Les discussions

Mon salaire est de -20.75€

Bonjour, En maladie tout le mois de décembre, mon salaire est négatif. Je m'attendais à ne pas avoir de salaire mais je ne pensais pas devoir de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Any--Ly

Litige

Bonjour, aujourd'hui je me suis rendue au travail comme d'habitude en arrivant je n'ai pas pu ouvrir le magasin car la grille ne s'ouvrer pas, la patr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ptiboy

Salaire moins 50% fin décembre

Bonjour, La copine de mon fils a signé un CDD(108h/m) dans une succursale, plutôt discount, de vente de vêtements du 3/12 au 4/01. Sur la fiche de...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
PATOU3357

Rendre de l argent dans le fond de caisse

Bonjour, Je travaille dans un magasin de chaussure et il s avérer qu'il manquait 57€ dans le fond de caisse alors on nous a demandé au téléphone emp...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
xplom

Litige avec mon employée

Bonjour, Je suis en litige depuis quelques mois avec ma salarié, et ses derniers jours c'est pire. Elle a été absente 2 jours mais n'a pas appréci...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
gitane2229

Contrat étudiant 10h dans une grande enseigne

Bonjour à tous, J'ai commencé un contrat étudiant le 16 novembre 2019 on m'avait promis un CDI mais, je fus surprise lorsque ma directrice me tend...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Anonymous53_0095

Agression

Bonjour, il y a 3 jours j ai un collègue qui m’a mis un coup de poing sur la main et depuis j ai mal . Si je porte plainte contre lui quesqu il va se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chris 94

Accès au lieu de travail

Bonjour, Je travaille actuellement dans une société qui a mis en place un système de badge d'accès par téléphone. Le système n'est pas compatible av...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
JOHN

Démission envoyé mais en ar mais non récupéré par patron.

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission en lettre recommandée avec accusé de réception le mardi 24 décembre 2019. A ce jour je suis toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
tania57

Déclassement et harcèlement

Bonjour et Meilleurs voeux Je vais sur ma huitième année d'ancienneté en tant que cadre commercial. Depuis la rentrée 2019, ma Direction souhaite f...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
GrandCaribou

Menace d'un empoyeur

Bonjour, Ma fille travaille dans la vente. Elle a été arrêtée un mois pour fatigue nerveuse. Son employeur n'envoie pas l'attestation à la CPAM pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
tania57

Salaire impaye

Bonjour, je travaille pour un patron cela fait 3 mois que j'attends ma payer je l ai envoyé 3 message mais il répond pas Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
christian67430

Employeur ne ma pas déclaré a page emploie

Bonjour, Mon employeur à oublié de me déclarer à page emploie et je ne regarde jamais sur mon compte page emploie. Elle me paye mais a oublié de me...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bretecher

Statistiques aux prud'hommes

Bonjour, J'ai lu que 64% des jugements prud'homaux sont contestés en cour d'Appel et que 50% des appels confirment les jugements de première insta...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
TR

Litige contre le mandataire judiciaire

Bonjour, Je me permet de vous écrire afin d'obtenir votre assistance dans mes démarches contre le mandataire judiciaire qui refuse de me payer/d'ins...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Leinad-888

Mon contrat est terminé

Excusez moi Dans mon précédent post je n'ai pas précisé que mon contrat est terminé avec l'employeur initial litigieux. Je vous remercie pour toute...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
djivi38

Je perçois des bulletins de paies zéro d'un groupe quitté il y a 2 ans

Bonjour, Je reçois des fiches de paies de mon ancien employeur alors qu'ils ont mis un terme à la fin de mon cdd. Celles-ci sont bien sur à zéro, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
caroledu92

Question sur heures sup

Bonjour, je souhaiterai avoir une réponse j avoue être un peu perdue . On m a proposé de faire des heures sup majoré à 25 % dans mon entreprise privé...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
gitane2229

Insultes à son employeur par téléphone en arrêt accident du travail

Bonjour, Mon Gendre à insulté, sur un coup de colère son employeur par téléphone !... À ce moment mon gendre était en Arrêt Accident du Travail !.....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Judge_DT

Prescription cotisation mutuelle d'entreprise avancé par employeur

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis 2010, et en invalidité catégorie 2., avec reconnaissance de travailleur handicapé. Mon employeur a continu...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Lililespetitsoideauc

2 jours payés ou pas ?

Bonjour, Voilà je suis en CDI depuis plus d'un an et j'ai été en arrêt une journée pour des raisons personnelles j'ai envoyé un message à ma patronn...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
BmV

Licencier pour faute

Bonjour, Jai subit un attouchements sexuel dans mon ancien travail il ont tout fait pour que je craque jai jamais voulu porter plaintre contre mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
GrandCaribou

Contrat

Bonjour, J ai signée un cdi par erreur. Normalement je devais signer un cdd de 6 mois de 24 h mais mon patron c est trompé de contrat. Au lieu de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
tania57

Horaires de fermeture grande surfaces le 31 décembre

Bonjour, J'aimerais savoir qui fixe les horaires d'ouverture et de fermeture des grandes surfaces le 31 décembre ? Car tout les an on fermé a 18h e...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
batour

