Les discussions

Prud'hommes pas de conclusions

Bonjour, je vais au Prud'hommes dans 2 jours, suite a un licenciement abusif. Je n'ai pas d'avocat pour me représenter mais j'ai fait mes conclusion...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Miimidedel

Refus de travailler plus

Bonjour, J'emploie depuis plusieurs annees une aide menagere 2 h par semaine , remuneree par cesu. Dans l'intervalle je suis devenue et reconnue ha...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Gala77

Prudhomme référé

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation compliquée j'ai était en accident de travail un jour avant j'ai eux une altercation "parole" avec l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Mimi2

Visite reprise.

Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à une opération.je suis en arrêt jusqu'au 18 juin.j ai ma visite de reprise le jour de reprise dans la matin...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
coco

Baisse plafond de remboursement nuitée

Bonjour, Jusqu'à présent dans mon entreprise nous avions la possibilité de réserver des nuits d’hôtels à un tarif maximum de 120euros/nuit via une...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire lorsqu'on est victime de harcèlement moral au travail par des collègues. Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Gaston

Les tâches de l'employée familiale

Résolu

Bonjour, je suis employée familiale avec certification niveau V.......et une de mes patronnes me demande de nettoyer sa terrasse qui fait largement pl...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
lalierosalie

Accident de travail lors de ma pause

Bonjour, Suite à une brûlure qui m’a valu les urgences lors de ma pause dans un célèbre fast-food américain, je me permets de vous demander quelques...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
dna.factory

Licenciement sans préavis

Bonjour, J'ai travaillé pendant 20ans chez une dame qui est aujourd'hui âgée de 92ans une dame qui est aujourd'hui un peu désorienté mais qui a tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tania57

Rupture conventionnelle engagements non respectés

Bonjour à tous, Je me rapproche de vous pour peut être trouver des réponses à mes questions mon mari est menuisier depuis deux ans dans la même ent...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Djamila88

Renseignements

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour une rupture conventionnelle alors que le patron dit qu'il n'a pas les fonds ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
celestedu35

Problème de paiement

Bonjour mon patron ne cotise plu à la caisse des congés payés donc on ne perçois au règlement mais il nous enlève les semaines de congés sur notre sal...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ptiboy

Refus attestation de présence dans l'entreprise

Bonjour, Pour le renouvellement de ma carte séjour salarié, la préfecture m' a demandé une attestation de présence dans l'entreprise. Sauf que mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Hanzo89

Pension de réversion calcul brut ou net du plafond

Plafond de la pension de reversion est ce brut ou net?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jodelariege

Procédure de licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis salariée dans une grosse entreprise, j'ai été déclarée inapte pour travailler à mon bureau, mais pas dans l'entreprise (harcèlement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
hoquei44

Repture conventionnelle refusé

Bonjour, En congé parental.j ai demander une repture conventionnelle à mon employeur cause pas trouver de mode de garde adapter à mes horaires de tr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35

Obligation de payer une commande client

Bonjour, Vendeuse en boulangerie, j'ai pris une commande de viennoiserie pour une cliente pour le lendemain et celle-ci ne s'est pas présentée . Mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
briochesetgourmandises

Promesse d'augmentation non tenue

Bonjour* Je suis actuellement en conflit avec mon employeur a propos d'une promesse d'augmentation faite par orale. Cette promesse n'a jamais é...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
tania57

Sos litige avec mon patron

Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon travaille le 31 Octobre 2010,c 'était 1 accord entre les 2parties(donc pas de démission ni de licenciement)se que je rencon...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
durock

Abandon de poste - cdi

Bonjour, j'ai récemment abandonné mon poste suite à plusieurs problèmes dans mon emploi : discrimination par les clients (je suis un vendeur dans un...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Mric11235813

Regle pour un solde de tout compte

Résolu

Bonjour, je travaille dans la sécurité privé et j'aurais voulu savoir le délai qu'à mon ancien employeur pour me donner mon solde de tout comp...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
linciel974

Salaires impayés et travail dissimulé

Bonjour, Je vais exposer ma situation en essayant d'être le plus bref possible. Je suis étudiant algérien à l'université Paris 8. J'ai travaillé...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Rinas

Salaires

Bonjour, J aimerai de l'aide pour pouvoir y voir plus claire...J aimerai savoir si une personne peut il calculer mon solde de tout compte? Je travai...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Rico10100

Deux travails.

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis 1 ans presque mais ce travail je ne suis plus actes à le faire. Je suis agent de sécurité et on va faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Any--Ly

Cadre en hostellerie restauration et pour boire

Bonjour* Je suis maître d'hôtel avec un statut de cadre dans un restaurant. Ai je droit au pour boire au même titre que mes collègues non cadres? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
tania57

Fiche de paie 0€, conditions?

