A voir également:
- Employeur demande attestation ctre ex employé
- Attestation employeur cesu modèle - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Demande de 80 employeur - - Temps de travail
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Nom de l'employeur - Forum litiges
3 réponses
Bonjour
Rien, ni personne ne peut vous obligez à témoigner si vous ne le désirez pas. Si votre employeur devant votre refus de témoignage vous licenciait, ce licenciement serait sans cause réelle et sérieuse. Vous seriez alors en droit de l'assigner devant le Conseil des prud'hommes. Il en serait de même en cas de harcèlement moral.
Dites simplement à votre employeur que vous n'avez pas envie de témoigner pour des faits qui ne vous concerne pas.
Bon courage
Rien, ni personne ne peut vous obligez à témoigner si vous ne le désirez pas. Si votre employeur devant votre refus de témoignage vous licenciait, ce licenciement serait sans cause réelle et sérieuse. Vous seriez alors en droit de l'assigner devant le Conseil des prud'hommes. Il en serait de même en cas de harcèlement moral.
Dites simplement à votre employeur que vous n'avez pas envie de témoigner pour des faits qui ne vous concerne pas.
Bon courage
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
28 oct. 2010 à 18:21
28 oct. 2010 à 18:21
dites lui que vous ne pouvez pas mettre les termes obligatoires dans une attestation de témoins, termes qui sont
et suis informé qu'elle sera produite en justice.
J'ai connaissance qu'une fausse attestation m'exposerait à des sanctions pénales
Je certifie l'exactitude des faits ci-après auxquels j'ai assisté ou que j'ai personnellement constatés
car ce serait faire un faux étant donné que vous n'avez ni assisté ni constaté
et suis informé qu'elle sera produite en justice.
J'ai connaissance qu'une fausse attestation m'exposerait à des sanctions pénales
Je certifie l'exactitude des faits ci-après auxquels j'ai assisté ou que j'ai personnellement constatés
car ce serait faire un faux étant donné que vous n'avez ni assisté ni constaté