Les discussions

Mon employeur ne me donne pas d'attestation a

Bonjour, Je suis assistante maternelle et au mois de décembre 2009 j'ai pris la décision de démissionner pour la garde d'une petite fille que je garda...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
doudou831

Problèmes avec employeur bâtiment

Bonjour, Mon père a 51 ans et travaille depuis quelques années dans une entreprise du bâtiment. Je précise qu'il s'agit d'une entreprise familiale o...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Patricia

Je n'ai pas de permis et mon employeur

Bonjour, Cela fait 5 ans que je travail dans ma societe et à mon embauche on ne m'a pas demandé de permis (que je n'ai toujours pas pour des ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
joe*

Demande de vae aupres de mon employeur

Bonjour, ayant exercé la fonction d'aide soignante pendant 3ans, je suis actuellement employer dans un etablissement comme agent de service depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
aurelie

Un autiste peut il etre employeur?

 Résolu

Bonjour, mon ami est actuellement en procédure contre son employeur (convention du particulier employeur). Cependant, une question nous interoge...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
naurelie14

Mon employeur ne paye pas au bon pourcentage

Bonjour, Je suis en apprentissage, et j'ai fmremarquer sur mon contrat que mon salaire devrai être de 49 % du smic, alor que mon patron me paye 41...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jfqld

Employeur qui profite des abbatement h supp ?

Bonjour, Je me pose des questions : - j'ai signé un contrat à 39h. je n'ai pas de RTT possible. - mon employeur déclare sur ma fiche de paie :...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tania57

Abus de convocations d'un employeur?

 Résolu

Bonjour, Agent de sécurité, j'ai reçu, suite à des incidents successifs, plusieurs convocations à mon agence dans le seul but de "rappeler les co...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
SuneJean

Toucher le chomage si fils de l'employeur?

Bonjour, actuellement employé dans l'entreprise de mon pere, j'aimerais quitter le "cocon" et partir a l'aventure ailleurs, seulement, si mon pere ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jerom722

Salaire apprentit /nouveau patron(urgent)

Bonjour, ça fait 4 que je suis en apprentissage.J'ai eu mon bac cet été donc je me suis inscris en BTS .Aujourd'hui le drh m'a présenté le contrat e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mathlu

Les droits que l employeur a sur moi

Bonjour, je suis en arrêt de travail pendant une semaine et jusqu au 2 octobre, et aujourd hui le 25 septembre je reçois une rupture de période d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BarbieTM

Cout du logement quand logé chez l'employeur

Bonjour, quelle est la déduction de salaire pour un apprenti pour le logement ?en cas de logement par l'employeur merci tb

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon employeur ma pas déclarer

Bonjour, j'ai eu un CDD du 5 juillet au 24 septembre, mais sous un faux contrat. il ma fait croire qu'il m'avais déclarer mais j'ai reçu aprés dema...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
marionnette30

Mon employeur ne paie pas ses cotisations

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SI JE TOUCHERAIS DU CHOMAGE MEME SI MON EMPLOYEUR NE PAIE PAS SES COTISATIONS AUPRES DE L URSSAF JE SAIS QU IL EST POURSU...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jfqld

Mon patron ma laisser 2 semaine sans solde

Bonjour, mon patron ma oublier pendant 2 semaine il ma laisser sans solde.Pendant ces 2 semaine je pensais etre en conger payer, mais non il m'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
picsharp

Visa long sejour et droit changer l'employeur

Bonjour, Je suis titulaire d'un visa long sejours depuis presque un an. Je vais bientot monter le dossier pour renouveler cet visa. J'ai deja un...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon encien patron vue pas ma payer

Bonjour, j'ai travailler dans une entreprise pandent 4ans son rupture j'usqu au joure ou ma patrone ma demender de partire alors je suis partie cela...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
marionnette30

Employeur malhonnête au secours!

Bonjour, jai travaillé en tant que vendeuse pendant 2 mois dans une sarl, mon employeur a mis un terme à mon contrat de façon prématuré et il ma con...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
misery

Employeur décédé

Bonjour, J'ai été employé par ma mère et paye en chèque cesu pendant 3 ans. Ma mère viens de décédé et mon salaire d'aout ne ma pas été payé. Sach...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
wali

Rupture d'un avenant coté patron !!

Bonjour, J'étais en caisse d'un grande distribution puis j'ai signé un avenant pour le rayon multimedia pour remplacement d'un congé maternité jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvel employeur quel doc peut il me demander

 Résolu

Bonjour, Mon futur employeur me demande mes 6 dernieres fiches de paye , suis je obligé de lui donner ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ac 3

Droit et devoir de l employeur

Bonjour, j ai un probleme mon emploeur nous donne que 1,5 jours de congé par semaine et nous deduis la demi journée restante , pour faire deux jours...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
chimik16

Abus de l'employeur

Bonjour, ayant eté embaucher en tant que boucher sur mon contrat est ecrit a 39h mais voila^^ ariver sur mon nouveau travail et a ce jour je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
abdouche

Harcelement moral et menace de l'employeur

Bonjour, travaillant du lundi matin au vendredi midi dans le batiment, ce lundi matin je vais au depot de mon employeur et suite a une discussion a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
moi

