Les discussions

Mon patron veut que je lui rende mes indemnités

Bonjour, en juin jai demander une rupture conventionnelle pour monter ma boite . au départ mon patron ne voulait pas et jlui ai dit qu'il fallait que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
cristali

Prime sur bulletin de salaire

Bonjour, Je suis responble travaux dans une entreprise du bâtiment depuis deux ans avec une délégation de pouvoir pour toute gestion de l’entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Any--Ly

Refus de licenciement

Bonjour, actuellement je suis en litige avec mon patron, suite à des fait qui me sont reprocher, qui pour moi ne sont pas fondé, j'ai refusé de signé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
tania57

Vidéosurveillance des salariés

Bonjour, Je suis employé au sein d'une association (loi 1901) et je suis l'un des deux délégués du personnel de notre structure. Nous partageons...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Gaston

Refus d’utiliser le véhicule de service

 Résolu

Bonjour, Ayant envoyé un ordre de mission stipulant l’utilisation de véhicule de service pour la mission en question. L’un des agents concernés ref...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
lasdescot

Salaire en trop

Bonjour, J’ai reçu mon solde de tout compte en double en janvier dernier suite à mon licenciement 23 mois d’ancienneté. Aujourd’hui je suis au...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Any--Ly

Salaire impayé

Bonjour, J'ai un salaire impayé depuis un moment ,j'ai relancé mais l'employeur m'a ignoré, j'aimerai faire une saisine au prud'homme sans pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
tania57

Travail non déclaré

Bonjour, J’ai travaillé pendant 5 mois sans être déclarée et aujourd’hui l’employeur a décidé de me congédier sans aucune explication alors qu’il m’...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Komar

Touché la moitié de mon salaire

Bonjour je sus assistante maternelle et j ai fait un remplacement du 1 er juillet au 3 aout et mon salaire devait etre de 954,66 et je n ai touché à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
tania57

Mise a pied de 3 jour

Bonjour je viens d être mis à pied par mon employeur pour une durée de 3 jour. Je suis chauffeur livreur. Mais voilà j'ai bien eu l entretien avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Renet

Arrêt maladie alsace besoin d'aide !!!

Bonjour, ayant été en arrêt maladie deux jours d'affilés au mois de juillet 2018 et dépendant de la convention collective de la plasturgie 3066, mes q...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
tania57

Refus de réceptionner ma lettre recommandée

Bonjour, J'ai un souci avec mon employeur c est qu il fait semblant de ne pas Receptionner mon arrêt de travail adresser par lettre recommandée. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
tania57

L'employeur ne paye pas son extra de restauration

Madame, Monsieur, J'ai fait deux jours d'extra de restauration en tant que chef de rang au sein d'une brasserie. Le salaire est de 10,04€ net par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Any--Ly

Demande d'explication pour faute professionnelle /côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' urgament besoin d'un model de lettre d'explication car j'avais porté des sandale au lieu de mes chaussure de securité

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
ailine

Avis de contravention

Bonjour, toute nouvelle sur le forum, je tente, à tout hasard, dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider. Mon fils était en BTS Vente automobile en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
SSteph987

Clause de non concurrence non payée par enployeur

Bonjour, J'ai quitté mon emploi de technicien caisse enregistreuse le 16 mars 2018 pour commencer un emploi de technicien hotline le 19 mars Sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
eutan

Caution morale exigé par l employeur

Bonjour, je dois me présenter pour un emploi aucours duquel une lettre de caution morale me sera demandé,probléme pour moi ,je ne sais pas en quoi cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
JACKLOMBA

Courrier de mise a pieds en période de congé

Mon employeur m'adresse pendant mes congés un courrier pour m'informer d'une mise a pied a mon retour. Est ce possible? tout en sachant que j'avais e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
ceue

Travail non déclaré

Bonjour, J'ai travaillé 3 jour dans un restaurant au noir et le troisième jour je me suis coupé deux doigts mon docteur m'a fait un accident de trav...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
tania57

Non paiement de salaire

Bonjour, je suis assistante maternelle et un de mes employeurs ne ma pas payé entièrement mon salaire de juillet et me licencie fin août. je doit...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
tania57

Ancienne salarié non payé entreprise liquidation

Bonjour, J’ai travaillé 6 mois dans une nouvelle chaîne de restauration. J’ai démissionné fin mars car je subissais des harcèlements d’une collègue...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
tania57

Heures supplémentaire

Bonjour, actuellement agent de sécurité , mon patron reporte mais heures supplémentaires pour completer des semaines ou je ne totalise pas 35 heures ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
LITOMAS

Deces de mon employeur

Bonjour, Mon employeur qui a l apa est decede je suis aidé ménagère en service mandataire chez lui depuis 22 ans une association s occupe de l admi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
marin

Fonctionnaire de la fhp

Bsr à tous. Voilà je suis une Fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière comme adjoint administratif dans les RH. Je suis arrêtée depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
maylin27

Non paiement des jours de travail ni congés payés

Bonjour, J'ai un problème un petit peu pareil, j'ai fini mon contrat de travail mi juillet et mon (ancien patron pour le coup) ne m'a toujours pas v...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Any--Ly

