Les discussions

Prime sur chiffre d'affaire

Bonjour, salariée d'un magasin en cdi, il est spécifié sur mon contrat de travail qu'une prime sur CA me sera attribué chaque année. Cette année le r...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Fafa

Pause au travail

Bonjour je viens vers voir pour avoir une réponse a ma question j'ai suis standardiste et donc mon travail consiste a rester dans une petite pièces ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Any--Ly

Retard de salaire et attestations non reçues

Bonjour, ayant travaillé durant un peu plus d'une semaine en tant qu'apprentie en 39h, j'ai donc choisi de ne pas poursuivre cet apprentissage. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
tania57

Document de fin de contrat non reçus

Bonjour, J'ai été en contrat CDD de 7 mois dans une entreprise à Paris dans le 20ème arrondissement et mon contrat a pris fin le 3 Avril. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
tania57

Non paiement des heures sup. et pas de rtt

 Résolu

Bonjour, Je suis cadre dans une société informatique (- de 10 salaries ,convention collective SYNTEC) j'ai 5 ans d'ancienneté. Je n'ai pas vraim...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Any--Ly

Rémunération maisons d'assistants maternels

 Résolu

Bonjour, je pose cette question pour ma fille qui vient d'avoir un bébé et l'a inscrit dans une mam. le contrat débutait début avril avec quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
muriel47

Harcelement ? diffamation ?

Bonjour à tous me voilà dans une situation un peu complexe ,pour ma description je suis marin , j'ai 20 ans , je n'est absolument aucune connaissances...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gt.55

Travail au noir, quelle preuve contre l’employeur?

Bonjour, je voudrai savoir par quoi commencé lorsque l’on est employé au noir pour dénoncer son patron. Je suis dans une situation pire que critique...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
celestedu35

J ai repris le travail

Bonjour, J ai repris le travail aujourd'hui il faut que je travaille ou pas et passe à première la visite médicale et après travail

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
ptiboy

Faits reproches non dates

Bonjour, j ai ete convoque pour une sanction disciplinaire.Au cours de l'entretien la directrice m 'a reproche un fait sans me preciser la date.J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
faron974

Appel administratif

Bjr,en effet mon avocat a pas fait une demande indemnitaire préalable a mon administration.pour un recours indemnitaire.Cela relever directe dans sont...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
guide57

Diffamation

Bonjour, Formateur dans un centre de formation, j'ai eu l'occassion de faire parvenir un mail à mon directeur de centre pour l'informer de fait de n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour des documents de travail

Bonjour, j'ai besoin de mon contrat de travail pour un dossier mais je ne le trouve plus est-ce que le certificat de travail fait l'affaire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Any--Ly

Deplacement

Bonjour, J'ai un chantier sur chantier leffrinckoucke, j ai un véhicule de société . Leffrinckoucke au siégé il a 62km a vol d’oiseau 1h10 d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Any--Ly

Employé 4b grande distribution

Bonjour, Ma femme remplace actuellement sa responsable en arrêt pour au moins un an (chef de rayon), elle fait 5h/12h30-13h30/17h 4 jours dans la s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Mric11235813

Conditions de travail tendues

Bonjour, Je me permets de vous écrire car malheureusement je ne sais plus trop quoi faire. J'ai relaté il y a quelques semaines aux services RH...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Any--Ly

Mutuelle privée + mutuelle entreprise

Bonjour, j'ai une mutuelle entreprise obligatoire (cdi), mais j'ai aussi une mutuelle privée, je paye des 2 cotés Ni l'un ni l'autre veut arrêter l...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
fabfafa

Jamais payé en temps et en heure

Bonjour, J’ai un souci avec mon employeur qui ne me déclare jamais en temps et en heure. Quand je lui en parle elle nie, dit ne pas comprendre hors ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
00000001601t

166 heures payées par moi

Bonjour, Je suis ouvrier du bâtiment mon patron nous paient 166 heures par mois nous travaillons 39 par semaine et maintenant il nous dit que nous l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
tania57

Enfants malade

Bonjours Je suis employés depuis de 7 ans dans la même société en décembre dernier j ai du m absenter 1 jour et demi parce-que mon fils étant malade...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Ysabe_l

Demission remis en main propre

Bonjour a tous, J'espère que la question n'aura pas déjà été posé. J'ai donné ma démission vendredi 30 mars, en main propre en 2 exemplaires a mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
tania57

Accident chariot élévateur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident avec un chariot élévateur je voudrais savoir si je peut avoir un avertissement Sachant que je men suis sortie sans bl...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
rosieres1

Attestation employeur non remises: demande chiffré

Bonjour, Ma situation est la suivante: Un employeur ne m a pas remis l attestation employeur et compte de tout solde depuis le mois de Juin 2016....

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Henri644

3 mois de mutuelle prélevés sur mon salaire !

