Les discussions

Mon patron m'accuse de vol

Bonjour,jusqu'a ya une semaine je travaillai dans le secteur de l'aide a la persone. je fesai le menage au domicile des particulier.il y a une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
nanou1967

Prud homme avec mon ex patronne

Bonjour, juste une question cela fait 2ans que mon affaire dure mon ancienne patronne a fait appel car elle a était condamné a payé 25000€ de domma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
marionnette30

Problème avec mon ex employeur

Bonjour, Voilà j'ai effectué plusieurs CDD pour un meme employeur. En février mon CDD allait jusqu'au 13/02, j'ai eu un souci de santé et ait été...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mamhum

Fin de ma période d'essai par l'employeur

Bonjour, J'ai un cas complexe à gérer. Je suis agent immobilier en CDI depuis maintenant 5 mois et actuellement dans la deuxième phase de ma périod...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
CPH

Mon patron ne me paie pas

Bonjour,mon patron me doit deux mois et demi de salaire plus mes frais de mobilite et je viens de recevoir mon c4 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
cabaretdusoir

Que mn employeur va t'il faire

Bonjour, voila je suis en arret depuis plus d'1 an et vais bientoit etre fin mai en fin d'indemnités journalieres! je dois voir mon medecin consei...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Cornil

Puis je me retourné contre mon ex employeur

Bonjour, voila, j ai etais victime d'un accident du travail en aout 2008 sur mon chantier alors que je travaillé en cdd a l'epoque,mon pied estpassé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
roger83600

Complément employeur

Bonjour, Je viens de recevoir la convention collective de l'entreprise de mon mari. Je viens d'apprendre qu'il bénéficie d'un complément employeur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
marionnette30

Contestation d'un at par mon employeur

Bonjour, Je suis ambulancier suite à un transfert de malade du brancart sur un fauteuil je me suis bloqué le dos de bas en haut,après mettre rendu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
marionnette30

Mon patron ne me donne plus de travail...

Bonjour, La société dans laquelle traverse avec difficulté la crise. Il y a quelque temps mon patron m'a proposé de remonter une nouvelle société d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
GALAAD

Employeur malhonnete

Bonjour,je suis en contrat indéterminée depuis le 1er mai en tant qu'aide ménagère pour un horaire de travail hebdomadaire de 5 heures. Aujourd'hui 15...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jokar

Demission et employeur qui rompt la periode

Bonjour, j'explique mon cas un peu compliqué Je travaillais d'octobre 2005 à novembre 2008 dans une societe. à mon retour de congés parental de 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Excel69

Refus employeur de payer indemn. maladie

 Résolu

Bonjour, je suis employée dans une societé depuis 8 ans et dépends de la convention 930h mon employeur ne règle pas le complément de salaire en cas ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
picardi

Non respect des obligations de l'employeur

Bonjour, je suis en conflit avec mon employeur car il ne veut pas me payer mes repos compensateur,j'ai saisi le conseil des prud'homme,mais je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sed10

Le patron a t il le droit de refuser un congé

Bonjour, mon fils est actuellement en formation pour deux ans pour un BPJEPS, c'est un sportif de niveau national (il fait parti de l'équipe de Franc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Cornil

Mon patron ne veut pas me virer

Bonjour, Bonjour, Voilà mon probleme, à mon travail je doit porter un tailleur le probleme c'est que je porte la veste, le badge mais pas la jupe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ornella77

Patron fouille dans la vie de ma femme

Bonjour, J'enmene mon patron aux prud'hommes pour des heures sup non payé, il fouille sur le net et sur la vie professionnelle de ma femme (elle est...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Zyvou

Mon patron m'accuse de me drogué

Bonjour, je travail en tant qu'aide maçon et un soir en rentrant au bureau, mon patron m'a demandé si je fumé le pétard sur les chantiers, car j'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Théo89

Mon ex patron

Bonjour, mon ex patron ne me donne pas mon feuillet bleu de conge payer depuis 6mois et je ne peux pas me faire payer car il ne paye pas ces cotisati...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
spiki

Congés imposés par l'employeur

Bonjour, habituellement ma société ferme 3 semaines l'été et une semaine à Noël. Cette année, mon employeur a décidé de nous imposer 4 semaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Mon patron veut que je démissionne

Bonjour, voilà ,mon probleme. c est que je suis en c d i depuis 4 mois et mon patron ma pris en gripe car je lui est demander 1 augmentation dont j ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
bigou

Cdd après intérim 4 mois, pénalités employeur

Bonjour, je suis en interim depuis le 6/02/09. J'ai eu une suite de contrats hebdomadaires ou mensuels sans aucun jour d'arrêt entre ces contrats. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
spiki

Litige avec ancien employeur

Bonjour, en litige avec mon ancien employeur j ai saisi le tribunal des prud hommes qui lui a imposé de me regler la somme de 1180.90 euros au plus ta...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
spiki

Mon ancien patron lance des menaces

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai été licenciée en fin d'année dernière pour un motif "bidon". En fait, j'ai refusé les propositions d'un de mes anci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Suite a un at mon employeur mais la pression

Bonjour, mon entreprise et en redressement judiciaire j'ai était victime d'un AT écrassement de la main droite par choc 150kg 2mois d'arret de tr...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jeromebil

Probleme avec le patron

Bonjour, voila g un probleme sa fait un an et demi ke jsui en cdd en restauration sur mrs fiche de paie c marquer ke jdoit etre payer en cheque le 30...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
originaldeco

Patron refuse tout! (de me parler/payer...)