Propos diffamatoires réseaux sociaux

Bonjour, J ai fait l objet de propos diffamatoires sur whatsapp de la part de ma responsable hiérarchique et d’une de mes collègues Une enquête a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Nanou

Payement ifm

Bonjour je voulais savoir si c est normal de toucher les ifm tout les 2/3 mois alors que je suis en contrat interim insertion depuis 1 ans et demi ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Chantier_3764

Salarie viré après la periode d'essai

Bonjour, J'ai une amie qui a été recrutée en CDI dans une SSII après son stage de 6 mois. Elle n'a donc pas eu de période d'essai. À l'heure d'auj...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tania57

Retard d'indemnisation

Bonjour, mon patron a des retards de paiements à la pro btp je n'ai pas eu mes indemnités. Quel recours puis-je avoir. svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Any--Ly

Salaire reçu 7 mois après

Bonjour, Ayant été en arrêt de travail pendant 6 mois, mon employeur a refusé de me payer mon maintien de salaire tant qu'il ne recevait pas l'arge...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
tania57

Temps de pause dejeuner

Bonjour Je suis commercial terrain sur le secteur du 91. Mon contrat est de 35h. Mon patron me demande de faire comme horaires 8h 11h pause déjeune...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
hoquei44

Ai je droit a mes conges lors d'un accident de travail

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 11 mois es ce que mes congés payes sont cumuler lors de cette période?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
tania57

Congé payée par a jour

Bonjour, Bonjour je travaille depuis 12 ans dans boîte depuis 10 ans le conge payée ne pas a jour ....et la paye aussi nous est le 20 du...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Ysabe_l

Côte ivoire

Bonjour, j'ai été acuse a tort par mon employeur et incarcéré pendant 65jours.apres le non lieu du juge d instruction,j'ai été libéré et réintégré a m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DCI

Note de frais et solde de tout compte

Bonjour Suite à ma démission, mon employeur souhaite récupérer des sommes sur mon solde de tout compte sur mes notes de frais validées et remboursée...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Employeur demande salaire pendant arrêt maladie

Bonjour Suite à un arrêt maladie du 1er au 31 juillet, sois jusqu'à la fin de mon contrat durant lequel je n'ai rien touché. Mon employeur me récla...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai repondu à mon patron

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous contacte pour avoir des avis. Je vais brièvement vous raconter la situation. Je travaille depuis 6 ans dans une de 40 sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
tania57

Employeur me menace de me poursuites / canada

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai donné ma démission et j'ai honoré deux semaines de travail pour l'aidé en formant un nouvelle employé. Depuis je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
dna.factory

Maquillage au travail

Bonjour, Je travail dans une boutique alimentaire et j’aimerais Savoir si mon employeur a le droit de m’interdir de me maquiller

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ReponseduNet

Mon employeur me refuse l'accès à l'entreprise

Bonjour, Je suis un apprenti dans une entreprise depuis l'année dernière. J'ai un soucis car mon employeur me refuse depuis le mois dernier (de faç...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ReponseduNet

Mon employeur me sanctionne à cause de mon arret maladie

Bonjour, Cela fait trois ans que je travaille pour mon employeur, et cela fait presque autant qu’elle me parle mal, sans injures mais toujours avec ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ReponseduNet

Harcèlement

Bonjour, Au début de l'année ma collègue à été plusieurs fois se plaindre auprès de la drh en quoi mon travail était négligée que je passais mon tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ReponseduNet

Eau potable

Bonjour, il n'y a pas d'eau potable à disposition gratuitement dans mon entreprise. Nous avons des bouteilles d'eau lorsqu'il fait chaud (2-3mois dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pierrette

Femme de ménage absente depui s plus d'1 an

Bonjour, J'ai pris une femme de ménage depuis 15 ans. En juillet 2018 celle ci s'arrête pour se faire opérer .depuis pas de nouvelles . Aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Any--Ly

Harcèlement moral au travail par mon directeur

bonjour quels sont les démarches pour stopper un harcèlement moral au travail subie par mon directeur d'agence . merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
tania57

Fiches de paie non reçue

Bonjour, je suis en arret suite a un AT depuis 11 mois,depuis 4 mois mon employeur ne me transmet plus mes bulletins de salaire,quels sont mes resc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
YanE971

Rupture conventionnelle indemnités

 Résolu

Bonjour, Mon patron a accepté de signer la rupture conventionnelle sans problème avec la somme de l'indemnité de rupture qui apparaît déçu mais ne v...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
YanE971

Imposer port uniforme

Bonjour, Ma société veut imposer le port d'un uniforme (acheté et fourni par la société), composé d'un pantalon de costume, chemise, veste de costu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
BmV

Demande d'information délai de remise solde de tout compte

Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien poste en respectant mon préavis et mon contrat à pris fin le 29 novembre 2019. Bien qu'ayant précisé dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

1 % logement et licenciement

Bonjour, je viens d'apprendre par lettre recommandée que je suis licencié, ce licenciement prend effet le 28 novembre. J'ai signé le bail d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Sansan

Jour férié et repos aléatoire mais arrangé oralement

Bonjour, Je voudrais me renseigner pour une collègue qui se pose -légitimement- une question... ce qui en passant me serait utile aussi. Ma collègu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gitane2229
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 484