Les discussions

Qui payé les salaire

Bonjour, Mon patron à vendu sont fond de commerce mais voilà la banque à bloquer le compte en banque qui va nous régler les salaire et quand . Le no...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
cristali

Indemnités prudhommales pour licenciement abusif

Bonjour, En 2015,j’ai sollicité l’aide d’une avocate CGT à Lyon pour plaider ma cause dans un litige m’opposant à mon ancien employeur. J’étais emb...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon employeur ne me donne plus du travail -gabon-

Bonjour, Je suis comptable (BAC+5) dans une boite de la place depuis sa creation en décembre 2014, et octobre 2017, je suis informé par des source...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Mric11235813

Combien de temps l'employeur garde t il attestation pole emploi

 Résolu

Bonjour, voila nous somme au mois de mars aujourd'hui! j'ai travaillé 2 mois en cdd juillet -aout et depuis j'ai retravaillé 1 mois en decembre po...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
bobby

Heures perdues

Bonjour à vous Je viens vous exposer mon problème. ... Je suis aide soignante dans un EHPAD qui dépend d une association qui gère entre autre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Ladyblue

Salissure permanente

Bonjour, Je ne sais pas si c est la bonne catégorie. Je suis agent d entretien dans les cages d escaliers. Dans ma prestation je dois nettoyer...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
tania57

Conge marriage

Bonjour, Je me marier le 28/11/17.et j'ai pris mes 3jours en Javier 2018 accepter par LA direction,et aujourd'hui j'ai recu un courrier pour justifi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Any--Ly

Exonérations de charges patronales (+ 55 ans)

Bonjour, De quel montant en pourcentage , mon employeur de 82 ans , va t'il bénéficier pour moi en exonérations de charges patronales en 2010...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jlp

Sanction

 Fermé

Bonjour Je suis convoquée à un entretien pour une sanction disciplinaire car j’ai oublié de déduire certains acomptes me concernant. Depuis aujou...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide juridique

Bonjour, Je suis artiste intermittent du spectacle et un de mes employeurs refuse de me régler le solde de l'animation de son mariage du 29 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok

Remboursement accomptes

Bonjour concernant les déclarations 2015 2016 2017 à la suite d'un litige avec employeur salaires impayé vous m'avez répondu qu'après constations effe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
djivi38

Main courante et plainte

Bonjour, Il y a eu une altercation suivi d'une bagarre avec mon chef, moi j'ai déposé une main courante auprès de la police le même jour, tandis q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
KAMACI

Entretien

Bonjour, J avais rdv avec mon directeur d agence pour mon 1er entretien pour une rupture conventionnelle. Le probleme il a quitter la société du jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
caroledu92

Effraction voiture de fonction garée ailleurs

Bonjour, Mon ami s'est fait casser et vider sa voiture de fonction (ordi du travail avec documents pro, instruments techniques, documents...) Hors, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Komar

Payer sa rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis dans la restauration depuis maintenant 4 mois et je souhaite quitter mon travail car je ne vais pas pouvoir évoluer comme mon pat...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
cristali

Entreprise rachetée,conditions de travail changées

 Fermé

Bonjour, Je suis délégué pharmaceutique depuis janvier 2016 dans un laboratoire qui a été racheté en décembre 2017. Mes collègues et moi-même a...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Any--Ly

Conges imposé

Bonjour, je pars dans mon pays d origine voir mes parents j ai deja fais mes reservation car faute de place faut les faire 5 mois a l avance a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gitane2229

Accusé de voleur dans mon magasin

Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai eu un souci dans mon entreprise ( c'est une chaine de vetements américaine ) , le matin lorsque je suis a...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Réclamation de remboursement de frais bancaire

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 2 janvier 2018 (grossesse difficile ) à ce jour le 12 mars 2018 je n'ai toujours pas reçu d'indemnités...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Cp imposer

Bonjour, Combien de jour un employeur de la fonction publique territoriale a t'il le droit de nous imposer? La structure dans la quelle je trava...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
tania57

Indemnités casse-croûte

 Résolu

Bonjour, je travail de nuit notamment le dimanche de 20h a 3h du matin et ma convention collective exige que les salariés qui travaillent 4h de suite ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, mon employé c'est mise en arret pendant un mois je n'ai pas les raison de son arret, puis je lui envoyé un recommandé pour qu'elle me restitu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Accident de travail et prise d'acte

Bonjour, je suis en accident de travail depuis décembre 2017, et mon employeur ne fourni que des attestation des salaire pour la C.P.A.M avec des er...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de renumeration

Bonjour, Ma compagne est en Cdi sous la convention collective chauffeur routier . Sont patron ne la pas fait travailler pendent 2 jours car il n’y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Refu d'indemnité chomage pars pole emploi de méru

 Résolu

Bonjour* j'ai déposé mes attestations employeur le 16 janvier.on me les a scanner et on ma dit d'attendre une quinzaine de jours une semaine après...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
celestedu35

Chèque de 2014 de mon employeur

Bonsoir jai un chèque de 2014 mon employeur refuse de me refaire mon chèque merci de me répondre cordialement

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
tania57

Accident du travail, poursuite utile?

