Emploi
Bonjour, J'ai travaillé pendant 4 mois chez Yves rocher dans la région où j'habite. Mon cdd fini je suis partie en très mauvais terme avec elle. Ho...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 4 mois chez Yves rocher dans la région où j'habite. Mon cdd fini je suis partie en très mauvais terme avec elle. Ho...
Bjr un ami me met devant les prudhommes pour travail dissimulé, c'est faux je pense qu'il est coutumier des faits mais comment faire pour trouver et l...
Bonjour, Je suis cadre au forfait jour, directeur de site d'un centre de profit depuis 20 ans. Ma situation personnel à changé depuis 2 ans car j'él...
Bonjour, Je me vois aujourd’hui dans une situation très compliqué j’ai 20 ans et j’ai 2 ans de travail chez mon employeur. Pour faire très court ...
Bonjour, J'étais VRP pour une société privée. J'étais du coup indépendant mais au final il s'est avéré que c'était du travail salarial dissimulé. ...
Bonjour, je suis employée de maison avec divers employeurs en CESU ,sans contrats,tous les accords sont verbaux (temps de travail /semaine prédéfini ,...
Bonjour,jai eu une demande paceque jai manger a mon poste
Bonjour Je vais recevoir dans quelques jours une lettre de mises à pied Je suis accusé d’une chose que je n’est pas faite je voudrais savoir ce qu...
Bonjour* a la fin du mois de fevrier mes droits a "indemnités chomage " s arreteront alors qu elles furent de 2000 euros par mois pour 3 personn...
Bonjour, Comment faire si on a été accusé abusement de vol par son collègue .
bonjour , mes dates de congés ont été valider par l'employeur pour le mois d'avril , ma responsable magasin , m'informe q'elle va demander de me mettr...
Bonjour, J'ai des soucis divers avec la nounou de mon enfant. Cela serait trop long à les énumérer. Le plus choquant est que plusieurs fois lorsq...
Bonjour je suis assistante maternelle je garde une enfant en périscolaire contrat 20h semaine qui ne sont pas toujours fait tout dépend du bes...
Bonjour, Je m'appel Eric beauduin et je travaille chez Leclerc en France à Aulnoye aimerie J'ai été licencié pendant mes jours de maladie (acciden...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD avec AFPR (demandée par employeur pour toucher les aides). Le contrat se termine fin mars 2019. Je ne suis ...
Bonjour, 2 jours après être revenue d'un arrêt maladie de 2 semaines pour cause de grippe, mon employeur me convoque pour un entretien préalable à...
Bonjour, Bientôt un an que je suis dans l'entreprise en CDI et notre responsable nous ponds des nouvelles règles quasiment tout les mois. Voici l...
Bonjour, je suis employe depuis plus de 3ans dans une entreprise de paysagiste. Au mois de janvier,tout les salaries ont recus une prime,sauf moi. ...
droit a la retractation ds le cadre d'un litige avec un employeur (éducation nationale) En charge d'un poste AED (aide éducateur ) dans un collège...
Bonjour, Je travaille au sein d'une grande grande entreprise depuis plus 20 ans, j'ai fais des services différents et avec des équipes différen...
Bonjour, Je me permets de venir sur votre forum afin de vous demander la meilleure attitude à adopter face au problème auquel je suis confrontée av...
Bonjour, Bonjour, De retour de congé maternité j’ai tenté de négocier par mail une rupture conventionnelle avec mes employeurs durant ledit co...
Bonjour, Suite à la nouvelle loi Macron, pPeut-on rajouter de nouvelles demandes après l'audience de conciliation prud'homale et avant jugement à veni...
Bonjour, Je suis intérimaire et je travaille dans une grande surface et ma collègue responsable de rayon qui et embaucher en CDI dans le magasin me ...
Bonjour, Je travaille actuellement dans le Sud de la France en tant que prestataire (en CDI). Comme c'est courant dans mon secteur, notre équipe es...
