Les discussions

Réclamation acompte.

Bonsoir, Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon problème : J'ai travaillé comme enseignant du 16/04/2018 au 19/07/2018. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de salaire

Bonjour, Mon patron n a plu d argent il fait des chèques en bois ,il ne peux pas payer ses factures ,il ne paie pas les salaires , il est endetté de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Nanieboss

Litige rupture conventionnel

Bonjour, Actuellement depuis 2 mois dans une nouvelle société, après une démission de plus de 6 ans d'ancienneté d'une précédente,mon employeur ne so...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
doc

Paiement des congés payés dans la fonction publique

Bonjour, J'ai travaillé dans la fonction publique en tant que contractuel durant deux ans, j'ai démissionné de mon emploi en fin d'année dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malex59

Prime médaille du travail

Bonjour* J’ai eu la médaille du travail en juillet dernier, grâce à celle ci, nous avions un mois de salaire Mais celle ci ne pas m’a toujours pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Txistu_7667

Mi temps partiel contre un temps complet

Bonjour, Suis je dans l obligation d accepter un mi temps partiel alors que je suis à temps plein ?? Ou je peux demander mon licenciement economiqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
maylin27

Délai légal pour obtenir mon solde de tout compte

Bonjour, J'ai envoyé ma démission le 5 janvier et mon préavis n'était que de 7 jours. J'ai donc officiellement quitté mon entreprise le 13 janvier. m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Miimidedel

Convocation au prud'hommes

Bonjour, Je suis comédien, j'ai demandé à une comédienne sa participation pour faire des "lectures" publiques dans trois endroits différents, d'un t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Tanguy31

Prime de fin d'année

Bonjour, mon patron m'a versé une prime et le mois suivant la retenu sur mon salaire. est-ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Any--Ly

Absence de prime de précarité après une rupture à l'amiable.

Bonjour, Ayant trouver un nouvel emploi (en CDD), j'ai quitté mon CDD à la suite d'une rupture à l'amiable avec mon ex-employeur. Or, ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Ours

Lettre en recommandée avec ar

Bonjour, J'ai trouvé dans ma boîte aux lettre, un avis de passage qui date de 7/11/2018. J'ai retiré le courrier le 17/11/2018. Donc dans le délai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
djivi38

Prime noel

Bonjour.. Salarie depuis bientôt 5 ans, entree avril 14, j ai ete en arrêt de travail pendant un an et demi(5janvier17 à juin 18) A mon retour, 1)s...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Asteta

Peut on attaquer son employeur aux prud'hommes pour une hernie discale?

Bonjour, Voila je travaille maintenant depuis un an et demi dans une grande surface je me suis mis en arrêt fin novembre suite à une dégradation c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
tania57

Travaille dissimuler

Bonjour, Comment savoir si mon patron ma declaree

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
gardiendunord

Dossier prudhommes

Bonjour, J ai commencé une procédure contre mon ancien employeur pour heures sup dissimulées non payées (350h/mois de travail mais 182/mois payées...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
gardiendunord

Litige permis de conduire

Bonjour tout le monde j’espère posez clairement ma question afin d’avoir là meilleure réponse . Je suis employer en tant que chauffeur livreur de s...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Judge_DT

A t on le droit d'exiger de son employeur le remboursement de ses tickets restau

Bonjour, J'ai cotisé pour mes tickets restaurants sur mon bulletin de paie; mais ne les ai pas tous utilisé. Y a t il un moyen de me faire rembou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Pierrecastor

Abandon de poste france

 Résolu

Bonjour, Ma voiture ne fonctionne plus et impossible de me rendre sur mon lieu de travail . Mon employeur veut faire passer cela pour un abandon de ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Any--Ly

Jour de repos imposé pendant un jour férié

Bonjour et merci d'avance de prendre le temps de me lire. J'ai longuement cherché sur internet avant de venir demander votre aide et je n'ai pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
doom

R.t.t.

Bonjour, Je suis cadre en métallurgie en Oise et je suis mensualisé sur 151.67 h/mois. J'ai le droit aux RTT?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
caroledu92

Litige employeur

Bonjour, Mon patron aujourd'hui ma insultée et menacer de me frapper ma collègue est temoin de la scène Ce n'est pas la première fois il nerveux e...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
cristali

Fin de cdd et aucune nouvelle de mon employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDD jusqu'à la fin de l'année le 31/12 soit dimanche prochain et je n'ai aucune nouvelle de la DRH concernant une proposition ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
tania57

Imposé sur salaires non perçus!

