Les discussions

Téléphone de travail

Bonjour, Mon patron ve me faire payé le portable de la société qu il nous fournir pour pointer que j'ai fait malheureusement tombe dans l eaux a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
hoquei44

Déduction heures supplémentaires

Bonjour, mon employeur ne peut me programmer parfois des journées complètes de travail (7h),mais parfois c'est le contraire et j'accepte donc de fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Any--Ly

Travail sans contrat

Bonjour, Voilà mon fils et ma belle fille travaillent avec un homme qui tient en gérance 2 restaurants. Pour les 2 resto, il a 3 personnes et seulem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
tania57

1h15 non payés depuis juillet

Bonjour, j'ai travaillé pour une entreprise de nettoyage depuis juillet 2017 pour des remplacements en intérim. puis pendant plusieurs mois, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
pauline

Mon employeur m'arrêté sans preavis

Bonjour, je travaillé de interimaire dans une enterprise depuis 4 mois en horaires de journée. La semaine dernier il y a une cousine de le chef que a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
maylin27

Indemnités frais de repas

Bonjours je vais bientot rentree en fonction dans une entreprise qui monte des compteur pour enedis et qui ne veux pas entende parler des frais de rep...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Any--Ly

Maladie

Bonjour, Un employeur a t’il droit d’interdire d’envoyer des mails à un collaborateur qui est en maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Y'a t'il chantage

Bonjour actuellement je suis en arrêt de travail j'ai ouvert une société pendant cette arrêt de travail qui n'est pour l'instant qu'au mode statut ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
hd8993

Il me réclame 500€

Bonjour, J’ai besoin d’information concernant mon cas . Je vous explique Je travail depuis maintenant 7 mois dans un restaurant qui ne me convient...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
GKLONE

Modif contrat suite arrêt maladie 7 mois

Bonjour, J'ai été arrêtée 7mois en maladie suite burn out et hypertension, je dois reprendre le 01/10/18. J'ai reçu un appel de mon responsable hier...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
B2NB2N

Acompte sur salaire et numéro de sécurité sociale

Bonjour, Je rentre d'expatriation et je n'ai pas encore réussi à retrouver mon numéro de sécurité sociale pour le communiquer à mon nouvel employe...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
maylin27

Cumul chomage et ancien employeur, possible ?

Bonjour, Il y a une question qui me tracasse. Voilà, je touche mon chômage, et j'ai trouvé un emploi à 18h par semaine (après avoir calculé mes dr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
gayou34

Travail durant la pause méridienne

Bonjour, Mon employeur nous demande (mes collègues et moi même) de répondre au téléphone client durant notre pause repas. Notre employeur nous ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
patrice86

Recrutement au sein d'une 'entreprise concurrente

 Résolu

Bonsoir à tous, et, merci de me lire, Je viens d'achever une formation d'ingénieur en apprentissage. Au terme de 3ans mon entreprise d'acceuil " A...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Ysabe_l

Suite d un contrôle arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt depuis plusieurs semaines suite à une opération chirurgicale. À mes débuts mon employeur a envoyer un médecin afin de f...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
cristali

Des conseils pour mon affaire aux prud'hommes ?

Bonjour à tous, Voilà c'est la première fois que je pense à saisir les prud'hommes et j'ai quelques questions. Tout d'abord est ce que je dois ...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
dna.factory

Heures supplémentaires non payés

bonjour, j'ai changé de patron car mon entreprise a été vendu mon employeur me doit 58 heures supplémentaires mais ne m'en a payé que 11 heures car ma...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Any--Ly

Non déclaration ursaff

Bonjour, suite à un passage en invalidité (donc les années de cotisations sont affiché ) , j'ai découvert que mon mari ( en cour de divorce, mariée en...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
tania57

Vehicule de service

Bonjour, un employeur peut il m obliger à rentrer chez moi avec un véhicule de service en sachant qu'une fois chez moi je n ai pas d autre véhicul...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Any--Ly

Usage du téléphone portable

Bonjour, Je voudrais savoir si mes patrons on le droit de m’obliger à utiliser mon numéro et mon téléphone portable personnel tout deux a mon nom po...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abbandon de poste?

Bonjour, Je travail en cdi depuis 12/2017moi j'ai de litiges avec mon patron .da tout de debout il me paye chaque mois le gasoil.en mois de juillet ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dna.factory

Lettre énonçant des faits.

Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements, suite à du harcèlement moral d une de mes collègues, j ai été convoqué par mes supérieurs. J ai trava...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Any--Ly

Mon patron me réclame de l'argent qui m'a prêté

Bonjour, mon patron m'a prêté de l'argent on a pas fait de reconnaissance de dette dois-je le rembourser merci d'avance à vous cordialement?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
djivi38

Attestation pole emploi et dernier salaire

Bonjour, Je suis en contrat intérim depuis 11 mois chez Crit et j'ai terminé mon contrat le 7 septembre 2018. Puis-je exiger de percevoir mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
tania57

Contrat cdi

Bonjour, j'ai travaillé au sein d'une Sté en alternance pour une période de 9 mois et j'ai dépassé ce contrat de 2 jours ai je droit d'exiger un Cdi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Any--Ly

