Les discussions

Retenue sur salaire de trou de caisse

Tous les employés du restaurant Le Bliss Paris voient la partie payée en liquide de leur salaire du mois de décembre 2013 amputée de la somme de 250€ ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
netetprecis

Demande d'informations epi: lunettes de protection correctives

Bonjour, Je travaille actuellement en tant que prestataire sur site pétrochimique et je porte des lunettes de vues. Je suis contrôleur et cordiste. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
adrien14290

Déclaration urssaf

Bonjour, Comment peut-on savoir si mon employeur m'a déclaré à l'urssaf ? J'ai commencé mon contrat en cdi il y a environ 10 jours, je lui ai don...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lafraisetagada

Salaire fixe

bonjour mon employeur me dit que quand on a un salaire fixe les heures supplémentaire ne sont pas du est ce vrai que doit je faire ???

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ASILLY

Fin de cdd:chèque de salaire impossible à encaisser car périmé

Bonjour à tous, J'ai travaillé en CDD durant l'été 2012 Juillet et Août. J'ai bien été payé pour ces mois. En revanche, mes congés payés et mon ind...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Snakalex

Rupture de contrat et contestation

Bonjour, je suis assistante maternelle le 13/05/2013 j ai commencé un nouveau contrat pour garder un bébé le contrat était en mensualisation en année ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
casimir06

Une drôle d'annonce ....

Bonjour, Fin décembre, je postule auprès d'un particulier pour des travaux de secrétariat (offre pole emploi) Je me présente et obtiens le poste sé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
vinc22

Interdiction du kit oreillette au travail

 Résolu

bonjour a vous tous comme tous le monde le sais le kit oreillette est tolere pour son utilisation en conduite;je travail dans une societe de transpor...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
gerald42210

Obligations de l'employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un CDI de 7h par semaine (soit 28h par mois) en tant que secrétaire en télétravail. Mon unique contrat est le volet "Ide...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
marylou.

Travail au black.

bonjour a tous. Voila mon problème! je travaille dans un resto en tant que livreur depuis début juin 2013. J'ai un CDI a temps partiels de 26hr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
thierry3579

Prud'hommes et plan de sauvegarde

Bonjour, J'ai engagé y a quelques mois une action au prud'hommes et je suis passé en conciliation mais personne de la partie adverse s' est présen...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tania57

Refus de prendre ma démission et envoi solde de tout compte

demissionnaire verbale le 10 janv 2014 d'un cdi periode du 13 fevrier 2013 au 10 janvier 2014 j'ai dut envoyer une lettre recommandé avec accuse pour...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
hubert165

Démission: refus employeur de payer congés payés

bonjour j ai demissionner suis a des insulte de mon patron depuis 2 moi et il veut pas me payer mes conger payer que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
marylou.

Probleme solde de tout compte

Bonjour Je viens demander de l'aide sur le forum car j'ai un problème au niveau de mon solde de tout compte si quelqu'un pouvait m'aider je lui en...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
stella28

Prix d'un avocat

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais engager une procédure aux PDM contre mon employeur. Actuellement je suis en accident de travail (pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tania57

Comité d entreprise

Bonjour, Mon CE m a envoyé des chèques cadeau pour un montant de 150 euros La secrétaire les a envoyés en courrier simple Au bout de 6jours n...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
maylin27

Mon patron peut il m obliger

Bonjour, A ne travailler que pour lui? Je travaille dans une entreprise avec comme code naf 4661 Z et j aimerai en plus ouvrir une micro en entretie...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BarbieTM

Visite medicale

Bonjour Est ce que je doit retourner sur mon lieu de travail après ma visite médicale d'embauche. CDT

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
marylou.

Recouvrement

Bonjour. J'ai reçu une mise en demeure pour une facture de 700€ par mon ancien employeur que j'ai quitté en Décembre 2012. Celui-ci me demandera...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Mettrash

Domage et interet

J ai engagè une procédure au prud-hommes pour des ifm non payès 250€ du coup pôle emplois m'a refusé 8mois d allocation,combien je peut demander comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jfqld

Demande infos sur congés annuels

Bonjour, Je souhaite connaitre le nombre de jours de congés que l'on doit donner pour un salarié CESU en CDI qui travaille 60 heures par mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
karoa

Avenant au contrat de travail - btp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider sur situation professionnelle dans laquelle je me trouve: Je suis actuellement en contrat CDI Commis de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Routier 27

Indemnité sécu et bulletin de paye

Bonjour, Bonjour à tous Excusez moi si dans mon précédent message je me suis défoulé mais face à mon employeur je suis sous pression et comme u...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Routier 27

Indemnité sécurité sociale

 Fermé

Bonjour à tous Excusez moi si dans mon précédent message je me suis défoulé mais face à mon employeur je suis sous pression et comme une cocote minu...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GrandCaribou

Indemnité sécu et bulletin de paye en subrogation

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous Excusez moi si dans mon précédent message je me suis défoulé mais face à mon employeur je suis sous pression et comme ...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GrandCaribou