Bonjour, Est-ce que l’employeur à le droit de nous exiger de prendre 3semaines défiler en période d’été où on peut prendre 2semlaines puis 1semaine ...
Bonjour, mon ex employeur a cessé son activité alors qu'il est en procédure des prudhommes pour mon licenciement? en a t'il le droit,que risque t'il...
Bonsoir; Facteur messagerie actuellement en activité, et ce depuis dix ans je vis parfois dans mon travail des situations "cocasses" de clients qu...
Bonjour* Le dirigeant de ma société de service informatique m'a fait part lors d’un entretien de point de situation de suivit de projet, en face à ...
Bonjour, L’ordonnance des referes à débouté le demandeur de ses demandes d’indemnisations ( dommages-interets) mais me condamne à payer les frais d...
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si vous pouviez m'indiquer quels sont les délais à la partie adverse pour remettre ces conclusio...
Bonjour, Alors que j'ai 50 heures à récupérer dans mon CET, mon employeur m'oblige à poser un congés sans solde pour un après-midi où je n'ai pas ...
Bonjour, j'étais en CDI depuis 2 ans dans un hyper, et j'ai démissionné le 14 décembre (pas de préavis après accord écrit de mon employeur). J'ai r...
Bonjour ,je suis salarié d une entreprise de BTP ,je dois partir en grand deplacement ,je voudrais savoir si une fois sur place le temps de recherche ...
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un conflit de propriété intellectuelle avec mon employeur. Le cas ne sera pas détaillé ici car ce n'est pas l'obj...
Bonjour, C'est la première fois que je post sur un forum j'espère avoir de l'aide et aidé d'autre personne par la suite. Donc voilà mon problème...
Bonjour, suite à un désaccord verbal n ayant pas les mêmes idées et mêmes opinions concernant les événements actuels ,mon employeur à ouvert la port...
Bonjour, J'ai signé le 19 Mars 2018, un "contrat à durée déterminée à temps complet pour surcroit d'activité" et ce jusqu'au 4 novembre 2018. Sur mo...
Bonjour, En cdi depuis un an mon patron veut me faire signer un avenant à mon contrat où en plus de la vente, du conseil et de l'entretien des locau...
Bonjour, j'ai un problème avec mon employeur. Il m'a annoncé hier après-midi que nous devions partir en déplacement ce soir pour une réunion su...
Bonjour à tous, Je viens d'être licencié suite à une faute grave et je souhaite consulter un avocat en ligne vu que le service est rapide et imméd...
Bonjour, Je suis inscrite comme demandeur d'emploi depuis quelques mois. Et le mois dernier j'ai travaillé quelques heures, presque rien (4 h), par...
Bonjour J'ai gagné contre mon ex employeur au prud'hommes pour non paiement de mes salaires puis j'ai saisie un huissier de justice celui-ci me dit...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à le texte, qui confirme que la préparation de l'ambulance le matin est comprise dans l'ampli...
Bonjour, je travail en crèche associative (loi 1901) mon patron m’a payé par chèque le 7 janvier seulement celui-ci m’a été retiré ainsi qu’a L’ensem...
Bonjour, Je vais reprendre mon travail avec un mi-temps thérapeutique et je voulais savoir si je dois prévenir mon employeur avant d'arriver à mon...
Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide aujourd’hui car je suis en litige avec mon patron concernent le remboursement des frais kilométri...
Bonsoir, Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon problème : J'ai travaillé comme enseignant du 16/04/2018 au 19/07/2018. ...
Bonjour, Mon patron n a plu d argent il fait des chèques en bois ,il ne peux pas payer ses factures ,il ne paie pas les salaires , il est endetté de...
Bonjour, Actuellement depuis 2 mois dans une nouvelle société, après une démission de plus de 6 ans d'ancienneté d'une précédente,mon employeur ne so...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.