Les discussions

Si le patron paie pas

Bonjour, après, un accident de travail le 31/03/2010 me voilà inapte au poste....et après un mois d'inaptitude pendant lequel mon patron aurait dû...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Von Von

Probleme avec mon patron

Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de me liciencier apres 6 MOIS ARRET DE MALADIE MERCI POUR TOUTE REPONSE

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
marylou.

Rupture conventionnelle mon patron dit qu'il aura à payer les charges sociales p

Bonjour, mon patron me refuse la rupture conventionnelle sous pretexte qu'après la rupture 'il aura à payer des chages sociales tant que je serais a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
marylou.

Le patron peut il imposer la durée des congés

Bonjour, Salarié dans le batiment depuis plus de 3 ans, le patron de la société dans laquelle je travaille nous obligeais à prendre 3 semaines de co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
marylou.

Patron voyou sur ma payée

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd de 1365.03 brute ... je suis a 9€ de leur ... j'ai été payer 900€ ... de plus je peux prétendre a une prime de 30% Du chi...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
marylou.

Est-ce que mon patron peut me demander de tom

Bonjour, je voudrais savoir si mon patron à le droit de me demander de tomber enceinte plus tard, à un autre moment que mon désir sous prétexte que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Von Von

Employeur refuse retour suite arret maladie

 Résolu

Bonjour, Ma maman est en arret de travail depuis le 17 décembre suite à une opération (1 mois 1/2), la médecine du travail la déclare apte a retrava...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
BarbieTM

Mon patron est malade, quels sont mes droits?

Bonjour, J'espere trouver des reponses a ma situation, voila: Mon employeur, un medecin, est malade depuis le mois de novembre et je voudrais con...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Von Von

Employeur refuse de me payer

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le 11 février mais mon employeur conteste celui ci, mon contrat chez lui se terminer le 19...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
58Sab

Indemnités versées à l'employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai posé ma démission le 11/01/2011 avec lettre AR à la poste mais celle-ci n'a délivré la lettre à mon entreprise que le 20/01/2011 (to...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chutzpa

Mon employeur ne veut pas menvoyer mon salair

Bonjour, La fin de mon cui s'est coïncide avec mon arrêt maladie, la 28 fevrier et ma chef ne veut pas m'envoyer mon salaire, ni Le donner à un me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Von Von

Pas de nouvelles de mon ancien employeur

Bonjour, J'ai demande l'année dernière la rupture conventionnelle car incompatibilité avec mon ancien employeur. Il a accepté la rupture conventio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jfqld

At et demande de demission employeur

bonjour Mon fils à eu en novembre 2009 un accident du travail, il est tombé d'une échelle, il a donc été opéré de son poignée droit. Le médecin lui...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab

Menace et harcelement employeur

Bonjour, Nous sommes actuellement employées dans un restaurant. Nous subissons des menaces de notre supérieur hiérarchique. Ca a commencé par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tania57

Question en ligne pour litige entre employeur et salarié

Bonjour, je vous contact car je travail actuellement pour une société de taxi dans laquelle mon travail est d'effectuer du transport d'enfants.Or mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tania57

L'employeur peut il refuser la prise en charge de la carte orange de transport

Bonjour, Je voudrais savoir si un employeur peut , à sa guise , refuser à son employeur , la prise en charge de la carte orange de transport en co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
58Sab

Patron douteux...

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai été embauché le 15 septembre 2010 pour un CDI (normalement). Mon patron, malgré mes demandes successiv...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bounchip

Au prud'hommes mon employeur a envoyé la liste des salariés de l'entreprise - po

Bonjour, Je suis licenciée pour avoir soi-disant insulté mon patron. Je passe au prud'hommes prochainement et mon employeur a envoyé la liste des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
DOM91

Cdd de 4 mois nounou soucis avec employeur

 Résolu

Bonjour, en conflits avec employeur: je suis nouvelle salarié chez elle depuis le 4 janvier au 4mai 2011 en cdd , il y'a eu beaucoup de soucis entre n...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
nanou

Prélèvement sur mon salaire par mon employeur

Bonjour, J'ai été en arret maladie et suite à un oubli d'envoi de dossier de mon employeur, la CPAM ne m'a pas versée de salaire pendant 2 mois, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
marylou.

Je subis les congés de ma patronne

Bonjour, j'ai 16 ans et demi, je suis en 2ème année de CAP (en apprentissage) donc salariée dans la coiffure. Ma patronne me met en congé, lorsqu'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
coiffeuse du 84

Mon employeur revient sur sa décision

Bonjour, Employée en CDI, je suis actuellement en période d'essai et mon employeur m'a avisé qu'il ne voulait pas valider mon embauche. Il m'a donc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lisa

Question pour le 1 pourcent patronal

Bonjour, Quels sont les critères d'une entreprise qui peut justifier le un pourcent patronal

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
marylou.

