Animaux dans un logement crous
Jojo28
-
26 juin 2021 à 15:23
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 26 juin 2021 à 15:35
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 26 juin 2021 à 15:35
A voir également:
- Animaux crous
- Crous animaux - Meilleures réponses
- Animaux logement crous - Meilleures réponses
- Code locataire crous - Forum salariés
- Animaux logement crous - Forum Immobilier
- Certificat médical animaux crous - Forum Louer un logement
- Numéro de convention crous - Forum aides au logement
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
4 réponses
Gayomi
Messages postés
18719
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
10 124
26 juin 2021 à 15:34
26 juin 2021 à 15:34
j'ai lu que certains avaient des chats en logement sans problèmes.
Pas de problème ne veut pas dire que c'est autorisé, même pour ces étudiants.
Est il possible pour moi d'emménager et garder mes perruches
En théorie, non.
Est ce que je peux les prévenirs ou vais-je me faire refuser le logement?
Le règlement ne va pas être modifié pour vous et l'administration ne peut pas vous accordé quelque chose qui est interdit. On ne vous refusera pas le logement mais on vous répondra de vous conformer au règlement.
Si l'administration se rend compte que j'ai des animaux, est ce que je vais devoir m'en débarrasser ou me faire expulser ?
À partir du moment où vous ne respectez pas l'obligation qui vous est faite, oui, l'administration du crous peut vous demander de vous séparer de vos perruches et si vous persistez, oui, vous pourriez être expulsé.
Pas de problème ne veut pas dire que c'est autorisé, même pour ces étudiants.
Est il possible pour moi d'emménager et garder mes perruches
En théorie, non.
Est ce que je peux les prévenirs ou vais-je me faire refuser le logement?
Le règlement ne va pas être modifié pour vous et l'administration ne peut pas vous accordé quelque chose qui est interdit. On ne vous refusera pas le logement mais on vous répondra de vous conformer au règlement.
Si l'administration se rend compte que j'ai des animaux, est ce que je vais devoir m'en débarrasser ou me faire expulser ?
À partir du moment où vous ne respectez pas l'obligation qui vous est faite, oui, l'administration du crous peut vous demander de vous séparer de vos perruches et si vous persistez, oui, vous pourriez être expulsé.