Bonjour, je suis un ex artisan qui en debut 2017 a eue besoin de 3 fiches de paie pour un prêt, je ne me suis versé qu'un seul salaire sur les 3 fic...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas d'acompte ce mois en belgique

Bonjour, je travaille pour un patron franchisé, depuis le début de mon contrat, à ma demande, il me verse un acompte entre le 16 et 18 du mois. Ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sans ressources depuis le 25 novembre 2018

Bonjour, je vous explique ma situation ! je travaillais depuis un an ( 6 novembre 2017 )en remplacement dans une agence de gestion locative a t...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
dna.factory

Sanction en raison de courrier clients sur réseau sociaux

Bonjour, je suis hôtesse d, acceuil dans un hypermarché et, je suis convoquée pour recevoir une sanction disciplinaire en raison de trois courrier ces...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Salarié sans travailler

Bonjour, Depuis le 30 novembre jour de l'accident de mon patron (patissier ) la boutique et le laboratoire son fermé sur décision de la patronne sal...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Salaire inférieur à la grille de salaire

Bonjour, J'ai été en alternance (contrat de professionnalisation) pendant 2 ans dans un laboratoire. Après avoir fini mon alternance chez eux, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accident, alcoolisé, avec ma voiture de société, hors de mes heures de travail

Bonjour, J'aurais besoin d'aide afin qu'on puisse m'éclairer sur plusieurs points, sur cette affaire compliquée.. Dans les faits: Je suis rent...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Pierrecastor

Harcèlement moral et diffamation au travail

Bonjour, je pense être victime de harcèlement moral et de diffamation dans mon emploi , d'après un de mes amis j'aimerais en être sûr avant d'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
tania57

Malakoff mederic certificat d'inscription

Bonjour, J’étais salarié dans une entreprise du 05.03.18 au 13.07.2018 Contrat dit que: Mme x. (moi) sera admise à compter de son engagement par a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faute inexcusable de l'employeur suite à inaptitude pour maladie professionnelle

Bonjour, Je viens vers vous car mon conjoint vient de ce faire licencier pour inaptitude suite à une maladie professionnelle..jusque ici tout va bien....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formalité trop perçu par employé

Bonjour, J'ai reçu un trop perçu de mon employeur d'une prime mensuelle de 350€ brut qui devait prendre en janvier 2016. Elle a continué à m'être ver...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liaison au travail

Bonjour, Voila je travaille depuis 5 ans dans ma boite et au debut de l'annee je suis tombe par hasard sur mon directeur qui embrassait une de mes...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Ninoncathy

Avertissement erreur de caisse

Bonjour, Après avoir fait ma demande écrite que mon avertissement pour l erreur de caisse de 400 euros soit retiré de mon dossier puisque nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
tania57

Propos diffamatoires

Bonjour, Une de mes amies qui est en CDD dans une crèche vit un enfer par des collègues en CDI et hier c était la goutte d eau qui a fait déborder l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Mric11235813

Variables de payes

Bonjour, je suis secrétaire comptable, mon employeur me demande de faire le recueil des variables de payes, de vérifier le planning pour les nouveaux ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
diordior

Accident, alcool, voiture de société hors de mes heures de travail..

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide afin de m'éclairer sur plusieurs points, sur cette affaire compliquée.. Dans les faits: Je suis rentré du trav...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
tania57

Tpe volé

Bonjour, Pendant mes heures de travail mon tpe a été volé mon patron veut porter plainte contre moi et où je démissionne Quoi faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
tania57

Lecture d'un sms privé par mon employeur

Bonjour, Je suis encadrant et j'ai envoyé un sms en dehors de mes heures de travail et en dehors de mon lieu de travail à un de mes salariés pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
constantine

Employeur me demande de travailler sur un chantier non autorisé

Bonjour, C'est une question à titre "posthume". Entendez par là que l'affaire est réglée par une solution personnelle. Mais je veux quand même con...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stanislaxurit

Hospitalisation

Bonjour, M'a fille devait se faire opérer mais annulation. Le chirurgien m'a appelé pour me donner une autre date avec un délai de 12 jours. Son opér...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gt.55

Faux bulletins de salaire

Bonjour, Je viens de recevoir mon bulletin de salaire, et je m’aperçois que la somme net à payer sur le bulletin de paie est différent de celui vers...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jee pee

Rupture contrat apprentissage

bonjour Depuis quelques temps mon patron est toujours sur mon dos ,des quil y a un probleme dans le garage car je suis apprentie en mécanique autom...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
cedced30

Chantage pendant rupture conventionnelle

Bonjour, Mes employeurs et moi même avons signé une rupture conventionnelle le 20 Novembre 2018. Cela dit en passant ils m ont fait signer des docum...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Any--Ly

En attente solde de tout compte

Bonjour, Mon employeur n a pas souhaité donné de suite favorable à l issue de ma période d essai, mon dernier jour de contrat était le 6 novembre....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
tania57

Complément de salaire

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 08/2018. Mon employeur a déjà fait une rétention à remettre l'attestation employeur à la CPAM, ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Any--Ly

Insultes et menaces

Bonjour, lors de mon retour au travail suite à un arrêt maladie, je me suis fais insulté de c****d, de travail de c****d, et menacer de me faire frapp...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
d3stiny

Reconnu inapte mais sans salaire et pas licencié

Bonjour, Je me suis fait reconnaître inapte le 28/09/2018 par la médecine du travail, mais voila mon patron a décidé de me mettre en absence justifi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
hoquei44

Modèles attestation

Bonjour, Attestation de témoignage d un collègue de travail licencié

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
tania57
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 464