Heures supplementaires , complement de salaire

bonjour, en arret depuis le 30 juin 2018, je suis victime de la part de mon employeur de calculs non conforme a la legislation du travail concer...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
nono

Non remise des différents documents de fin de cdi

Bonjour, Je vais raconter brièvement et précisément le(s) problème(s) : Mon patron & moi- même ( et donc aussi ma collègue) avons signés une...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Antizzz

Prime reprise

Bonjour Dans ma sociéte, nous avons le 13éme mois? Une partie payé en juin, et l'autre en décembre. Or, pour une personne qui quitterai en juille...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
dragounet

Bonjour, j'ai été licenciée apres un arret de mala

Bonjour, j'ai été licenciée pendant un arret de maladie suite un desaccord entre mon employeur et moi meme. J'ai contacté l'inspection du trava...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
tania57

Retenue salaire pour retard d’un responsable

Bonjour, Mon responsable est arrivé 2h en retard, (il ne retrouvait plus ses clés) du coup on a ouvert le magasin et commencé à travailler 2h plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
tania57

Motif fin de contrat

Bonjour, Voilà. Je vous explique mon problème. Ma fille était en contrat d apprentissage dans une entreprise. Ma fille a 17 ans à l époque. Un de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Ladymarmelade89

Problème retrait d'une prime toujours versé

Bonjour, Voilà je suis maintenant dans mon entreprise depuis 1 ans et 7 mois et me voilà que l'une de mes deux primes ma été retiré alors que même sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Pierre9500

Indemnité de rupture pour un contract de -1an

 Résolu

Bonjour, J ai un soussi avec mon assmat, elle a gardé une fratrie pendant 4mois, à la fin du contrat, elle me réclame une indemnité de 1/3 des 3 d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Pob

Rupture conventionnelle mais pas avec le minimum

Pour résumer : Je suis chef de réception dans un hôtel Qualif Niveau IV Echelon 1 Cadre Date d'entrée dans l'entreprise au sein de laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Any--Ly

Non paiement de salaire et refus d'envoi

Bonjour Suite à la fin de mon contrat CDD, et ma mise en arret maladie 10 avant la fin du contrat, j'ai fait les demarches necessaires aupres de mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
choubaka

Congés sans solde imposés par mon employeur

Bonjour, Je suis embauché en CDI dans le secteur de la métallurgie depuis le 03/04/2018. Mon employeur ferme l'entreprise pour la semaine du 15 août...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
jee pee

Propos racial

Bonjour pourrais je avoir des renseignements ? Mon chef au travail me fait des blagues sur le racisme et j'en peux vraiment plus pouvez vous m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Doudou

Jugement en appel

Bonjour, Après un jugement prud’homal en la faveur du salarié licencié, un jugement définitif vient d'être rendu contraire au premier. Quels peuvent...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Jamila

Taux horaires

Bonjour, Mes patrons veulent baissé mon taux horaire de 8.37 net à 7.66 net tout en faisant les mêmes heures soit 52.50 la semaine .Ont ils le droit...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Any--Ly

Est ce du travail dissimulé

Bonjour à tous, Voici mon problème, je travaille en tant que réceptionniste dans un hôtel et mon employeur me demande d effectuer tout un tas de tâc...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Justicier75

Mon assistante maternelle veut que je la licencie

Bonjour, Ma nourrice me dit qu'elle veut un licenciement, j'ai besoin d'elle, je n'ai pas l'intention de la licencier et elle ne veut pas démissionn...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Ysabe_l

Est ce que c'est considéré comme du harcèlement ?

bonjour a vous ! voila cela fait bien 3 ans que je travail au macdo du 45 entend qu'employer polyvalent cdi 35h, suite a des problème de santé j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Thordendall

Litige suite jugement prud'homme

Bonjour, depuis mon licenciement, après un jugement rendu le décembre 2016, mon employeur a été condamné a un rappel de salaire a ce jour sur cons...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tania57

Demandes répétées de rupture conventionnelle

Bonjour , voila plusieurs années que je travaille chez le meme patron , voila 5 ans je lui ai demande une rupture-conventionnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bucheron01

Accuser de vol 2 mois après demission

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi depuis 2 mois pour non paiement de salaire j'ai travaillé tout le mois de mai et j'ai touché 269 € j'ai enta...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Youyou4

Baisse de salaire

Bonjour, Mon employeur vient de me rétrograder, avec une baisse de salaire de 200€, sans raison (pas de faute), ni avenant au contrat, ni preuve d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Thordendall

Congé sans soldes imposé.

Bonjour, Je suis en CDI depuis plus de 1 an. Mon employeur a fermé 1 mois sans que je le sache puisque j’allais tout les jours au travail et arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Pizzaio

Le patron peut t il enlever du salaire quelqu

 Résolu

Bonjour, dans mon entreprise on est 3 magasiniers moi qui est apprenti un autre apprenti et le chef magasinier et il y a 3 semaine apres etre r...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Cath

Paiement erreur de caisse

Bonjour. J ose aujourd'hui après trois ans de silence, exposer ma situation concernant mon dernier employeur, je travaillais comma caissière dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
tania57

Mon employeur passe 50 h sup en prime except

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un hyper marché à prédominance alimentaire depouis près de 4 ans. Depuis le début, j'ai toujours fait des heures suppl...

47 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tania57
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 458