
Bonjour,

Voilà mon problème...

Nous sommes arrivés dans notre logement en location via une agence fin juin 2017... Quelle a été notre surprise quand on a vu notre facture d'eau de 1100€ en trop par rapport au prix normal (facture reçue en janvier 2018)... On a donc demandé à l'agence d'intervenir au plus vite pour vérifier la fuite... En fait, c'est le groupe de sécurité qui s'est mis en défaut car l'eau est trop calcaire... L'artisan m'a dit qu'il changeait les groupes tous les trois à six mois... De plus, il nous a expliqué que le chauffe ballon est à remplacer... Nous avons donc fait plusieurs courriers à l'agence pour nous rembourser ces 1100€ dus à cette fuite... Ils ne veulent pas du tout nous rembourser... Par contre, plusieurs mois après, ils ont quand même remplacer le chauffe ballon. Nous allons donc quitter cette location pour le 8 septembre 2020... Pouvons nous encore nous battre pour obtenir au moins un remboursement partiel ou total... Est-ce qu'il y a une durée max pour faire un courrier au tribunal qui pourra peut-être trouver un arrangement avec un médiateur? Merci pour votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2020 à 16:35
Bonjour,
A part un accord amiable avec le bailleur, ce dont je doute, ne rêvez pas trop.
Mais cette facture est vraiment élevée ! avez vous bien vérifié les index, qu'il n'y a pas d'autres fuite, que les dates sont correctes, etc.
0