Imposé sur salaires non perçus!

gpauloj Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 19 déc. 2018 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2018 à 11:41
Bonjour,
je suis un ex artisan qui en debut 2017 a eue besoin de 3 fiches de paie pour un prêt, je ne me suis versé qu'un seul salaire sur les 3 fiches de payes, mon soucis est que l'urssaf me demande de payer les cotisations, et mon comptable m'a donner peu d'espoirs d'avoir gain de cause.
existe t'il un moyen de contester pour prouver que malgré l'edition des fiches de paie, je n'ai rien toucher.

en plus maintenant la CAF me demande 3 remboursements correspondant a ces 3 mois

merci pour votre aide

6 réponses

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
19 déc. 2018 à 21:12
Bonjour

Si je comprends bien vous avez fait un faux c'est ça ?
4
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
19 déc. 2018 à 21:12
Bonjour le problème est que vous avez voulu frauder donc soit vous payez les cotisations y afférentes soit vous dites aux organismes que vous avez fraudé et la amendes
3
gpauloj Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020
19 déc. 2018 à 21:18
expliquez moi ou est la fraude? car j'ai demander les fiches de payes, et je n'ai pu me verser qu'un salaires car je n'avait pas l'argent les deux autres mois. je pensait pouvoir me degager du salaire et ainsi, pouvoir demander mon prêt et me payer, mais des impayés m'ont empêcher de pouvoir me payer (pour cela entre autre que je depose le bilan.
j'ai appeler il y a quelques mois l'urssaf pour expliquer, et à aucun moment on ne m'à parler de fraude ou quoi que ce soit.j'ai juste demander qu'on me laisse le temps de finir mon bilan 2017 pour y voir plus clairs
0