Les discussions

Accident, alcoolisé, avec ma voiture de société, hors de mes heures de travail

Bonjour, J'aurais besoin d'aide afin qu'on puisse m'éclairer sur plusieurs points, sur cette affaire compliquée.. Dans les faits: Je suis rent...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Pierrecastor

Harcèlement moral et diffamation au travail

Bonjour, je pense être victime de harcèlement moral et de diffamation dans mon emploi , d'après un de mes amis j'aimerais en être sûr avant d'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
tania57

Malakoff mederic certificat d'inscription

Bonjour, J’étais salarié dans une entreprise du 05.03.18 au 13.07.2018 Contrat dit que: Mme x. (moi) sera admise à compter de son engagement par a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faute inexcusable de l'employeur suite à inaptitude pour maladie professionnelle

Bonjour, Je viens vers vous car mon conjoint vient de ce faire licencier pour inaptitude suite à une maladie professionnelle..jusque ici tout va bien....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formalité trop perçu par employé

Bonjour, J'ai reçu un trop perçu de mon employeur d'une prime mensuelle de 350€ brut qui devait prendre en janvier 2016. Elle a continué à m'être ver...

Utilisateur anonyme

Liaison au travail

Bonjour, Voila je travaille depuis 5 ans dans ma boite et au debut de l'annee je suis tombe par hasard sur mon directeur qui embrassait une de mes...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Ninoncathy

Avertissement erreur de caisse

Bonjour, Après avoir fait ma demande écrite que mon avertissement pour l erreur de caisse de 400 euros soit retiré de mon dossier puisque nous somme...

tania57

Propos diffamatoires

Bonjour, Une de mes amies qui est en CDD dans une crèche vit un enfer par des collègues en CDI et hier c était la goutte d eau qui a fait déborder l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Mric11235813

Variables de payes

Bonjour, je suis secrétaire comptable, mon employeur me demande de faire le recueil des variables de payes, de vérifier le planning pour les nouveaux ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
diordior

Accident, alcool, voiture de société hors de mes heures de travail..

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide afin de m'éclairer sur plusieurs points, sur cette affaire compliquée.. Dans les faits: Je suis rentré du trav...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
tania57

Tpe volé

Bonjour, Pendant mes heures de travail mon tpe a été volé mon patron veut porter plainte contre moi et où je démissionne Quoi faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
tania57

Lecture d'un sms privé par mon employeur

Bonjour, Je suis encadrant et j'ai envoyé un sms en dehors de mes heures de travail et en dehors de mon lieu de travail à un de mes salariés pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
constantine

Employeur me demande de travailler sur un chantier non autorisé

Bonjour, C'est une question à titre "posthume". Entendez par là que l'affaire est réglée par une solution personnelle. Mais je veux quand même con...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stanislaxurit

Hospitalisation

Bonjour, M'a fille devait se faire opérer mais annulation. Le chirurgien m'a appelé pour me donner une autre date avec un délai de 12 jours. Son opér...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gt.55

Faux bulletins de salaire

Bonjour, Je viens de recevoir mon bulletin de salaire, et je m’aperçois que la somme net à payer sur le bulletin de paie est différent de celui vers...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jee pee

Rupture contrat apprentissage

bonjour Depuis quelques temps mon patron est toujours sur mon dos ,des quil y a un probleme dans le garage car je suis apprentie en mécanique autom...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
cedced30

Chantage pendant rupture conventionnelle

Bonjour, Mes employeurs et moi même avons signé une rupture conventionnelle le 20 Novembre 2018. Cela dit en passant ils m ont fait signer des docum...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Any--Ly

En attente solde de tout compte

Bonjour, Mon employeur n a pas souhaité donné de suite favorable à l issue de ma période d essai, mon dernier jour de contrat était le 6 novembre....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
tania57

Complément de salaire

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 08/2018. Mon employeur a déjà fait une rétention à remettre l'attestation employeur à la CPAM, ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Any--Ly

Insultes et menaces

Bonjour, lors de mon retour au travail suite à un arrêt maladie, je me suis fais insulté de c****d, de travail de c****d, et menacer de me faire frapp...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
d3stiny

Reconnu inapte mais sans salaire et pas licencié

Bonjour, Je me suis fait reconnaître inapte le 28/09/2018 par la médecine du travail, mais voila mon patron a décidé de me mettre en absence justifi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
hoquei44

Modèles attestation

Bonjour, Attestation de témoignage d un collègue de travail licencié

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
tania57

Comment démissionner

Résolu

Bonjour, je suis conducteur routier btp, je souhaiterais démissionner car mes patrons me font rouler tous les jours en surcharge jusqu'à 4 tonnes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
GKLONE

Comment savoir si l'employeur verse bien les cotisations patronales et salariale

Bonjour, Je vous écris car je souhaiterais savoir si mon employeur verse bien les cotisations patronales et les cotisations salariales ? J'ai ap...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Any--Ly

18mois en intérim + 1 jour = cdi ?

