Liaison au travail

Ninoncathy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 14:01
Ninoncathy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 20:58
Bonjour,

Voila je travaille depuis 5 ans dans ma boite et au debut de l'annee je suis tombe par hasard sur mon directeur qui embrassait une de mes responsables.Ce dont je me serait bien passe...
Pbl il est marie .J'ai fait mine pendant plusieurs mois d'ignorer leur relation mais au fil du temps les autres responsables ont fini par se poser des questions car il faisait une nette difference entre elle et les autres responsables et mangeait quasiment tout le temps avec elle, date de vacances identiques...

De plus comme elle essayait de se rapprocher de moi car jusqu'ici on ne s'appreciait pas trop ils ont percuter qu'il y avait anguille sous roche et m'ont cuisine et malheureusement je n'ai pas pu tenir ma langue (jusque la je ne m'etais confie qu'a une seule personne car le secret etait trop pesant pour moi)

Malheureusement ca a finit par se savoir par commerage d'une personne a une autre et comme les relations devenaient de plus en plus tendues entre les responsables j'ai finit par aller voir le delegue syndical.

En ce moment ma responsable qui pour moi n'est nullement amoureuse mais manipulatrice utilise divers stratageme et diverses personne pour me faire commettre un impair ou me discrediter dans le but de me faire virer voir pire...

Je voudrais savoir ce que je risque et comment m'en sortir pour le moment mon delegue me dit que tout va bien mais ca m'inquiete bcp tout ca.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
5 déc. 2018 à 14:08
Bonjour,

"dans le but de me faire virer voir pire... "

Vous craignez quoi ? De vous retrouver au fond du canal avec des godasses en béton ?

Je crois surtout qu'il faut que vous arrêtiez de penser que vous êtes en train de tourner un épisode de série B...

Si vraiment ça vous inquiète, retournez voir le syndicat et réunissez les éventuels indices ou les preuves qui pourraient faire penser que vous êtes victime de harcèlement, c'est la seule chose à faire pour l'instant. Et envisagez de changer d'employeur, ça vaudra mieux pour tout le monde !

Cdt
2
Ninoncathy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018
5 déc. 2018 à 14:13
Non je pensais plutot a ce qu'elle m'accuse de diffamations
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390 > Ninoncathy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018
5 déc. 2018 à 14:15
Tant qu'elle ne le fait pas...
Vous n'en parlez plus et voilà tout !
0
Ninoncathy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018
14 déc. 2018 à 18:48
Dites moi depuis tous mes collegues se conportent bizzarrement avec moi a tel point que le 8 decembre j'ai craque ai du quitter la caisse plusieurs fois car je n'arretais pas de pleurer quant a mon delegue syndical j'ai beau essaye de le contacter il ne repond ni a mes messages ni a mes appels. De plus quand je demande quel est le pbl aux autres employes ils me disent que tout va bien que je me fais des idees et quand il leur arrivent de me parler ils notent ce que je dis sur un bout de papier je suis a bout je comprends rien je voudrais savoir ce qu'il se passe je ne sais pas quoi faire...
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
14 déc. 2018 à 20:12
Bonjour mais pourquoi avez vous raconter ces histoires d alcove je ne comprends pas vous n'êtes pas bonne soeur je suppose donc la vie privée de votre employeur ne vous regarde pas
Il ne faut pas s'étonner après d'en subir les conséquences
0
Ninoncathy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 > tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
15 déc. 2018 à 20:58
Je l'ai regrette et plus que regrette croyez moi maintenant je ne sais pas comment m'en sortir...
0