Travaux pour veranda

Coco - 21 juin 2021 à 18:05
 Coco - 21 juin 2021 à 22:11
Bonjour,
Je suis en location depuis trois ans par l'intermédiaire d'une agence immobilière je leur est signaler que la véranda fuit quand il pleut que des abeilles rentre alors que la fenêtre est fermer et j'ai des animaux. L'agence a fait venir deux société pour faire un devis la propriétaire ne veut pas faire faire les travaux car elle dit trop cher hors je paie 1127 euros de loyer.sachant qu'il y a deux fenêtres sur se toit de véranda qui sont fissurer et qu'à tout moment elles peuvent tomber sur nous ou mes animaux.je n'est que son mail l'agence refuse de me donner l'adresse que doit je faire je n'est aucune possibilité de lui adresse une lettre ar .j'ai penser faire une demande pour bloquer les loyers pouvez vous me conseiller merci par avance

2 réponses

Bonjour,

Faire un courrier R-AR a l'agence.
Puis si besoin, voir la permanence de l'ADIL proche de chez vous.
0
Merci je vais faire sa c'est sympa de votre part cordialement
0
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
21 juin 2021 à 18:29
bonjour,

.../.. et vous rappelez dans ce courrier à l'agence ses obligations de mandataire énoncées dans l'art 3 -> 1° de la loi du 6/7/1989 https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000509310/

<< Le contrat de location est établi par écrit et respecte un contrat type défini par décret en Conseil d'Etat, pris après avis de la Commission nationale de concertation.
Le contrat de location précise :
1° Le nom ou la dénomination du bailleur et son domicile ou son siège social ainsi que, le cas échéant, ceux de son mandataire ;
2° (...) >>

et le mettez en demeure de vous fournir les nom et coordonnées postales du domicile de votre bailleur.

cdt.
0
Merci beaucoup car je sait pas comment faire je vais faire comme vous me le dite et je vous dirait par la suite de que sa donne cordialement
0