Procédure prud'homale

Bonjour, Mon ancien employeur me doit trois mois de salaires et pas mal d’autres choses, mais je ne me perdrai pas en détail là-dessus, ce n’est pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
tania57

Mon employeur refuse de me payer

bonsoir a tous et merci pour tout vos conseils.Voila mon probleme est simple j'ai répondu a une offre de pole emploi pour un CDD de deux mois.Mon empl...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
tania57

Non respect de l'accord d'entreprise ou de la cc

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les conséquences pour l'employeur du non respect de l'accord d'entreprise ou de la convention collective s'...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jee pee

Paiement

Bonjour, Si je suis en maladie je peux garder mon enfant puis je deduire les jours ou heures

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Mariejacquote

Pas de salaire

Bonjour, Je suis en cdi dans une entreprise, à ce jour pas de salaire du mois d août, malgré ça je continue de me rendre à mon travail mais ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Any--Ly

Véhicule de fonction erreur montant redevance

Bonjour, Je viens de démissionner de mon entreprise actuelle et mon employeur est revenu vers moi en me disant que depuis Avril 3258.36 € la cotis...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Any--Ly

Problème de paiement de salaire

Bonjour Madame,Monsieur, Je sous signé Mme Vanchéri Patricia demeurant à Capdenac Gare, etre employée par la Société EURL Rouergue Nettoyage située...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ysabe_l

Mon ex-employeur me demande de lui rendre un trop

 Résolu

Bonjour, Je me permets de déposer ce post car ma conjointe vient d'avoir un courrier de son ancien employeur, qui lui réclame un trop perçu sur sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Dam52

Employeur me demande justificatif suspension de pe

Bonjour, Je me suis fait contrôler positif à l ethylometre hors période de travail du coup j ai une suspension de 4 mois. J ai prévenu mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
cristali

Licenciement avec 14 ans d’ancienneté

Bonjour, Je me retrouve en mise à pied consservatoire en attente d’un licenciement à peine 1 mois après l’arrivee Du repreneur et cela avec 14ans de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Marcel2109

Employé 18 heures par semaine en cdi depuis 3 ans

Bonjour, Le 5 septembre, mon employeur me dit verbalement que nous allons fermer du 8 octobre jusqu'au 9 novembre et que je serai en chômage techniq...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Any--Ly

Refus de payer les heures supplémentaires

Bonjour, Je travail dans la réparation automobile et mon employeur refuse de me payer mes heures sup (12h hs) car il souhaite que je les récupère. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
cristali

Demande de démission de mon chef de service

Bonjour, Je travaille depuis 10 ans dans une structure petite enfance, dont 8 ans avec mon employeur actuel. Mon chef de service cherche à me faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Any--Ly

Filmé au travail

Bonjour, Je travail dans un restaurant dans une galerie marchande. Bien que je n'ai pas signé de papiers donnant mon autorisation, je suis filmé en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
davidGABRIEL

Litige

Bonjour, Je travaille dans un salon de thé et aujourd'hui vendredi 7 septembre je suis partie au travail comme tout les jours et au bout d'une heure...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Pierrecastor

De gros soucis dans mon entreprise, que faire ?

Bonjour, Je suis actuellement manager dans une pizzeria. La franchise à été importé en france et nous avons ouvert le premier magasin de la mar...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
gitane2229

Non versement de salaire

Bonjour, Voilà je suis en cdi depuis près d’un an le mois dernier j’ai travailler 15j et ensuite j’ai eu une semaine d’arrêt de travaille ensuite je...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
LeilaB1

Retenue de salaire sur des jours non travaillés

Bonjour, Je vous contacte car j’ai besoin de votre aide. Je me suis bloquée le dos le vendredi 13 juillet, j’ai appelé sos médecin car j’étais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Any--Ly

Insultes employeur envers moi

Bonjour, Bonjour, Voila crla fait 15 mois que je suis en arrêt suite à une entorse et surtout à cause de lalgodistrophie que j'ai sur ma cheville e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
syled59

Politesse employé employeur

Bonjour, j'ai envoyé un courrier à une employée qui refusait une formation pour qu'elle y assiste (obligatoire selon son contrat de travail) depuis el...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
July

Licenciements amiable

Bonsoir suite a un incident avec un autre salarie sur mon lieu de travail (menace,arme sur le lieu de travail)j ai déposé plainte contre le salarie en...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Any--Ly

Refus de me laisser prendre mon poste

Bonjour Tania, Je me suis présenté sur mon lieu de travail et un manager m'a notifié seul et verbalement que j'étais mis à pieds jusque nouvel ordre,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tania57

Taux horaires smic

Bonjour ,je voudrais savoir si je suis payé sous le smic horaires depuis des années quels recours auprès de l employeur qui veut rien savoir ? Et est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
cristali

Fausse embauche ?

Bjr alors voilà jetait en formation mais suite à un essaie un patron me dit qu’il me garde , je leur fournis donc les papiers qu’il m’on demandé mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tania57

Refus de paiement après décision de justice

Bonjour, j'ai gagné aux prud'hommes contre mon ex-employeur (licenciément abusif) une somme de 6 000 euros. cela fait 3 ans maintenant que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 459