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis septembre suite a un écrasement du pieds par une pièce de 260kg... La pièce était aimantée et l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
eutan

Arrêt conflit employeur

Bonjour, Actuellement en arrêt de travail depuis 1 ans suite à une dépression sévère suite à un conflit avec mon enployeur suivie par un Spychiatre...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis novembre 2017, suite à une mise au placard. Mon dirigeant me propose une rupture conventionnelle. je m'inte...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
tania57

Contrôle cpam

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 3 mois. Depuis le mois d’octObre ma chef de service sait qu’en février je pars deux semaines en voyag...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
rosieres1

Heures de travail non payé en intérim

Bonjour, J'ai effectué une journée sous contrat en intérim, l'agence intérim refuse de me régler les heures effectuées, sous prétexte que l'employeu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
kathie56

Peut-on écrire ce genre d'email à son équipe

Bonjour, jeudi soir, je me suis fait sortir de ma boite. Mon équipe est surprise et je ne les ai pas revus depuis. Est-ce qu’il est légal de rédiger u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Komar

Peut-on écrire ceci à son manager ?

Bonjour* Voilà le contexte : des évènements sont survenus cette semaine avec mon manager, évènements très désagréables. Le soir en rentant, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jodelariege

Invsestissement donner a la medecine du travail

Bonjour, J ai 53 ans 30 ans d ancienneté . j ai eu des restrictions d heures 42h au lieu de 48 H par la médecine du travail pour épuisement au trav...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Nonomoulin

Remplacement d'une personne en accident de travail

Bonjour, voilà je fais un remplacement d'une personne en accident de travail par chèque Cesu depuis décembre 2017, celle-ci compte reprendre le travai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
marie19565

Harcèlement d'une collègue. quoi faire ?

Bonjour, Mon pavé : le harcèlement au travail ... Et oui! Le couchemar de mon enfance est de retour. Le mal au ventre , le cœur que bat très vite, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
celestedu35

Après un at d'un an mon employeur fait le mort

Bonjour, Je me suis cassé la jambe dans le cadre du travail il y a un an, ma reprise est dans quelques jours, mais mon employeur fait le mort. Auc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
cristali

Désaccord avec mon employeur

bonjour je travaille depuis 12 ans dans la même entreprise mon patron a décider de fermer le samedi depuis le mois de septembre 2017 maintenant il veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
celestedu35

Paiement des repos imposés

 Résolu

Bonjour, Mon employeur m’impose des repos tout au long de l’année en plus de mes 5 semaines de congés payés.Doit-il me les payer ? Merci pour votre...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Corinnechicken

Accusé de harcèlement moral

Bonjour, Voici mon histoire ou plutôt celle de ma compagne, je vous la raconte vite fait.... Ma compagne qui est agent administratif en mairie s'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
celestedu35

Embrouille ou procédé douteux?!

Bonjour, Pour commencer je m'excuse d'avance car mon post risque d'être long, car la situation est compliquée et tordue. En septembre 2017, j'a...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Tania57

Qui est mon employeur ?

Bonjour Je travaille chez Mme X depuis 2004,sans contrat et rémunérée par CESU Mes bulletins de salaire et mes chèques de paiement sont au nom de M...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Corinnechicken

Erreur de caisse

Bonjour, Je suis employée dans un pti bar tabac fdj, Nous sommes deux sur une caisse (strator).ma patronne et moi même.Le soir c'est ma patronne qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Baba

Demande de conseil

Bonjour, J'ai demissionné de mon poste debut du mois et mon patron me doit des salaires impayé. Au début de mon préavis il m'a dit qu'il trouverait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol de scooter à pizza

Bonjour je suis étudiant et livreur de pizza. On m’as dérobé le scooter de livraison de ma société la nuit dernière ( clefs restée sur le contact...on...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Non remise de docs et non paiement de salaire

Bonjour, De Début décembre 2017 au 15 janvier 2018, j'ai accepté d'accueillir une petite pour dépanner une maman le temps qu'elle trouve une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
celestedu35

Pays du droit ou sont mes droits ?

Mesdames, messieurs, Bonjour, De 1973 à 1979 date de ma rentrée définitive pour occuper le poste d'enseignant universitaire , j'ai travaillé en ta...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
xplom

Litige employeur

Bonjour, Je travaille dans la restauration depuis juin 2017, avec un contrat de travail de 42 h, il s'avère que durant l'été j'ai fais beaucoup plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Anabelle99

Quand commence le harcèlement moral au travail?

Bonjour, Je suis en train de consulter les textes concernant la notion de harcèlement moral au travail, et je me pose quelques questions sur mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Any--Ly

Paie en retard chaque mois et plus de tickets rest

Bonjour, Je vous résume ma situation. Je suis en CDI dans mon entreprise depuis presque 3 ans. Mais depuis 6 mois nous avons avons le virement de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
dna.factory
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 484