Désaccord suivi d une mise a la porte

Brigitte - 28 janv. 2019 à 13:53
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 janv. 2019 à 17:14
Bonjour, suite à un désaccord verbal n ayant pas les mêmes idées et mêmes opinions concernant les événements actuels ,mon employeur à ouvert la porte et m as demandé de prendre la porte ,de sortir de chez lui ,qu il pensait être entouré de personnes intelligentes et que ce n était pas le cas ,et qu il n accepté pas ça chez lui ,voici ses paroles blessantes et humiliantes qu il a répété plusieurs fois ainsi que le geste ,après échange de courriers ,lui demandant de reconnaître ses dires et gestes ,que je démissionne pas mais attends de sa part un licenciement ainsi que l indemnité correspondant aux année de travail, depuis plus rien de sa part ,que dois je faire ,pouvez vous me guider es ce que la cesu ont un service juridique ou dois je voir directement avec les prud'hommes .J attends votre réponse ,merci d avance

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
28 janv. 2019 à 17:14
Bonjour mais ma pauvre vous êtes en abandon de poste là
0