Les discussions

Voiture de service imposée par employeur

Résolu

Bonjour, j'ai un crédit sur ma voiture depuis 6 mois. Mon employeur m'impose désormais u véhicle de service, ce qui m'oblige à garder mon véhicule p...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prud'hommes apprentie contre employeur

Bonjour, Voilà, il y a maintenant 4 mois, le 29 juin 2010 je suis embauchée en CDD dans une exploitation agricole en tant que salariée jusqu'au 13...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
zelegant38

Probleme de relation avec mon patron

Bonjour, Je vous resume un peu la situation. Cela faisait 5ans que je travaillant dans une entreprise et cette derniere a ete racheté suite un dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
von von

Conges imposes par l'employeur pendant le pre

Bonjour, Un employeur peut-il imposer à son salarié de prendre ses congés pendant le préavis alors que le salarié l'a prévenu de sa démission un moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
tania57

Employeur en contrat d'intérim

Bonjour, Je travaille dans une entreprise par le biais d'une agence intérim : qui dois-je considérer comme mon employeur juridiquement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon employeur me demande de partir plus tôt..

Bonjour, Je travaille 35 par semaine, avec un planning donné un mois à l'avance. Assez regilièrement, lorsqu'il n'y a plus rien à faire a l'atelie...

von von

Suite que risque l'employeur ?

Résolu

Bonjour, mais je ne suis pas sûr que ce soit un CDD, c'est un contrat dit de remplacement, dès lors que l'autre personne revienne la personne de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
missfanny33

Que risque l'employeur ?

Bonjour, une personne de l'anpe qui remplace déjà une personne en arrêt maladie se met elle aussi en arrêt maladie, que fait l'employeur, ou que ris...

BarbieTM

Employeur qu conteste l inaptitude

Bonjour, declarer inapte total a tout poste dans l entreprise par la medecine du travail. mon employeur en a alors ete avertit. Parconte il dit quil...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
cat

Chantage patron

Bonjour, Je vais essayer de faire bref. Mon fiancé est apprenti dans une entreprise du bâtiment. Il a eu son cap dans son entreprise où tout se pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
durock

Mon ancien employeur me reclame un trop percu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier m'indiquant que lors de mon dernier salaire (aout 2010) j'avais recu un trop percu,il est bien indiqué le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
BarbieTM

Négociation d'un salaire avec futur employeur

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le taux horaire pratiquer pour un conducteur d'engins et poid lourd,super lourd. J'ai en possession caces 1,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
mouche

Réclamation prime vacances ancien employeur

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai travaillé deux ans (nov 2007 - octobre 2009) dans une société en statut cadre - convention SYNTEC. Pend...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
von von

Cdd non signé par l'employeur

Bonjour, Mon renouvellement de contrat à pris fin le deux octobre 2010. Durant ce mois je demandais à mon patron mon renouvellement de contrat pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
von von

Refu de payement de l'employeur dans un at

Bonjour, et merci de votre attention , voila je suis en accident de travail depuis le 18/08/2010 qui a été reconnu par la sécurité sociale le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
von von

Mon ancien employeur me menace de poursuites

Bonjour, J'ai été employée en CDD par une entreprise pour une durée de deux mois (juin et juillet) prolongée de deux semaines avec avenant. Mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Le justicier

Insulte d'un patron envers un employée

Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je suis salarié d'une entreprise en ingénierie de maintenance industrielle qui fait partie d'un groupe international. Je sui...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
koolou

Ccn particulier employeur pour femme de ménag

Bonjour, Certes ce n'est pas un métier comme j'ai vu dire certains ici, mais c'est un travail comme un autre. Et assez fatiguant aussi, car le mén...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Biboune26

Arrangement amiable avec son employeur

Bonjour, je suis en cdi depuis 6ans dans une entreprise, il y a t-il des possibilités de s'arrangé a l'amiable avec mon employeur , si oui comment ? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lola2

Bras droit du patron et candidat aux dp

Bonjour, Si vous pouviez m'aider : je suis actuellement DP dans mon entreprise et les élections approchent. J'apprends que mon adversaire aux éléc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
durock

Demission et mon employeur qui ne répond pas

Bonjour, mon congé parental se termine bientôt, j'ai envoyé une lettre de démission a mon employeur,il y a un mois en recommandé, il l'a bien ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
zarzou

Sos employeur ne verse plus mon salaire

Bonjour, Dans le cas où un employeur ne verse pas son salaire à un employé, ou en tous les cas pas la totalité (suite à une mauvaise gestion de ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
von von

Mon employeur me refuse un congés payés

Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie dans une petite structure (la titulaire, l'apprentie et moi). Mes beaux-parents nous offrent un voyage, a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
salombo37

Mon patron veut que je parte, sans raison

Bonjour, Mon patron veut me virer, je suis cadre en cdi depuis un peu moins d'un an, mais il n'a rien pour ça. Il me le dit clairement, donc me parl...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
vonvon

Contrôle médical employeur légal?