Bonjour, Je ne sais plus où tourner et comme il y a beaucoup de bonnes informations sur ce forum, je me tourne vers vous. Je suis courtière d'as...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
spiki

Arret de travail et appels de mon employeur

Bonjour, J'ai été embauché le 01/08/08 - mon médecin a décidé de m'arrêter depuis le 20/04/09 pour dépression . Depuis cette date , j'ai du recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
spiki

Au bout du roulot a cause de mon employeur

Bonjour, je retrouvé du travail apres 4 ans de chomage ,heureuse depuis septembre2008 hors un mois apres ma periode d essai j ai vu qui etait mon emp...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
dita33@hotmail.fr

Mon patron ne m'a pas payé ma journée d'hosp

Bonjour, j'ai été hospitalisée le 10/04/09 en ambulatoire .La clinique m'a donné un bulletin d'hospitalisation que j'ai remis à mon employeur . Il...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
maridunet

Temps partiel - pont imposé par l'employeur

Bonjour,je suis à temps partiel à 90% (LMJV) mon employeuraccorde des ponts lorsque les jours fériés sont un jeudi ou un mardi - il m'oblige à faire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Cornil

Litige employeur sur reprise à 80%

Bonjour, j'ai accouchée de mon deuxieme enfant récement. dans le cadre du complement de libre choix d'activité j'ai fait une demande aupres de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Cornil

Patron abusif ????

Bonjour, Je suis étudiant et je travail les vendredi et samedi soirs dans un restaurant en tant que Barman à Paris qui ne recrute quasiment que des é...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ashte

Litige avec mon patron

Bonjour, Je travail 10 heures par semaine dans une entreprise BTP ( je fait le ménage), et mon patron m'oblige à prendre une mutuelle qu' il me prélè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
quendistu

Décès de mon employeur

Bonjour, j' ai travaillé pendant 6 ans pour une personne âgée comme aide a domicile. Cette personne est décédée le mois dernier.Je percevais un salai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte arret maladie pression du patron

Bonjour, je suis enceinte de presque 3 mois et je suis arretée pour cause hyper tension 15/8 due au travail.harcelement...mon patron ma dit qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
titou1966

Mon patron ferme 3 semaines et veut que les

Bonjour, mon employeur ferme 3 semaines la société du 3 aout au 21 aut 09 et veut obligé les emploiés à prendre 4 semaines de congés. sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
MARCOTXO

Faire plongé mon employeur

Bonjour, Voici mon cas je travail dans la restauration en contrat CDI et un salaire convenu ensemble chez un employeur qui me paye mon salaire tous...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
magali1322

Probleme au travail avesc l'employeur

Bonjour,je vien vous parler pour avoir des conseils, en faite je suis salarié dans une entreprise franchisé dans le pret a porter depuis biento 2 ans....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
MJK

Plainte contre mon patron

Bonjour, J'ai travaillé comme salarié pendant 4 ans dans une société et en avril 2008, mon patron président du groupe à qui appartenait la société ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
esilon

Accident de travail pas declaré par le patron

Bonjour,je me suis fait 11 points de suture pendant mon travail et mon patron ni a pas fait passer en accident de travail que doit je faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tournesol13

Mon employeur veut rompre mon cdd

Bonjour, Je suis en cdd depuis 2 mois et il me reste encore 3 mois a faire.les affaires vont mal pour mon patron il veut rompre mon cdd mais je sai...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
MS SocialConsult

Droit du patron

Bonjour, J'ai été licenciée en 2006 et je n'arrive pas retrouver du travail (j'ai 52 ANS). Je viens dapprendre par une ancienne collegue que je tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
maridunet

Mon patron ne me paie pas

Bonjour, mon patron ne me paie plus et fait le mort il me doit la moitie du salaire de fevrier et le mois de mars. sur ma fiche de paie du mois de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mataf

Raz le bol des combines patronnales

Bonjour,je suis rentrée dans mon entreprise comme interimaire fin juin 2004.La premiére semaine est de formation qui si elle est réussie débouche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
popeye74

Mon employeur veut ma démission

Bonjour, je suis commerciale terrain pour une société qui est à 500 km de mon secteur depuis un mois j'ai perdu ma motivation suite aux déplacement...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Smith*

Droit de l'employeur

Bonjour, je voudrait savoir si l'employeur est dans l'obligation de nous fournir un vestiare avec armoire qui ce ferme a cle. Actuellement nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
maridunet

Mon patron m'as licensié avant la fin de cdd

Bonjour, voila j'étais actuellement en cdd de 6 mois en tant que peintre en carrosserie . Hier j'ai été licensié au bout de 4 mois car je n'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kaiseur566

Problemes avec mon patron

Bonjour, Je suis en BTS MUC en alternance depuis bientot 9 mois. Je suis dans la grande distribution et suis censé recevoir une formation liée a mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
norac

Problème avec mon employeur en invalidité

Bonjour, je suis reconnu en invalidité deuxième catégorie,je dois passer une visite médicale a la médecine du travail,si le médecin du travail me m...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
MARCOTXO
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 458