Animaux dans un logement crous

Jojo28 - 26 juin 2021 à 15:23
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 26 juin 2021 à 15:35
Bonjour,

Je vais emménager dans un logement crous T2 avec mes deux perruches ondulées la rentrée prochaine.

Seulement j'ai vu que les animaux sont interdits en logement crous mais j'ai lu que certains avaient des chats en logement sans problèmes.

Mes perruches peuvent faire du bruit mais elles sont assez calme la journée et ne font pas un bruit la nuit. Je nettoie après elles tout les jours.

Est il possible pour moi d'emménager et garder mes perruches? Est ce que je peux les prévenirs ou vais-je me faire refuser le logement?
Si l'administration se rend compte que j'ai des animaux, est ce que je vais devoir m'en débarrasser ou me faire expulser ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Gayomi Messages postés 17206 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 395
26 juin 2021 à 15:34
j'ai lu que certains avaient des chats en logement sans problèmes.
Pas de problème ne veut pas dire que c'est autorisé, même pour ces étudiants.

Est il possible pour moi d'emménager et garder mes perruches
En théorie, non.

Est ce que je peux les prévenirs ou vais-je me faire refuser le logement?

Le règlement ne va pas être modifié pour vous et l'administration ne peut pas vous accordé quelque chose qui est interdit. On ne vous refusera pas le logement mais on vous répondra de vous conformer au règlement.

Si l'administration se rend compte que j'ai des animaux, est ce que je vais devoir m'en débarrasser ou me faire expulser ?
À partir du moment où vous ne respectez pas l'obligation qui vous est faite, oui, l'administration du crous peut vous demander de vous séparer de vos perruches et si vous persistez, oui, vous pourriez être expulsé.
4