Un probleme pour louer un appartement à l'année ?
PC2908
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2021
-
Modifié le 30 juin 2021 à 11:50
jodelariege - 30 juin 2021 à 13:03
jodelariege - 30 juin 2021 à 13:03
A voir également:
- Un probleme pour louer un appartement à l'année ?
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
djivi38
Messages postés
52424
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2025
15 456
30 juin 2021 à 11:47
30 juin 2021 à 11:47
bonjour à vous aussi,
aucune raison que ça pose problème.
À toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.
aucune raison que ça pose problème.
À toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.
Bonjour,
Pour certains propriétaire non, pour d'autres oui :
Si monsieur perd toute rémunération (quel qu’en soit la cause), madame n'est pas capable de faire face même à court terme au paiement du loyer sans entamer leur épargne.
Certains propriétaires, mais pas tous, sont sensibles à ce risque.
CB
Pour certains propriétaire non, pour d'autres oui :
Si monsieur perd toute rémunération (quel qu’en soit la cause), madame n'est pas capable de faire face même à court terme au paiement du loyer sans entamer leur épargne.
Certains propriétaires, mais pas tous, sont sensibles à ce risque.
CB
djivi38
Messages postés
52424
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2025
15 456
30 juin 2021 à 12:16
30 juin 2021 à 12:16
Oui, c'est vrai... :-)
bonjour
avec des retraités les ressources seront toujours là ..... sauf si monsieur décède mais madame aura la pension de réversion
donc il faut envisager le pire ,propriétaire comme locataire: madame étant la plus pauvre sera t elle en capacité financière de payer le loyer en cas de décès de Monsieur?
avec des retraités les ressources seront toujours là ..... sauf si monsieur décède mais madame aura la pension de réversion
donc il faut envisager le pire ,propriétaire comme locataire: madame étant la plus pauvre sera t elle en capacité financière de payer le loyer en cas de décès de Monsieur?