Avertissement erreur de caisse Vivine59 - Dernière réponse le 15 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Après avoir fait ma demande écrite que mon avertissement pour l erreur de caisse de 400 euros soit retiré de mon dossier puisque nous sommes 4sur la même caisse j ai reçue une convocation à un entretien pour mon licenciement Que faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour à part aller à l'entretien rien mais sachez que vous ne pouvez pas être punie 2 fois pour la même faute Discussions similaires faute de caisse lilou8721 opposition 045 caisse d epargne min" Erreur ticket de caisse en faveur du client Pomedapi76 Licenciament par erreur de caisse Lalalolu91 Virement refusé pour erreur technique, qui doit payer les frais? eldarmusin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour à part aller à l'entretien rien mais sachez que vous ne pouvez pas être punie 2 fois pour la même faute