Les discussions

Obligations employeur et demande de cif

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'employeur est tenu de me garder si suite à une demande de CIF, mon dossier de candidature ne serait pas retenu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Kristof36

Employeur refuse de payer

Bonjour, je suis actuellement en stage et mon employeur a signé une convention de stage universitaire en précisant une gratification (qui n'était p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
générationprécaire

Litige employeur (nvelles fonctions d'1 cdi)

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une association loi 1901. Une collègue enceinte (grossesse pathologique) a laissé subitement son poste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kristof36

Attest. de salire non-envoyé par l'employeur

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide. A plusieur reprise, mon employeur n'a pas envoyé les attestations de Salaires, suite a...

Kristof36

Mon patron refus de conges

Bonjour, je travaille a temps parteil depuis 5 ans , je suis en cdi il me refuse mes conges pour l ete, quelle son mes droit

lona16

Mon patron me paye pas mes salaires

Bonjour,voila mon patron me fait pas travaillier depuit deux mois jai passer la viite médical jai etait déclareé apte a reprendre depuit silence compl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sophiag

Employeur refuse de signer ma convention.help

Bonjour, Je suis assistante en contrat de professionnalisation en BTS Assistante de Manager. Je vais droit au problème : Je dois effectuer un s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Moos974

Crp non propose par mon employeur

Résolu/Fermé

Bonjour, quelque jours aprés l'annonce de mon licenciment économique ( 20 mois en CDI ) j'ai été convoquée le 18 décembre 2008 dans le bureau de mon...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
eric78

Prise de cp - conditions de l'employeur

Bonjour, Mon employeur a approuvé mes congés mais a poser des conditons (fianlisation de certains dossiers). Cela me parait évidemment normal de f...

lona16

Lettre recommandée par employeur

Bonjour, a tous , voila j'ai ma sociéte viens d'etre rachettée par un gros groupe . ils veulent nous supprimé mon poste nous sommes 4 sur ce poste a ...

lona16

Conges impose par l'employeur dans solde

Bonjour, Je suis employée dans une entreprise depuis le 20/02/2009 et je n'ai acquis que 8 jours de congés payés. Mon entreprise ferme 3 semaines en ...

lona16

Retraite oubliée par employeur durant expatri

Bonjour, Mon employeur m'a expatrié quatre ans et a oublié de m'inscrire pendant 1an et demi a la caisse de retraite des expatriés ( Humanis ), il fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Mon employeur ne me reclasse pas

Bonjour, J'ai effectué un Congé Individuel de Formation pendant un an, j'aurai dû reprendre mon travail il y a quelques jours mais mon employeur ne...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
prisme social

Plainte contre mon patron

Bonjour, depuit le moi d'avril je ne suis pas payé mon patron ma donne un chéque qui é impaye depuit le 31avril il a des droit pour porté plein ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
marionnette30

Obligation employeur après congé parental ?

Bonjour, Existe t-il un texte dans le code du travail qui dit qu'une salariée ayant pris un congé parental de moins d'1 an ou égal à 1 an doit obli...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
baba51100

Complement de salaire employeur

Bonjour, Ma mère est en arrêt de travail depuis bientôt 8 mois. Elle touche une part sécu à hauteur de 80% et son employeur doit lui reverser le re...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jessy23

L'attestation de l'employeur est elle valable

Bonjour, Mon employeur m'a remis en main propre une attestation qui stipule que je ne travaille plus dans l'entreprise depuis le 7/06/2009 suite à un...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Kristof36

Gros problème avec mon employeur -

Bonjour, Au mois d'aout de l'année dernière, ayant des soucis avec ma mère, un ancien ami de celle-ci est venu me chercher en IDF pour me prendre che...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Djé1987

Vae et employeur

Bonjour, Je souhaiterai passer un BTS par VAE Dois-je obligatoirement en informer mon employeur? Quels sont les moyens de financement autre que l'OP...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kristof36

Altercation avc un patron

Résolu

Bonjour, mon ami travail dan la restauration, ce soir il ma teléfoné pr me prévenir ke son patron lui avé reproché la kalité de son travail, davoir e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kristof36

Harcèlement employeur

Bonjour, Voici ma situation : Mon ancien employeur a vendu son magasin, mes collègues et moi nous retrouvons avec un nouveau gérant (temporaire, jus...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
sebalex25

Puis-je attaquer mon ancien employeur?

Bonjour, Voici mon cas: au mois de janvier 2009 mon employeur m'a bloquer mon salaire car je ne lui avais pas remis mes fiches de travaux. Explicatio...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Kristof36

Pb congés parentale, et patron urgent

Bonjour, G accouché en décembre 2008, j'ai fais une demande de congés parental mon patron me la accorder par lettre rar, et rempli mon dossier. La ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Angel88

Probleme avec mon employeur il ne veut pas

Résolu

Bonjour, je viens d'être licencier par mon employeur le 12 mai 2009 a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon certificat de travail et mon attestation ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Mon employeur a vendu son commerce

Bonjour, mon employeur a vendu son commerce j'ai 20 ans ancienneté mai mon employeur ne veut pas me licencier car il ni jamais ya jamais eu de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
liouliou

Litige salarié patron

Bonjour, mon ami travaille depuis 5 ans dans le batiment et il est en cdi depuis 3 ans. Sur son contrat de travail il es écrit ke ses horaires sont d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
tigresse66

