Salarié sans travailler

Hurcko -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis le 30 novembre jour de l'accident de mon patron (patissier ) la boutique et le laboratoire son fermé sur décision de la patronne salarié de l'entreprise. Cependant un chômage technique était en vu mais depuis le 5 décembre plus aucune nouvelles des patron . Aucun des employer ne sais quoi faire ni ou ne va . De mon côté j'ai préférer envoyer ma lettre de démission qui avec le préavis de 15 jours se termine le 25 . Mais la aussi aucune nouvelle . Que me conseiller vous ? Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

Bonjour sans nouvelle votre salaire continuait
Vous avez décidé de démissionner donc il n'y a plus rien à faire le 25 vous serez libre de travailler ailleurs mais comme la démission ne donne droit à rien sans chômage
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Un moyen de récupérer le coup pourrait être de saisir vite un conseil de prud'hommes pour faire dire que votre démission était équivoque car motivée par l'absence de fourniture de travail.
Ce n'est pas tant pour obtenir quelque chose de votre employeur mais pour faire requalifier la démission et espérer une couverture de l'assurance de garantie des salaires...
Si votre démission était équivoque dans son libellé ça presse moins.
La démission n'était pas forcément la meilleure chose à faire.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

Déjà pour cela il faut aller sur le fond et un an de procédure minimum
Il faut avoir les reins solides et pas sûre du tout qu'on vous donne raison
0
Utilisateur anonyme

Eh oui, l'alternative se résume souvent à laisser filer ou attaquer.
What else ?
0

et comme il n'est pas revenu je dirai encore un faux post
0
Hurcko > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour vous tania57 je suis la et j'ai lu les réponse donc pas faux post . Merci a tous pour vos réponse . Ma situation et un peut arranger je suis bien en chômage technique donc 70 % de mon salaire brut . Ma demission na pas etzit prise en compte . Merci a tous pour vos réponse.
0
Utilisateur anonyme

Tout le monde n'a pas l'occasion d'avoir une chance comme la votre.
Bien content pour vous.
0