Liaison au travail

Ninoncathy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 14:01
Ninoncathy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 20:58
Bonjour,

Voila je travaille depuis 5 ans dans ma boite et au debut de l'annee je suis tombe par hasard sur mon directeur qui embrassait une de mes responsables.Ce dont je me serait bien passe...
Pbl il est marie .J'ai fait mine pendant plusieurs mois d'ignorer leur relation mais au fil du temps les autres responsables ont fini par se poser des questions car il faisait une nette difference entre elle et les autres responsables et mangeait quasiment tout le temps avec elle, date de vacances identiques...

De plus comme elle essayait de se rapprocher de moi car jusqu'ici on ne s'appreciait pas trop ils ont percuter qu'il y avait anguille sous roche et m'ont cuisine et malheureusement je n'ai pas pu tenir ma langue (jusque la je ne m'etais confie qu'a une seule personne car le secret etait trop pesant pour moi)

Malheureusement ca a finit par se savoir par commerage d'une personne a une autre et comme les relations devenaient de plus en plus tendues entre les responsables j'ai finit par aller voir le delegue syndical.

En ce moment ma responsable qui pour moi n'est nullement amoureuse mais manipulatrice utilise divers stratageme et diverses personne pour me faire commettre un impair ou me discrediter dans le but de me faire virer voir pire...

Je voudrais savoir ce que je risque et comment m'en sortir pour le moment mon delegue me dit que tout va bien mais ca m'inquiete bcp tout ca.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
5 déc. 2018 à 14:08
Bonjour,

"dans le but de me faire virer voir pire... "