Les discussions

Rupture période essai par l'employeur

Bonjour, J'ai travaillé pendant 6 ans dans une entreprise j'ai démissionné pour un autre cdi avec un salaire plus intéressant. J'avais une période d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
marionnette30

Mutuelle résilée par mon employeur...

Bonjour, je viens de découvrir seulement maintenant que je ne suis couverte pas aucune mutuelle depuis mi-juin... en fait, j'avais à l'époque une mu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
marionnette30

Mon patron ma pa declaree a l urrsaf

Bonjour, j ai un probleme j ai signee un contrat cdi le mois de mars mais dernierment j ai remarquer que mon patron me declare pas en regardant mes f...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sandcris85

Probleme avec mon patron

Bonjour, je suis en CDI dans une société à temps partiel depuis 2006. J'ai attaqué mon patron au prud'hommes et nous devosn nous présenter debut dece...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
yacine

Conflit ac patron

Bonjour, ca fait 1an et 4 mois que je travaille dans un restaurant jai été prise en cdi en décembre dernier jai toujours été disponible pour mon trav...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Marguerite

Mon employeur peut obliger a prendre des cp

Bonjour, mon employeur veut que je pose tous mes conges payés avant ma démission qui a lieu le 31 juillet, pour un CDI dans une autre boite le probl...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
babouche

Demission aucune repose de l'employeur

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de demission le 12 novemvre et mon employeur l'a recu le 13, mais je n'ai toujours aucune nouvelle... Je suis en a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dethca

Mon employeur ne me met plus sur le planning

Bonjour, voici mon probleme employée dans un restaurant depuis janvier 2007 en cdi et en arret maladie depuis six mois pour depression (cause du trav...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
marionnette30

Accident de travail et refus de l'employeur

Bonjour, Une parente se retrouve dans une situation délicate. Début mai elle a été victime d'un accident de travail qu'elle n'a pas déclaré immédia...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
picsharp

Mon patron me demande de démissioner

Bonjour, actuellement je ne sais pas quoi faire concernant ma situation au sein de mon entreprise. Depuis plusieurs mois mon chef de service cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lythos2509

Carence de l'employeur en matière de médecine

Bonjour, ayant pris connaissance de la date de reprise suite à un arrêt de travail maladie l'employeur n'étant pas en mesure de proposer un rdv avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
rigolotte

Indemnité donnée à tort par mon employeur

Bonjour, J'ai perçu pendant 5 mois une indemnité "transport" sur mon salaire, indemnité que je ne dois pas toucher normalement. Je ne m'en suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Baba2cv

Quelle est la delais de reponse d'un patron

Bonjour, quelle le delais de reponce d'un patron pour une demande de congé parentale ? j'ai envoyer ma demande de congé parental au mois d'octobre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
elodi

La patronne ne m'a pas payé

Bonjour, j' ai travaillé le mois de juillet et aout comme plaquiste.la patronne ne m'a pas payé rien de tout.j'ai reçu le contrat de travail et la fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
cacahuéte 69

Mon patron refuse de paye met jour de mise a

Bonjour, j ai etai mit en mise a pied conservatoir 34jours apre met deux entretien prealable mon patron ma reprit dans l entreprise met refuse de m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mickael

Je suis en at mon patron ne m'a pas declarer

Bonjour, Je viens vous posez des questions car je suis en grosse difficultées!!! j'etait victime d'un accident de travail le 13 fevrier 2009 j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jeconomise

Employeur peut-il refuser rupture conventionn

Bonjour, Je suis sur le point d'envoyer à mon employeur le formulaire de rupture conventionnelle de travail à durée indéterminée. Peux-il refuser ? ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pipozen

Mon patron ne ma pas payé n'ydeclaré

Bonjour, j'ai travaillé chez un sous traitant ds le trnsport en 2008il ne ma pas payé un seul centimes il me raconté que je serai embauché cela n'eta...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jeconomise

Employeur qui refuse que l'on prenne ses rtt

Bonjour, mon mari a 28 jours de rtt qui lui sont toujours refusés par son employeur lorsqu'il les pose.On lui a donné une note de service ou il est i...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
benjimoto

Participation patronnale à une mutuelle oblig

Bonjour, je voudrai savoir dans le cadre d'une mutuelle d'entreprise obligatoire, imposée unilatéralement par l'employeur, sans aucun avertissement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Sialla

Mon ancien employeur tarde à me payer le mois

Bonjour, J'ai effectué un stage d'un mois en octobre dans une agence de street marketing. Sur ma convention de stage, mon employeur a bien stipulé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Didinne

Mon employeur me réclame de l'argent

Bonjour, mon employeur m'a attribué, et c'est stipulé dans mon contrat de travail, un véhicule pour remplir les missions qu'il m'a fixé. avec son acc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
picsharp

Patrons pas très clairs

Bonjour, Je travaille dans une SARL en tant qu'employé. L'entreprise comporte 20 salariés. Les patrons refusent de payer une prime cette année car...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Zocka75

Mon employeur a interjeté l'appel

Bonjour, Suite a mon licenciement en mai 2008, j'ai mis mon ex employeur au prud'homme. Au mois de septembre le conseil des prud'hommes a condamné ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sand77

Attaquer aux prud'hommes l'employeur allemand

Bonjour, Mon employeur allemand m'a licencié abusivement pour insuffisance professionelle en juillet 2009. Quelle est la procédure pour pouvoir l'att...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
x

Changement de patron

Bonjour, mon patron prend sa retraite un collègue rachete la société suis obligé de rester dans l'entreprise quelles solutions s'offre a moi merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
alpipat

L'employeur peut refuser le congé paternité?