L'employeur ne peut plus payer ses salariés

 Résolu/Fermé

Bonjour, URGENT et au secours !!! que faut-il faire quand un employeur ne peut plus assurer le paiement des salaires de ses salariés ? le 10/02, nous...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
BLEUR FLEU

Conges impose par l'employeur

Bonjour, mon employeur vas imposer dix jours de congés payes a toute l'equipe pour efectuer des travaux dans les locaux de l'entreprise. sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jfqld

Meme employeur et 3 cdd le meme jour

salut a tous, en 1995 j'ai effectué trois CDD le meme jour pour le meme employeur "la poste", je n'ai eu qu'un CDI en 1998. j'ai effectué de nombr...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lyonnel64

Les employeurs pour une ass mat

Bonjour, je suis ass mat mon employeur ma dis lui meme avoir le droit de me fournir leurs propre contrat a me faire signer, ont il le droit je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sabeth

Cdd quand l'employeur doit-il payer?

 Résolu

Bonjour, je viens finir un CDD de 6 jours dans une SARL ( bijouterie): du 10 au 16 février 2011 je n'ai rien eu à part signer mon contrat de tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
angelicouture

Mon employeur déménage

Bonjour, Je suis maryline et je suis en conge d'éducation pour mes jumeaux depuis le 1 Aout 2010. J'ai fait les démarche au prés de mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Cimballi76

Grossesse : prévenir mon employeur

Bonjour, Etant enceinte de 2 mois, je voudrais savoir combien de temps a l'avance, faut il que je prévienne mon employeur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BarbieTM

L'employeur doit il justifier les primes

Bonjour, je fais parti du comité entreprise en tant que titulaire collège employés. Nous sommes une entreprise de 80 personnes. ma question est la...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
popo

Contrat du particulier employeur

Bonjour, mon contrat de base est de 11heures par semaine,et moi en règle général j effectuer 46h par semaine.j aimerai savoir a partir de combien d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
eveline

Mon patron peut changer mes horaires

Bonjour, JE TRAVAILLE COMME FEMME DE MENAGE DANS UN BOWLING DEPUIS AVRIL 2008 ET J AI EU UN ACCIDENT DE TRAVAAIL DE TRAVAIL LE 29/09/2010 ET JE DOIS R...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von

Mon patron n'envoie pas le dossier à la sécu

Bonjour, Suite à mon arrêt de travail mon patron pour m'embêter n'à toujours pas envoyé à la sécu les papiers pour me faire payer mes indemnités jou...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
eli

L'employeur fait des fautes graves en continu

Bonsoir, je voudrais des renseignements suite à une situation critique pour un salarié embauché pour un CDD de 6 mois : --> L'employeur ne remet...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tania57

Patron supprime salaire suite accident

Bonjour, Bonjour, bonjour j'ai travailler pour une entreprise de livraison style faste Food , alors que nous étions deux a livreur pour 1 scoote...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Von Von

Mon employeur est il dans la légalité ?

Bonjour, Je suis employé dans une petite sarl. nous sommes 10 (sans compter le patron et un cdd). Il se trouve que nous avons des contrats 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tania57

Patron supprime mon salaire suite accident

 Fermé

Bonjour, bonjour a tt g travailler pour une entrepeise de livraison style fast food , alor que nous étoin deux a livreur pour 1 scooter 50 cc et 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Congés payés, disposition patronale

Bonjour, sur 5 semaines de conges le patron impose combien de semaines j'ai entendue dire que le salarié avait le droit de disposer de 3 semaines e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BarbieTM

Attestation employeur

Bonjour, Mon ancien employeur ne m'a pas fournit l'attestation assedic/employeur car je suis en litige avec eux: J'étais en Bts Banque par alt...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tania57

Convocation avec mon patron

Bonjour, depuis quelques temps je ne m'entend plus tres bien avec mon patron cause ne peut pas se taire doc pour une fete recement j'ai eu des gatea...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
blux

Visite medicale non etablie par lemployeur

 Résolu

Bonjour, tout le monde ma question, jai ete en arret de maladie du 21 decembre 2010 au 24 janvier 2011 inclus et jai tjr pas passer ma visite d...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mygale

Mon employeur me refuse 1 jour de congé payé

Bonjour, Je travaille en tant qu'animatrice pour enfants dans une galerie commerciale. Je suis embauchée en CDI depuis août 2010, à temps plein. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tania57

Mon patron refuse de nous donnez le 13é mois

Bonjour, ma convention collective est tourisme social et familial 3151 ont a droit a un 13é mois mais mon patron ne nous le donne pas il dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tania57

Grosses difficultés avec mon employeur!!!!

Bonjour, Voila depuis 2 ans je suis employee d'une petite entreprise de nettoyage, qui compte ma patronne ma collegue et moi qui sommes en cdi e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tania57

Grosses difficultés navec mon employeur!!!!

Bonjour, Voila 2 ans que je travaille dans une petite entreprise de nettoyage, qui compte ma patronne moi et ma collegue qui sommes en cdi et 2 ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
marylou.

Cotisation 1% patronal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je cotise le 1% patronal en arret maladie et si je pouvais monter un dossier pendans cette periode merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
yannos

Congé paternité et nouvel employeur

Bonjour, je suis en passe de changer d'employeur, et vais donc prendre quelques jours de repos entre les 2. Ma femme est enceinte et va probablement...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
skiloco

Mon patron fraude

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon patron me mene la vie dure (aucune augmentation dupuis 3 ans à part les regul ancienneté) je gagne 1100 euros pour 30 h , je suis as...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
dudul

Somme due à l'employeur par sa faute

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie avant mon congé maternité pendant quelques mois. Mon employeur m'informe maintenant qu'ils ont mal calculé mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jfqld
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 459