Mon patron refuse mon solde tout compte

Bonjour, voilà mon patron refuse de me verser mon solde tout compte avant la fin du mois alors qu'il était prévenu une semaine à l'avance de mon dép...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mikimik

Employeur a vendu sa société pdt mon congé

Bonjour, je suis actuellement en congé maternité jusqu à fin juillet date où je devrai reprendre cependant je viens d apprendre par de tierce personn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
liouliou

Charges sociales non payées par l'employeur

Bonjour, Le 16 avril 2004 j'ai été licencié à 53 ans dans un plan social, sur mon solde de tous comptes étaient bien portées les charges sociales des...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
maridunet

Mon employeur m'a facturé 48 euros de frais c

Bonjour à tous, Ayant démissionné de mon poste (restauration), l'employeur m'a facturé 48 euros pour "frais comptable pour solde de tout compte", c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ac 3

Prime 200 € pour le trajet par l'employeur

Bonjour, J'ai découvert que l'employeur pouvait rembourser le trajet maison/travail à la hauteur de 200 €, comment puis je faire pour les toucher ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cabaretdusoir

Obligation employeur preuve de cotisation ret

Bonjour, Je voudrais savoir si un employeur sans condition de taille a l'obligation d'envoyer à ses salariés les preuve de cotisation retraite annu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cabaretdusoir

Heures dues à mon patron

Bonjour, J'ai une petite question. Je m'explique. Je suis étudiante et travaille à temps partiel dans un supermarché. Mon contrat signé est de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
milla

Changement de patrons c sans soldes pour trav

Bonjour, je suis salarié depuis 4 ans dans une entreprise, seulement mes patrons vendent leurs entreprise le 30 aout ( il nous verse notre paie + n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
marionnette30

Congès annuels supprimés par l'employeur

Bonjour, Je travaille à temps partiel (20 heures/semaine) mais depuis quelques mois je n'arrive pas à atteindre mon quotat d'heures dû à un manque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
prisme social

Delai legale d'obtention par l'employeur de d

Bonjour,y a t-il une durée afin d'obtenir lord d'un licenciement par l'employeur d'otenir l'attestation assedic solde tout compte conges payes preavis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
liouliou

Ancien employeur me verse encore mon salaire

Bonjour, il y a 3 mois je travaillais dans un hôpital en CDD et lors de la fin de mon contrat on ne m'a rien fait signé pour mon départ. Aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
marionnette30

Réponse de l'employeur à un avertissement

Bonjour, voici les faits..........Par un courrier recommandé un employeur (groupe de maroquinerie) a adressé à trois vendeuses présentes au magas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marionnette30

Mon patron ma injurie et mi plus pas que terr

Bonjour, voila mon patron mas traite avec des gros mot que je nose citer que faire de plus il me fournis plus le travail au quel mon poste etait conf...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
liouliou

Que faire pour que mon patron adresse les doc

Bonjour, Bonjour, A tous, j'ai une question simple à poser suite à mon licenciement : j'étais employé dans la société depuis 12 ans, problème! tro...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Baal

Nouveau patron nouveau contrat

Bonjour à tous Le patron A pour cause de retraite a vendu son affaire (8/10 salariés) de remorquage - dépannage en Normandie à patron B - deux mois...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Baal

J'ai gagne aux prudhommes mais mon employeur

Bonjour, j'ai gagne aux prodhommes mais mon employeur fait appel l'execution provisoire a ete prononce je devrais avoir le chèque cette semaine l'app...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Cornil

Probleme de preavis avec mon employeur

Résolu

Bonjour, J'ai une question, le 20 mai j'ai envoyé a ma patronne ma lettre de demission précisant à sa demande, pour lui faire plaisir, que je quitt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
australe13

Mon patron m'accuse de vol

Bonjour,jusqu'a ya une semaine je travaillai dans le secteur de l'aide a la persone. je fesai le menage au domicile des particulier.il y a une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
nanou1967

Prud homme avec mon ex patronne

Bonjour, juste une question cela fait 2ans que mon affaire dure mon ancienne patronne a fait appel car elle a était condamné a payé 25000€ de domma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
marionnette30

Problème avec mon ex employeur

Bonjour, Voilà j'ai effectué plusieurs CDD pour un meme employeur. En février mon CDD allait jusqu'au 13/02, j'ai eu un souci de santé et ait été...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mamhum

Fin de ma période d'essai par l'employeur

Bonjour, J'ai un cas complexe à gérer. Je suis agent immobilier en CDI depuis maintenant 5 mois et actuellement dans la deuxième phase de ma périod...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
CPH

Mon patron ne me paie pas

Bonjour,mon patron me doit deux mois et demi de salaire plus mes frais de mobilite et je viens de recevoir mon c4 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
cabaretdusoir

Que mn employeur va t'il faire

Bonjour, voila je suis en arret depuis plus d'1 an et vais bientoit etre fin mai en fin d'indemnités journalieres! je dois voir mon medecin consei...

Cornil

Puis je me retourné contre mon ex employeur

Bonjour, voila, j ai etais victime d'un accident du travail en aout 2008 sur mon chantier alors que je travaillé en cdd a l'epoque,mon pied estpassé ...

roger83600
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 501