Bonjour, Un employeur a-t'il le droit d'effectuer un contrôle médical d'un employé en arrêt maladie depuis 1 mois et demi sans avoir déjà commencé l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
medicat

Refus patronald accepter mon arret maladie

Bonjour, Mon patron me harcelant pour que j accepte un licenciement à l amiable,je me suis mise en maladie pour harcelement. Mon patron refuse mon a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
guss

Demission+rupture periode essai par employeur

Bonjour, J'éspere que quelqu'un pourra me renseigner: j'ai demissionné de mon emploi en cdi pour un autre cdi mais mon nouvel employeur à mis fin à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
lily

Probleme de paiements par mon employeur

bonjour et merci de m avoir repondu. mon employeur veut me verser ma complementaire sante le 5novembre mais sur mes bulletins de paies precedents c es...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
marionnette30

Marche a suivre pour changer de patron cap

Bonjour, voilà étant en CAP Vente je souhaite changer de patron , ma période d'essai ce finit dans une vingtaine de jour et je voudrais savoir com...

Geady

Divorcée, mon employeur refuse mes congés

Bonjour, je suis divorcée et mon devoir est de prendre mes enfants la moitié des vacances scolaires. J'ai fais une demande de congés auprès de mon ...

BarbieTM

Probleme avec le patron

Bonjour, voila,pour des problemes familiaux j ai du ma rendre a l étranger une semaine j ai prevenu mon patron par telephone. a mon retour il me con...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BarbieTM

En cdd, mon patron me propose un cdi

Bonjour, Je travaille depuis le 13 sep dans une entreprise. Ma fin de période d'essai est finie. Mon patron me dit qu'il va tout faire pour me propo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
von von

Changement d'employeur

Bonjour, Je travaille dans un commerce détail non alimentaire avec 25ans d'ancienneté.Mon employeur vend son affaire, quels sont ses obligations à m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
picsharp

Arrangement medecine du travil et employeur

Bonjour, Je souhaitais savoir si il est normal que la médecine du travail ainsi que l'employeur (DRH) s'arrange entre eux concernant la formulat...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Mehdi

Mon patron me remerci apreme trois moi essais

Bonjour je suis agent de sécurité j'ai commencé le 2 juillet 2010 j'ai vais me 2 mois essai avec validations de leur client il mon renouveler 1 moi...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
toufik59

Rupture cdd par l'employeur.

Bonjour, je suis actuellement en CDD de remplacement d'un congé parental d'éducation. Sur mon contrat de travail, il n'y a pas de date de fin précis...

vonvon

Litige avec mon employeur

Bonjour, en longue maladie depuis janvier mon employeur a volontairement fait trainer mon dossier pour le complement salaire via ma prevoyance sante; ...

vonvon

Transmission dossier crp par employeur

Bonjour, licencié economique, j'ai accepté la crp en prenant soin d'envoyer à mon employeur mon acceptation et le dossier crp duement rempli par cour...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
algade

Arcelement de mon employeur

Bonjour, mon frere travail dans un garage en cdd qui prend fin janvier 2011 depuis deux ou trois mois il subi un arcellement moral qui a deboucher sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
vonvon

Un patron peut il arreter le versement d'une

Bonjour, Tout les trimestre j'ai une prime d'objectif, mais jusque maintenant je n'ai pas eu d'objectif écrit et j'ai toujours eu la prime. Cette f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
52polo

Je suis employeur

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de calculer une prime d'intéressement pour un bon employé, ou alors comment faire pour mieux rémunérer...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tania57

Mon employeur veut me faire payer les dégâts

Bonjour, mon employeur (un marbrier) veut me faire payer un plan de travail que j'ai cassé sous prétexte que je l'aurais fait par vengeance. Sachan...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
52polo

Problèmes avec employeur

Bonjour, Mon mari a été licencié le 31/03/10 et est parti avec son solde de tout compte, les papiers pour son chômage et son certificat de travail +...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
tania57

Chantage et intimidation de mon patron

Bonjour, vendredi dernier alors que j'étais en vacances mon patron m'a envoyé un sms me demandant de le rappeler en urgence. Je l'ai donc rappelé....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
karine.caleri

Les patrons ont tout les droits?

Bonjour, je travaille dans un commerce de vétements et j'aimerai savoir si mon patron a le droit de me faire faire 9h 11h puis 14h 19h. a t il le droi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
marionnette30

Mon patron m'a insulté aujourd'hui

Bonjour, je viens de me faire insulter par mon patron parce que j'ai refusé d'aller sur un autre site! je vous explique, il voulait m'envoyer trav...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lalie

Responsabilité de l'employeur

Résolu

Bonjour, quelle est la responsabilité de l'employeurs si un salariés se blaisse en faisant du sport (sur le lieu de travial en dehors du temsp de tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BarbieTM

Mon patron veut me baisser mon taux horaire

Résolu

Bonjour, Pour résumer ma situation je travail dans une société de transport en tant que chauffeur poids lourd depuis 5 ans la société a été liquider...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
yasyas

Refus employeur attestation de réussite

Bonjour, je viens de valider un diplome, mon employeur est d'accord pour prendre en compte ce diplome et donc me changer de statut mais sous condi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jfqld

Employeur qui paye au black que faire?

Bonjour, Mon fils, demandeur d'emploi depuis 1 an, à été envoyer par la mission locale de valenton 94460, pour laver des voitures dans une société...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
llollotte12
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 485