Bonjour, Suite à mon retour de congés payés mon employeur qui n’a pas apprécier m’a demander de signer un licenciement pour faute grave, abandon d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
tania57

Vdi et chèque sans provision

Bonsoir je suis vdi mandataire pour une entreprise et une cliente ma fait un chèque sans provision il m'a était retourner je l'ai représenter quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Licenciement sans raison valable

Bonjour, lundi je me suis présenté à mon travail,comme prévu, et mon patron m'a pris a part pour me dire qu'il ne voulons plus continuer avec moi. Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
celestedu35

Frais de déplacement professionnels

Bonjour je fais de la distribution de publicité, mon responsable me pait juste un aller pour la récupérer à mon dépôt pas le retour pour les prépa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Any--Ly

Caution non rendu

Bonjour, Mon propriétaire à air l état des lieux avec moi il y avais éventuellement la porte d entrée à repeindre mais tout le reste était correct i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
djivi38

Cour d appel

Résolu/Fermé

Bonjour J ai assigné mon ex employeur en cour d appel ayant refusé le reclassement intérieur de l établissement qui me retrogradait par rapport à m...

Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Abandon de poste 2 mois et demi

Bonjour, Dit moi je suis en abandon de poste depuis le 29 mars et je suis toujours pas licencie j ai eu des lettres le 4 juin j. Ai eu un rdv on c...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
dna.factory

Absences employeur

Bonjour, mon employeur s'absente pour une semaine et me demande de continuer a venir alors qu'elle n'est pas là! a t elle le droit? si accident du tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
tania57

Lettre de démission non réceptionné par l’employeu

Bonjour, J’ai annoncé et envoyé le jour même ma lettre de démission avec AR à mon employeur avec un mois de préavis le 25. Mon employeur n’etais pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Vixcis

Vol entre collègue

Bonjour, Ma femme qui travaille dans un ephad a eu une collègue qui s'occupe de récolter de l'argent suite aux commandes passés pour diverses choses...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel prud'homme choisir

Résolu

Bonjour, Je réside en Saone et loire (71) et mon employeur en banlieu Lyonnaise (69). J'ai un litige de salaire qui ne m'est pas payé. Faut i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Philippe017

Accusé de vol

Bonjour, Aujourd hui mon employeur m accuse de vol, il me présente une facture de réparation de véhicule et me dit que j ai encaisser l argent en es...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Any--Ly

Heures non payées

Bonjour, J'ai signé un CDI au mois de mai et on m'a licencié à la fin de la période d'essai soit un mois après pour non rentabilité du poste créé. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Any--Ly

Lettre avec ar non reçue

Bonjour, j'ai écrit à mon employeur pour demander la copie d'un courrier en AR m'ayant été adressé et jamais reçu. La copie indique une signature que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Any--Ly

Insultes

Bonjour, mon fils se fait insulté violemment par sa patronne. Les autres employés font comme si de rien n'était. Que faut il faire ??? J'en suis m...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
celestedu35

Abandon de poste, mise à pied

Bonjour, Bonjour, j’ai Un soucis concernant mes employeurs on me reproche un abandon de poste qu’il n’existe pas puisque mon employeur ma suggérer d...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Manyyy76

Saisir prud'hommes / pas d'adresse d'employeur

Bonjour, Je me permets de vous poser des questions sur litige prud'hommale,svp. Mon parcours : - J'ai engagé un avocat pour saisir prud'homm...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
hoquei44

Deux employeur et arret maladie cmt ca marche

Bonjour, je souhaiterais savoir en cas darret maladie et ayant 2 employeur comment ca marche

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
sissi

Horaires

Bonjour, J ai un cdi depuis 2012 en tant que cadre Mon supérieur me dit que je n'ai pas le droit de rencontrer seule la drh qu'il doit être présent...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Any--Ly

Heures non payées a la date prévue

bonjour,j ai un cdd dans le médico-social comme a.m.p; j ai un contrat a mi-temps de 82 hrs signé et je fais des heures complèmentaires pour avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
cristali

Insulte raciales et obligé d abandonner mon poste

Pouvez vous m aider a réagir car mourir des fois est plus simple que tous ces tracas oui être traité de negre mérite votre attention ⚠ aujourd'hui car...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Stephie

Changement de lieu de travail après congé

Bonjour Suite à une longue absence pour différents congés, maladie,maternité,parentale,fongecif,congés payés, mon employeur m'a annoncé que mon pos...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ameerane

Absence injustifer après fin de cdd

Bonjour, Suite à la fin de mon cdd, deux semaines après j'ai reçus une LR pour absence injustifiée à mon poste de travail. Mon cdd étant fini, je m'...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Mric11235813

Différence simulation salaire/salaire perçu

Bonjour, Je suis fonctionnaire et je suis en détachement dans une autre administration depuis 1 mois. Cette nouvelle administration m'a fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Marianouche

Rétrition de salaire

Bonjour, mon employeur ma demandé de ne pas venir travaillé deux jours pas SMS et ma enlever ces deux jours mon salaire que prévoir la loi pour mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Miledi05
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 543