A voir également:
- Déplacer un jour de repos sur un jour férié
- Jour de repos imposé sur un jour férié - Meilleures réponses
- Jour ferie et repos non fixe - Meilleures réponses
- Ma chef fixe mon jour de repos le jour de Noël (férié) ✓ - Forum - Congés
- Jour de repos sur jour férié. - Forum - Salariés
- Jour de repos sur jour férié - Forum - Salariés
- Repos fixe qui tombe un jour ferier fixe ✓ - Forum - Salariés
- Jours féries et jour de repos hebdomadaire - Forum - Salariés
3 réponses
Ezork
Pas de réponses et c'est bien dommage.
Pour information l'inspection du travail a été contactée et elle m'a donné raison. J'ai eu droit à mon jour de repos.
Si d'autre salarié de carrefour sont dans mon cas et que ça peut leur servir... Ne vous laissez pas faire en cas de repos non fixe et qui change chaque semaine vous avez le DROIT à un jour de repos !
Pour information l'inspection du travail a été contactée et elle m'a donné raison. J'ai eu droit à mon jour de repos.
Si d'autre salarié de carrefour sont dans mon cas et que ça peut leur servir... Ne vous laissez pas faire en cas de repos non fixe et qui change chaque semaine vous avez le DROIT à un jour de repos !
doom
si le jour de repos est fixe est habituel et qu'il tombe sur un férié , ce jour de repos ne peut être récupéré, par contre si le repos n'est pas fixe et qu'il tombe sur un férié le salarié se vois attribuer un autre jour de repos.
Misssp
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis exactement dans le même cas que vous!?
Aucun jour de repos n’est fixé dans mon contrat de travail, par contre nous avons l’habitude depuis des années d’avoir chacun son jour de repos précis.
Nos patrons nous imposent d’être en repos hebdomadaire si le jour férié tombe un lundi ou un samedi.
Est-ce légal?
Merci d’avance!
Je ne sais pas si je suis exactement dans le même cas que vous!?
Aucun jour de repos n’est fixé dans mon contrat de travail, par contre nous avons l’habitude depuis des années d’avoir chacun son jour de repos précis.
Nos patrons nous imposent d’être en repos hebdomadaire si le jour férié tombe un lundi ou un samedi.
Est-ce légal?
Merci d’avance!
Je suis exactement dans le même cas de figure que vous, c’est à dire que mon patron fixe mon jour de repos hebdomadaire systématiquement un jour férié, ce qui a pour conséquence d’annuler le jour férié et donc n’entraine aucune réduction d’heure hebdomadaire.
Pourriez-vous m’indiquer le texte de loi sur lequel m’appuyer
Merci