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide svp Voici ma situation : J'ai effectué 18mois d'intérim puis 3semaines après 1 jour supplémentaire en intérim (...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Rl59540

Salaire trop perçu

Bonjour, suite à une erreur d inattention j ai trop versé de salaire à l un de mes employés qui etait à l essai et que je n ai pas gardé. Où je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Sophie@

Que veut dire proche géographiquement de son domicile

Bonjour Je suis auxiliaire de vie sociale je travaille pour une association mon contrat stipule que mes interventions se feront proches de mon domic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
tania57

Litiges erreur de caisse

Bonjour, Je travail dans un tabac nous sommes 4 personnes il y a 2 caisses ce matin ma patronne ma dit que mardi il manquait 420 euros et que je dev...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
vivine1959

Solde de tout compte impayé.

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message car j'ai une question à vous poser, je suis un peu perdu et j'ai trop peur. J'avais un CDI dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
tania57

Forcé à finir plus tôt car le magasin à du fermer, dois-je rattraper mes heures?

Bonjour, Je travail dans un magasin d’optique en galerie. Il y a une semaine le magasin à du fermer pour cause de grèves qui tournent mal. Et to...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Any--Ly

Retenue sur solde de tout compte

Bonjour J était chef de cuisine dans un restaurant Suite à la réception d une commande des éléments on disparu Mon responsable m accuse de vol s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
tania57

Salaire incomplet

Bonjour, mon fils est apprentis il va avoir 16 ans au mois de janvier et et a commencé à travailler chez son patron le 8 octobre 2018 combien devai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
nia9999

Serrage de main : quand ton responsable te broie la main...

Résolu

Bonjour, ma responsable me broie la main chaque matin. Le problème, c'est que j'ai mal au nerf qui va du coude au petit doigt à cause du mon travail...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
JiGéGé

Litiges

Bonsoir, Salarié dans une entreprise du BTP depuis 15 ans sans le moindre soucis avec mon patron et mes collègues,mais depuis quelques temps je me f...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tania57

Temps de pause au travail

Bonjour, je travaille de 9h30 a 12h30 et de 13h30 jusqu'a 18h30 Mon chef nous rabache que l'on a pas le droit de prendre des pauses pendant la jour...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Chaplin75

Mon patron ne m'a pas déclaré

Bonjour, Je veut juste savoir si je suis obligé de prendre 1 avocat pour essete au prud'hommes mon ex patron il me donne les fiche de paie et les ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
gitane2229

Employeur vs salarié

Bonjour, Je fais appel à vous pour quelques renseignements , voilà il y a 6 mois j’ai signé un CDD d’une durée de 6 mois dans une entreprise de tele...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
caroledu92

Rupture conventionnelle - burn-out- qualification - ancienneté

Bonjour, Suite à un Burn-out et après plusieurs mois de maladie, j'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle de mon contrat de travail...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tania57

Dois je apporter la preuve que je respecte la clause de non concurrence?

Bonjour, je n'ai toujours pas touché l'indemnité compensatrice de la clause de non concurrence, que je dois avoir mensuellement: dois je prouver à mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
eutan

Conflit avec une institutrice

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante dans une école de commerce (privé), j’ai un conflit avec une intervenante, j’ai été exclue de cours car j’ai sorti mon tél...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
peuplecameleon

Frais kilometrique

Bonjour, mon employeur me reclame plus de 600 euros pour des frais kilometrique qu il m ont verser alors que je leur ai fourni un justificatif lors ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Any--Ly

Refus de congé parental suite calcul d'ancienneté

Bonjour, Mon épouse est entrée dans une société en date du 26 juillet 2017 (date sur contrat) mais date d'ancienneté sur fiche de paye (11 août 20...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
tania57

Rupture contrat

Bonjour, J'ai deux employeurs, je suis assistance administrative pour les 2 postes, je travaille le matin pour un employeur et l'après-midi pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
pats

Litige sur une rupture conventionnelle

Bonjour, Mon patron accepte de me faire une rupture conventionnelle mais refuse de payer mes congés afin que la rupture ne lui coute rien étant do...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
tania57

Conciliation au prudhommes

Bonjour, Mon patron n est pas venue à la première convocations donc j ai une 2 ème date ĺa convocations à étais envoyé par un huissier de justice ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
tania57

Non paiement du salaire

mon entreprise rencontre des difficultés financiéres et ne pourra pas honorer les salaires en novembre et decembre! que dois je faire? merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
tania57

1% patronal

Bonjour, j'ai été licencié suite a une inaptitude le 19 mai 2017 , est-ce que je peux encore prétendre au 1% pourcent pour action logement comme qua...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Wanda

Harcèlement

Bonjour. Je vis actuellement un harcèlement à mon travail. Mais ils sont très intelligents je ne peux rien prouver seulement mon témoignage. Si j'amè...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Valenchantée

Non concurrence

Bonjour Est ce que la clause de non concurrence est applicable si l'on retrouve un emploi dans la même branche mais pas la même fonction (ex un r...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
BAYA99

Refus modifier attestation pole emploi

Bonjour à tous, J'ai mis fin à mon contrat pro fin janvier, j'ai signé avec mon employeur une rupture de contrat d'un commun accord. Dedans il y es...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
tania57
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 486