Variables de payes
diordior
Messages postés
17
Statut
Membre
-
diordior Messages postés 17 Statut Membre -
diordior Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je suis secrétaire comptable, mon employeur me demande de faire le recueil des variables de payes, de vérifier le planning pour les nouveaux contrats de travail ou les prolongations. Le cadre de santé élabore les plannings.
Les salaires sont faits par un cabinet comptable.
Ma question est : est ce à moi de calculer les variables, les heures des salariés et de consulter le planning pour savoir qui travaille ou pas ?
Merci d'avance
Les salaires sont faits par un cabinet comptable.
Ma question est : est ce à moi de calculer les variables, les heures des salariés et de consulter le planning pour savoir qui travaille ou pas ?
Merci d'avance
A voir également:
- Variables de payes
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés ✓ - Forum congés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
2 réponses
qui le faisait avant ?
diordior
Messages postés
17
Statut
Membre
C'est la directrice qui le faisait
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
vous lui avez dit que ce n'était pas prévu dans votre contrat ?
Je lui ai dit que la comptable avant moi ne le faisait pas. Sur la fiche de poste est écrit : établissement des salaires. Mais c'est un cabinet qui le fait bien avant que je sois là.
Oui, je suis d'accord, mais c'est une grosse responsabilité, et une tâche supplémentaire aussi. Est ce que ça doit être écrit dans la fiche de poste ?
Et d'après vous, est ce à moi de vérifier le planning pour être à jour dans les contrats, n'est-ce pas à la personne en charge des plannings qui doit m'alerter ?
Et d'après vous, est ce à moi de vérifier le planning pour être à jour dans les contrats, n'est-ce pas à la personne en charge des plannings qui doit m'alerter ?