Recherche d'appartement

Ange - Modifié le 15 juin 2020 à 14:15
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 juin 2020 à 15:15
Bonjour,
Actuellement je recherche un appartement ou maison d'urgence car la où j'habite ce n'est plus vivable car problème de voisinage j'ai porter pleine contre mon voisin c'est encore pire plu avec le père de ma fille il c ou j'habite et ne me laisse pas trkl Oliver vous m'aider svp

2 réponses

Quest ce qui vous empêche de chercher?
Et relisez votre dernière phrase svp...
0
Je fais des demandes à hbvs et lopac sans réponse et il m'en faut un rapidement
0
Vous avez un toit sur la tête donc aucune priorité...
Voyez dans le prive
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 122
15 juin 2020 à 15:15
bonjour,

"j'ai porter pleine contre mon voisin"
ça serait mieux d'écrire "j'ai portÉ plainte..."

et de ne pas employer le langage sms, réservé aux flemmards et interdit sur ce forum ...
"il c ou j'habite" ---> "il SAIT où..." ("où" avec un accent dans ce cas)
"trkl" ---> "tranquille"

et enfin... de vous relire avant de valider :
"Oliver vous m'aider svp " --> ????


Comme dit, vous avez déjà un toit, vous n'êtes donc pas prioritaire pour un logement social... et ça va prendre des années avant que vous ayez une proposition. Il y a bien pire situation que celle que vous décrivez.
Constituez un dossier de candidat-locataire https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/567-location-les-documents-a-fournir-par-le-locataire/
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1169
et faites le tour des agences, des bailleurs privés, lisez les annonces sur le Net, dans les commerces et journaux locaux,...

Tout en sachant que, si votre ex a un DVH (Droit de Visites et d'Hébergement) vous avez obligation de lui faire connaître votre adresse chaque fois que vous déménagez.

0