Je subit un chantage via mon patron

bonjour voici mon histoir, je suis ouvrier ans un etablissement scolaire et j ai trois colegues qui sont fortement attirer par la boisons alcoolise...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
manolocos

Courriers recommandés à fournir à l'employeur

Bonjour, Lorsque l'on engage une procédure devant les prud'hommes faut-il envoyer des courriers recommandés à notre employeur hors mis la mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
sara33

Remboursement frais km par un employeur

Bonjour, deux petites questions que je pose pour ma fille, elle utilise sa propre voiture: -lorsqu'un employeur rembourse les frais kilometriques à...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
agl

Mon employeur me chronometre

Bonjour, voila mon employeur depuis lundi me demende de noter le temps que je mets a faire mon travaille a t il le droit alors que ca fait 6 ans...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
oursinee

Pole emploi à perdu mon attestation employeur

Bonjour, je suis ass mat , je viens de perdre 2 contrats enfants , donc licenciement le pole emploi n'a pas reçu mon attestation d'employeur je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Rupture contrat initiative emploi employeur

Bonjour, Bonjour, j'aurais 59 ans le 8 juilet. j'ai trouvé du travail dans le cadre d'un contrat initiative emploi avec pour fin de contrat la dat...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
toto358

Besoin d'aide souci employeur

 Résolu

Bonjour, Je dois passer un concours. il s'avère que je suis actuellement en CDD et mon contrat arrive à terme le jour du concours. mon employeur r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
louisa78

Urgent conflit avec mon patron

Bonjour, mon mari ,chauffeur routier,vient de recevoir un recommandé,car il avait refusé de partir en route le 1 er septembre 2011,pour pouvoir accomp...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
marionnette30

Attestation d'un ex employeur

Bonjour, Mon ami demande à son ex employeur pour avoir une attestation de service y indiquant ce qu'il a fait comme activités dans l'entreprise penda...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
chypye

Un employeur face à une démission

Bonjour, Une amie qui est aide soignante dans une maison de retraite du public, vient de signaler par recommandé sa démission fin octobre pour rai...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
fanchb29

Employeur et santé

Bonjour, J'ai des problèmes de santé et j'en ai parlé à mon employeur, je suis en arrêt maladie et ou je travaille tout le monde le sait car mon e...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Jona

Litige avec un employeur

Bonjour, Assistante maternelle, mon employeur (pour ses 2 deux enfants) m'envoie une lettre avec AR le 1er juillet qu'il mettait fin au contrat . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
titine

Rupture conventionnelle cdi - coté employeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir... Dans le cadre d'une rupture conventionnelle, qu'es-que l'employeur doit payer a sont employer ? Seulement une indemn...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon patron m'accuse de vol !

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive : Je travaille depuis plus d'un an dans un petit commerce de village. Mes horaires sont lun férié mar, mer, ven, sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Isis_84

Congés au bon vouloir de l'employeur ?

Bonjour, je suis salarié depuis peu (1 mois et demi), et mon employeur me propose de prendre une semaine de congés payés. Simplement, je me...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
marionnette30

Employeur qui remets pas les papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous demandez conseil l'ancien patron de mon copain lui avez donner tout au départ solde tout compte,attestation assédic.M...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tania57

Indemnités journalières : employeur ou ss ?

Bonjour, Je suis ingénieur de recherches en Informatique (position 3.1 et coefficient 400 de la convention Collective 3018, de statut ETAM). Je...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
choucas22

Mon patron refuse de me donner mon salaire

 Résolu

Bonjour, Je travaillais dans la restauration et j'ai démissionné mi juillet, sans préavis, suite à des problèmes personnels. C'était une entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jfqld

Mon patron veut m'embaucher en cdd.

Bonjour, j'ai terminé un contrat d'apprentissage de 2 ans. j'ai eu mon diplôme, et mon patron veut m'embaucher en CDD. voila 4 jours que je continue à...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
youri44

Le droit des patron

Bonjour, je dois partir en deplacement 4 jours dans la semaine mon patron ne prends pas le trajet a faire soit 3heure 45 minute pas de prime de deplac...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Marre de tous ces patrons qui te disent non !

Bonjour a tous l'année derniere j'ai voulu faire un cap coiffure en 2 ans ,j'ai desesperement recherché un patron en vain... Tous me disaient" nous re...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
bebebou44

Bail 1% patronal

Bonjour, Voilà un joli cas d'école : Un garçon a un appartement hlm grace au 1% patronal. L'entreprise a fermée et il a gardé l'appartement depuis...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
seb

Comment avertir son employeur?

Bonjour, j'aimerai si cela est possible que vous m'aidiez je suis en invalidité catégorie 2 à compter du 3/09 mon arret de travail se termine donc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
j'aimetout

Comment passer de salarié a patron !

Bonjour, voila mon mari travail dans la maçonnerie ,il etait chez un employeur depuis 6 ans et a demissionne car il a trouve un autre employeur qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mimi

Vacation annulé par l'employeur

Bonjour, je travaille dans une agence Interim, et mon interim ma envoyer faire une vacation de 6h chez une entreprise. le problème c'est que une foi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
radikal93

Employeur qui refuse de payer

Bonjour, Je viens sur ce site pour avoir des réponses à nos questions...En effet, mon conjoint a travailler pour une boite de livraison du 10/06/10 ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
caty80
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 480