Bonjour, Voici mon problème. Fin février j'ai fais une demande à mon employeur pour rajouter ma compagne sur la mutuelle obligatoire de mon travail....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Komar

Harcelement au travail et prud'hommes

Bonjour, J'ai été harcelé pendant 1 an à mon travail ( j’étais directeur adjoint d'un supermarché ) par mon supérieur hiérarchique : brimades, insu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
tania57

Qui payé les salaire

Bonjour, Mon patron à vendu sont fond de commerce mais voilà la banque à bloquer le compte en banque qui va nous régler les salaire et quand . Le no...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
cristali

Indemnités prudhommales pour licenciement abusif

Bonjour, En 2015,j’ai sollicité l’aide d’une avocate CGT à Lyon pour plaider ma cause dans un litige m’opposant à mon ancien employeur. J’étais emb...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon employeur ne me donne plus du travail -gabon-

Bonjour, Je suis comptable (BAC+5) dans une boite de la place depuis sa creation en décembre 2014, et octobre 2017, je suis informé par des source...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Mric11235813

Combien de temps l'employeur garde t il attestation pole emploi

 Résolu

Bonjour, voila nous somme au mois de mars aujourd'hui! j'ai travaillé 2 mois en cdd juillet -aout et depuis j'ai retravaillé 1 mois en decembre po...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
bobby

Heures perdues

Bonjour à vous Je viens vous exposer mon problème. ... Je suis aide soignante dans un EHPAD qui dépend d une association qui gère entre autre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Ladyblue

Salissure permanente

Bonjour, Je ne sais pas si c est la bonne catégorie. Je suis agent d entretien dans les cages d escaliers. Dans ma prestation je dois nettoyer...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
tania57

Conge marriage

Bonjour, Je me marier le 28/11/17.et j'ai pris mes 3jours en Javier 2018 accepter par LA direction,et aujourd'hui j'ai recu un courrier pour justifi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Any--Ly

Exonérations de charges patronales (+ 55 ans)

Bonjour, De quel montant en pourcentage , mon employeur de 82 ans , va t'il bénéficier pour moi en exonérations de charges patronales en 2010...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jlp

Sanction

 Fermé

Bonjour Je suis convoquée à un entretien pour une sanction disciplinaire car j’ai oublié de déduire certains acomptes me concernant. Depuis aujou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide juridique

Bonjour, Je suis artiste intermittent du spectacle et un de mes employeurs refuse de me régler le solde de l'animation de son mariage du 29 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok

Remboursement accomptes

Bonjour concernant les déclarations 2015 2016 2017 à la suite d'un litige avec employeur salaires impayé vous m'avez répondu qu'après constations effe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
djivi38

Main courante et plainte

Bonjour, Il y a eu une altercation suivi d'une bagarre avec mon chef, moi j'ai déposé une main courante auprès de la police le même jour, tandis q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
KAMACI

Entretien

Bonjour, J avais rdv avec mon directeur d agence pour mon 1er entretien pour une rupture conventionnelle. Le probleme il a quitter la société du jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
caroledu92

Effraction voiture de fonction garée ailleurs

Bonjour, Mon ami s'est fait casser et vider sa voiture de fonction (ordi du travail avec documents pro, instruments techniques, documents...) Hors, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Komar

Payer sa rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis dans la restauration depuis maintenant 4 mois et je souhaite quitter mon travail car je ne vais pas pouvoir évoluer comme mon pat...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
cristali

Entreprise rachetée,conditions de travail changées

 Fermé

Bonjour, Je suis délégué pharmaceutique depuis janvier 2016 dans un laboratoire qui a été racheté en décembre 2017. Mes collègues et moi-même a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Any--Ly

Conges imposé

Bonjour, je pars dans mon pays d origine voir mes parents j ai deja fais mes reservation car faute de place faut les faire 5 mois a l avance a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gitane2229

Accusé de voleur dans mon magasin

Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai eu un souci dans mon entreprise ( c'est une chaine de vetements américaine ) , le matin lorsque je suis a...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Réclamation de remboursement de frais bancaire

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 2 janvier 2018 (grossesse difficile ) à ce jour le 12 mars 2018 je n'ai toujours pas reçu d'indemnités...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Cp imposer

Bonjour, Combien de jour un employeur de la fonction publique territoriale a t'il le droit de nous imposer? La structure dans la quelle je trava...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
tania57

Indemnités casse-croûte

 Résolu

Bonjour, je travail de nuit notamment le dimanche de 20h a 3h du matin et ma convention collective exige que les salariés qui travaillent 4h de suite ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, mon employé c'est mise en arret pendant un mois je n'ai pas les raison de son arret, puis je lui envoyé un recommandé pour qu'elle me restitu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Accident de travail et prise d'acte

Bonjour, je suis en accident de travail depuis décembre 2017, et mon employeur ne fourni que des attestation des salaire pour la C.P.A.M avec des er...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de renumeration

Bonjour, Ma compagne est en Cdi sous la convention collective chauffeur routier . Sont patron ne la pas fait travailler pendent 2 jours car il n’y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Refu d'indemnité chomage pars pole emploi de méru

 Résolu

Bonjour* j'ai déposé mes attestations employeur le 16 janvier.on me les a scanner et on ma dit d'attendre une quinzaine de jours une semaine après...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
celestedu35
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 459