Délai légal pour obtenir mon solde de tout compte
cricrih10
-
Miimidedel Messages postés 401 Statut Membre -
Miimidedel Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé ma démission le 5 janvier et mon préavis n'était que de 7 jours. J'ai donc officiellement quitté mon entreprise le 13 janvier. mon employeur m'a envoyé un courrier disant que mon solde de tout compte serait prêt à partir du 16 janvier. J'y suis allé le 16 mais rien, on m'a dit de repasser le 17 et toujours rien. Il dit qu'il a 5 jours pour me fournir mon solde. Est-ce légal?
Ma question est : Quel est délai exact pour avoir mes documents et que puis-je faire pour les obtenir.
Merci pour votre réponse
Bonne journée
J'ai envoyé ma démission le 5 janvier et mon préavis n'était que de 7 jours. J'ai donc officiellement quitté mon entreprise le 13 janvier. mon employeur m'a envoyé un courrier disant que mon solde de tout compte serait prêt à partir du 16 janvier. J'y suis allé le 16 mais rien, on m'a dit de repasser le 17 et toujours rien. Il dit qu'il a 5 jours pour me fournir mon solde. Est-ce légal?
Ma question est : Quel est délai exact pour avoir mes documents et que puis-je faire pour les obtenir.
Merci pour votre réponse
Bonne journée
A voir également:
- Délai raisonnable solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
Seriez vous en mesure d'apporter une petite précision sur le point de départ de ces 15 jours raisonnables :
A compter du dernier jour travaillé ?
A compter du versement habituel des salaires ?
Merci !