Abandon de poste France
Résolu
Marie_camelie
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture ne fonctionne plus et impossible de me rendre sur mon lieu de travail . Mon employeur veut faire passer cela pour un abandon de poste, en a t'il le droit ? Merci .
Ma voiture ne fonctionne plus et impossible de me rendre sur mon lieu de travail . Mon employeur veut faire passer cela pour un abandon de poste, en a t'il le droit ? Merci .
A voir également:
- Abandon de poste France
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- En cours france - Forum carte bancaire
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
4 réponses
vous n'allez plus travailler ?
Marie_camelie
Messages postés
12
Statut
Membre
non impossible sans véhicule. De plus j'ai un autre travail ou je peux m'y rendre à pied mais le second est trop loin .
Utilisateur anonyme
Bonjour, et du coup que souhaitez vous de votre employeur ? pour le moment c'est effectivement un abandon de poste
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
et qu'en dit votre employeur ?? il compte vous licencier ?
Bonjour
"Mon employeur veut faire passer cela pour un abandon de poste"
C"en est bien un, non ?
Cdlt
"Mon employeur veut faire passer cela pour un abandon de poste"
C"en est bien un, non ?
Cdlt
Ca n'est pas voulu, mais ça ne concerne pas l'employeur.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31209
L'abandon de poste se caractérise par une sortie non autorisée par l'employeur ou par des absences injustifiées et répétées pendant les heures de travail. Les conséquences de ce comportement dépend des circonstances.
Lorsque le salarié ne se présente plus à son poste de travail, sans justification et de manière répétée, l'employeur peut adresser au salarié une mise en demeure de reprendre le travail.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31209