Bonjour, Mon concubin travaille en mairie,je dois accoucher bientôt. Vus les conventions collectives un maire peut refuser une demande de congés pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
picsharp

Employeur exige remboursement note de frais

Bonjour, J'ai été employé pour une mission d'interim d'un mois pour participer au Tour de France. Mon poste consistait à me déplacer sur toute la F...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'employeur

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je passe mon cap de patisserie en juin 2010, mon professeur m'a demandé de trouver un employeur pour faire une m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
polo

En at je reçois des lettres ar de l'employeur

Bonjour, je suis en AT depuis novembre 2008, plusieurs fois hospitalisé avec une reconnaissance handicapé que mon employeur n'a pas voulu prendre en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Patron refusant de me faire un avenant

Bonjour, Je suis garde d'enfant à domicile depuis plus d'un an en parallèle avec mes études. J'ai signé un contrat de travail en CDI ou il est stip...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
j'aimetout

Attestation employeur après combien de temps

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps a l'entreprise pour envoyer l'attestation employeur (celle a fournir au pole emploi) je vous expliq...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
picsharp

Mes patrons me harcelent moralement

Bonjour, j'ai besoin de conseil j'ai rendez vous lundi avec mon patron et sa femme ne veut pas que je reprends mon poste et mon patron veut me met...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sandcris85

Comment inciter un employeur a m embaucher?

Bonjour, je recherche actuellement un emploi a temps partiel dans une agence immobiliere , un employeur est pret a m embaucher à condition que je p...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bebloche

Demander une aide a son employeur pour créer

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite créer mon entreprise et j'aimerai savoir si il est possible de demander une aide financière à son employeur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Temps remboursement indemnité par l'employeur

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis la mi septembre (arrêt maladie), je perçois mes indemnités de la sécurité sociale tous les 15 jours envir...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
dorothy

Préavi pour un employeur

Bonjour, bonsoir , je voudrais donner mon préavi a mon employeur et je sais pas comment faire . merci de votre répose. nath

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sandcris85

Urgent- sérieux probleme avec patron

Bonjour, Je me permet de vous écrire afin d'obtenir des renseignements sur le comportement ainsi que les agissements de mon employeur. Je travaille d...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
doriangray137

Employeur at-il le droit d'écrire ça!!!

 Résolu

Bonjour, Parce-que je ne veux plus faire 3 dimanches dans le mois qui sont payés en simple, mon employeur m'a envoyé une lettre avertissement, en d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pipozen

Décès employeur

décès employeur Bonjour Mon frère célibataire, décédé en janvier, avait 2 auxiliaires de vie qu'il réglait en chèque emploi service. J'ai fait par...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kouna33

Faire un control chez mes patrons

Bonjour, je voudrrais fair eun control sur un chantier fini pour mal fastion qui mé en dangé des personne je voudrrais s'avoire a qui je doit demandé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mirage

Patron qui masque les heures sup en prime

Bonjour, Voilà mon problème,avant le debut de la crise économique on bossait a 39 heures voire souvent lus en fonction de la charge du boulot,on étai...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Patron pas honnete

Bonjour, je travail dans un restaurant depuis deux ans je vient juste de passe ma visite medicale a l embauche et mon patron ne declare pas les cham...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Charly45

Grève de l'employeur

Bonjour, je suis employé dans un centre d'imagerie médicale et les médecins ont décidé de faire grève et de fermer les cabinets toute une journée....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Phil

Mon patron doitil me payé les congés ...

Bonjour, j'ai un cdd qui se termine le 31 décembre 2009mon patron veut me refaire un 2iéme cdd est ce qu'il doit me payé mes congés payés du cdd term...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
58Sab

Mon patron ne me paye pas ce qu il me doit

Bonjour, j ai donne ma demission le 23 septembre 2009 j ai du faire un preavisde 1 mois que j ai respecte jai donne ma lettre de demission a mon patr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
juju

Mon patron ne me paye que des acompte

Bonjour, Mon patron ne me donne plus de pate complette et pas de fiche de paye depuis juillet ! Je m'explique, la secrétaire est chargé de faire...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jfqld

Fin d'un cdd. procédure annonce de employeur

Bonjour, A la fin d'un contrat en CDD, vis à vis de son salarié, l'employeur doit il un préavis (et si oui, de combien) pour annoncer son intention d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé imposé par employeur pendant préavi

Bonjour, mon patron m'a imposé des congé pendant mon préavis de démission qui se termine le 4 novembre. je l'ai averti par lettre recommandé qu'il ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arret maladie a cause de mon employeur

Bonjour, voila cela fait 2 mois que je suis en arret maladie mais pas indemniser car je n ais pas 200heure au cours des 3 dernier mois mon arret conc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 480