Et si je ne trouve rien ?

Résolu
JeanChouan Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - Modifié le 13 juin 2020 à 11:57
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 14 juin 2020 à 20:49
Bonjour,
je suis locataire d'une maison que je dois quitter bientôt, mon bail se terminant le 07 Octobre prochain.
Je visite donc des maisons actuellement mais, pour prendre un exemple, les propriétaires de la dernière que j'ai visité n'ont pas retenu ma candidature. Pourtant ma retraite est 3 fois le montant du loyer. Bref.......
Imaginons : que peut-il se passer, légalement, si je ne trouve pas de maison ou si aucun propriétaire-bailleur ne retient ma candidature?
Je paye mon loyer régulièrement, évidemment.
Peut-on me jeter dehors avec mes meubles ? J'ai 68 ans mais mes revenus sont supérieurs à ce qui est exigé pour que je sois relogé par le bailleur.

J'espère bien sur ne pas en arriver à cet extrême mais j'aimerais bien savoir comment ça pourrait se passer, au cas où ...............????

merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

5 réponses

Bonjour
pour qu'elle raison devez-vous quitter votre logement actuel?
1
Bonjour. Mon proprio met la maison en vente (je reçois des acheteurs sans arrêt) et mon bal finit le 07 Octobre 2020.
-1