Non declaration de l'at par l'employeur
Bonjour, l'employeur n'ayant pas déclaré mon AT sur mon lieu de travail à tant auprès de la CPAM , et n'ayant pas voulu maintenir mon salaire je me ...
Bonjour, l'employeur n'ayant pas déclaré mon AT sur mon lieu de travail à tant auprès de la CPAM , et n'ayant pas voulu maintenir mon salaire je me ...
Bonjour,je change d employeur le 1er février 2010 mes congés payés acquis jusqu au 31 janvier 2010 doivent ils etre pris avant le départ de mon empl...
Bonjour, j'ai travaillé pour un particulier soit disant en cheques emploi service voila maintenant le travaille et terminer et il ne ma pas payer je ...
Bonjour, 1)j'employeur (qui étéait non imposable) de ma soeur l'a payée chaque mois par le biais de l'apa, et cet employeur est décédé. Les assedic d...
Bonjour, j'ai travaillé dans un restaurant de spécialité. en premier lieu j'ai travaillé les soirs de week end et par la suite j'ai travaillé les so...
Bonjour, Voici mon probleme: j'ai trvaillé 2ans dans une agence de voyage et j'ai commis une faute grave c que j'ai abusé l'utilisation du téléphone ...
Bonjour, Je dois reprendre mon travail au 30 mars 2010 - J'ai proposée à mon patron une rupture amiable depuis décembre que celui-ci refuse sans moti...
Bonjour, par manque de chantier, mon employeur voudrais que je prennes des conges sachant qu en ce qui me concerne je n ai plus de jours a prendre ...
Bonjour, je vous lance un sos . Mon patron n'est pas claire dans la facon de payer les ouvriers ,prime d'anciennete non paye,montant de la prime a la ...
Bonjour, ma collectivite territoriale m impose des rtt quand cela l arrange a t elle le droit? et si oui de combien de jours sur 20 jours d artt me...
Bonjour , je voudrai si possible savoir quelque explications,je suis entre mes 2 rendez-vous a la medecine du travail(mon medecin traitant ma mis en...
Bonjour, QUAND ON DEMISSIONNE DE CHEZ SONT EMPLOYEUR EST CE QUE L' ON A DROIT A 2 HEURES PAR JOUR POUR RETROUVER UN EMPLOIE. CORDIALEMENT.
Bonjour, je voudrai savoir comment va se déroulé la conciliation avec mon employeur( quoi dire? es qu'il faut redire les faits de mon licenciement? j...
Bonjour, Signaler ce message aux modérateursBonjour, bonjour l'employeur a t il le droit d'etablir une carte affaire a mon nom propre ,c'est vrai...
Bonjour Alain, Je me permet de vous adresser mon petit roman car je pense que vous pouvez m'aider dans mes démarches. J'ai travaillé pendant 6 ans...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai entamé un bras de fer avec mon employeur au sujet des frais de déplacement, mais j'ignore jusqu'où je pe...
Bonjour, j'ai besoin d'une aide d'urgence de votre part: y a cela 1 semaine j'ai eu un pti sousi avec mon directeur,ma demander de partir de la s...
Bonjour, actuellement délégué du personnel dans une entreprise de moin de 50 salariés depuis décembre dernier, tout se passe bien cependant mon employ...
Bonjour, Un mois passé, après avoir reçu la notification du jugement et je ne sais pas si mon employeur a fait appel ou pas;comment je peux savoir.O...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon employeur ne paie pas mes cotisations Urssaf Assedic Retraite. Ma première inquiétude est de savoir ...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Mon problème est le suivant : Je suis jeune titulaire d'un bac + 2 , ne trouvant pas de travail...
Bonjour, Suite à une réouverture de droit aux assedics, ils me demandent une attestation employeur qu'ils ont perdu !! Je leur ai fourni les photo...
Bonjour, J'ai signé un cdd de 3 mois qui a demarré le 7 décembre 2009. A ce jour, je n'ai eu aucun versement de salaire ni fiche de paie. Je ne sui...
Bonjour, a tous j aimerai savoir j ai eu une convocaion avec mon patron pour un entretien prealable a qui sait un licenciement en date du 05/01/2010...