Gros soucis car ma deniere visite médicale date de plus de 2 ans

Bonjour, Bonjour. Bonjour. je suis agent d'entretien pour une société de nettoyage. J'éféctue mon travail dans une agence bancaire depuis 2001. On m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
nono14400

13 éme mois

 Résolu

bonsoir, en chaque année j ai l'habitude de recevoir un 13 éme mois ca fait 3ans maintenant. Cette année le patron à décidé d'arrêter ce prime pour un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ASILLY

Heures supplementaires

Bonjour, un employeurs peut il obliger de faire des heures sup supérieures au nombre indiquer dans le contrat de travail

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tania57

Litige véhicule de société

15 ans d ancienneté dans une société ou j'exerce une fonction de conducteur de travaux, j'ai toujours eu une voiture de société pour me rendre a mon t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vinc22

Employeur abusif

Bonjour à tous, j'ai absolument besoin de votre aide. Alors voilà je suis serveuse depuis le mois d octobre dans un hotel restaurant, employé comme '...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
camsii-30

Mon employeur profère de fausses accusations contre moi.

Bonjour, Mon employeur pour se débarrasser de moi invente et ment sans cesse. Il dit des choses sur moi qui sont fausses et il dit des choses qu...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Routier 27

Quels risques pour une fausse attestation

Bonjour à la communauté, je vais tâcher d'être aussi brève que possible une responsable de service a été employée y'a deux ans, les premiers mois e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Marie42000

Rupture afpr par l'employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement en AFPR mon employeur ne souhaite pas m'embaucher par la suite car il me trouve trop introvertie. Or, j'effectue correctemen...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
aniccad

Contester partiellement lettre avertissement

Bonjour, Je viens de recevoir en main propre un avertissement, je souhaiterais en contester une partie (je suis d'accord avec la deuxième partie d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Enka1

Paiement de commission suite a rupture conventionelle

Bonjour, Je suis salarie commercial chez mon employer. Mon salaire est d'une partie fixe + Variable. Sur la partie variable, le paiement de commiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ELI

Prime assiduite / accident de travail

Bonjour, Je suis eu récemment un accident de travail, j'ai actuellement une prime d'assiduité (d'environ 200 € brut par mois) versée tous les moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ASILLY

Changement d'horaire

Bonjour, je travaille dans une entreprise ou en travaille le dimanche, mon patron veut me changer mes horaires et je ne ferais plus de dimanche comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
vinc22

Comment vérifier le maintien de salaire suite à une maladie.

Bonjour, Je me permets une nouvelle fois de solliciter vos conseils dans le but d'une vérification du maintien de salaire de ma fille suite à sa m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tine13

Paiement des salaires

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une date à ne pas dépasser pour le paiement des salaires; Dans le batiment habituellement j'ai mon salaire vers l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tania57

Activite diverse

 Résolu

Bonjour, début décembre je me suis présenté au bureau de jugement de mantes la jolie 14 h la partie adverse n'étant pas présente, à pris un avocat qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Monsieur dit

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et ce depuis 3mois pour dépression, or je suis en CDI et je ne veux plus travailler au sein de cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Titre executoire sur trop percu de salaire

Bonjour, il y a quelques mois on m'annonce qu'une erreur matérielle avait été commise sur mon salaire a mon embauche de ce fait je dois rembourser 3...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
natte t

Insultes dans le cadre professionnelle

Bonjour, avant une réunion, une professionnelle dont je suis le responsable hiérarchique m'a insulté en me traitant de d'abrutis et de con. à ce mom...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Enka1

Suite prudhomme

 Fermé

Bonjour, suite a notre dernière conversation , a ce jour je suis oblige de prendre un huissier car elle ne veut pas me régler,j espère que cela ne ser...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
gerber1

Harcèlement au travail

Bonsoir, Il y a quelques années, j'ai été victime d'harcèlement moral et psychologique de la part de mon entreprise (en plein changement de directi...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Militaire

Bonjour, En tant que militaire , est ce que un agent de securite a le droit de me controler ou de me fouiller ? Et pareil pour le douanier a il le...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
chiquefille

Congés payés, jours de repos

Bonjour, en juin 2013 il a fait un an que je travaille dans un établissement,régi par la convention du textile industries N°:3106 A ce jour j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tania57

Avenant au contrat de travail

Bonjour, je suis chauffeur routier et j'habite en région parisienne ..Ma société viens d'être reprise par une autre dans le même groupe au Mans. Mon n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jfqld

Suite prudhomme

Bonjour,je suis actuellement au prudhomme avec mon employeur ,j ai pris un avocat ,la raison, mon employeur a abuse de moi je faisait environ 70 heure...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cricri276

Ce rendre à un autre lieu de travail pendant la pause déj

Bonjour, le cas ne me concerne pas mais concerne ma compagne qui ne sais pas trop quoi faire. Voila ma compagne à eu des modifications d'organisat...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tania57
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 480