Bonjour, enfait voila j'ai travail 11 moi dans une SARL de netoyage de voiture, et ma patrone ne pas plus voulut du jour au l'endemain... donc je né r...
Bonjour, je suis gerante minoritaire d un salon de coiffure ( c est une enseigne). j ai demissioné et la mon employeur me demande de payer la mutuel...
Salut, J'avais des doutes depuis quelques semaines mais aujourd'hui j'ai eu la confirmation par deux collègues de travail que mon employeur espionne...
Bonjour, Voilas au mois de Mai 2009 j'ai terminé mon contrat, mais le soucie ai que mon patron avai écrie une lettre qu'il a envoyé avec mon contrat ...
Bonjour,mon employeur a fait procéder à une contre visite médicale à mon encontre lors de mon arret maladie (ce que je trouve normal) Par contre le m...
Bonjour, j'ais menti a mon employeur je lui dit que j'étais marier alor que je suis divorcé le plus pire c que dans mon atestation d'embauche que j'...
Bonjour, Je viens vers vous car jai besoin d'aide et de conseil. Je travail en milieu hospitalié depuis prés de deux ans en tant que hotesse pour un...
Bonjour,mon patron a changer mon horaire une fois par semaine je commence tout les jours a 8h30 a part le mercredi 7h30 a t-il le droit? et en plu...
Bonjour, je travaille dans un magasin depuis 9 ans à temps partiel ( 30 h par semaine) on vient d'être racheté et le nouveau patron veut modifier le...
Bonjour, je suis avec ma chérie qui vie en savoie pour ma part je suis breton j ai demandé a mon patron depuis septembre j ai demandé un arrangement a...
Bonjour, voila mon probleme j ai été prise en essai dans un restaurant pizzeria un wek end et si je lui convenait, il me fesait signée un contrat d...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisions : Cela fait 3 ans que je travaille en cdd renouvelé avec des périodes de carence, et donc je finis m...
Bonjour, Pouvez vous m'aider,j'ai travailler dans une societe en tant que livreur chauffeur mais trés vite je suis devenu l'homme a tous faire.Apres...
Bonjour, Je travaille 4h concécutives chez un de mes employeurs par semaine ; le problème c'est que celui - ci a pris son mois d'août de congés et ce...
Bonjour, a qui doit je m adresser pour un controle des etats des lieux et travail au noir chez mon employeur? merci de votre reponse cordialement
Bonjour, Je suis en litige avec mon patron depuis le 14septembre 2009. Je suis en arret maladie depuis. Je viens de faire une demande de prise en...
Bonjour, licencié depuis peu pour un motif encore flou, je suis allé chercher mon solde tout compte cette semaine. Hors mon employeur veut s'en se...
Bonjour, JE viens d'apprendre par mon employeur que je leur doit 90h de travail. Soit disant je leur doit ces heures datant soit disant d'octobre. Je...
Bonjour, je suis arrêtée depuis 9 mois, je pense reprendre le travail à la fin de l'arret maladie ordinaire en cours, cad le 15/02/2010 Je pense pre...
Bonjour, Je suis salariée en tant que Technico commercial depuis le 1/09/08 en statut cadre depuis le 1/07/09 echelon II, et en CDI régi par la CONVE...
Bonjour, sa fait 8 ans que je travaille dans une boulangerie et chaque debut d'annee ont a droit a une prime mais cette annee je n'est pas eu cette ...
Bonjour, Je travaille en restauration collective et mon patron m impose des vacances, a t il le droit, quelle article le donne ce droit, merci
Bonjour, mon patron à demandé le redrssement judiciaire pour ce proteger des eventuelles poursuite judiciaire (contrat de travail non declaré,pas de ...
Bonjour, j'ais eu un l'entretien d'embauche j'ais menti j'ais dit que j'aitais marier alor que étais divorcer
Bonjour J’ai changé d’employeur le 7/12/2009. Mon enfant est né le 6/12/2009, soit le dernier jour de préavis de mon précédent employeur. Sach...
Bonjour,je suis en contrat avenir depuis le 03 novembre 2008 mon contrat touche a sa fin le 02 mai 2010 es ce que mon employeur me délivrera une attes...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.