Mon patron refuse de payer mon salaire....

Victoire Lagoon - 9 nov. 2010 à 10:07
 Victoire Lagoon - 9 nov. 2010 à 11:27
Bonjour,

Voila ma question

Mon patron refuse de nous payer nos salaires (nous sommes plusieurs à qui il a fait le coup..) si nous n'allons pas chercher nos bulletins de salaire.

En résumé tant que je n'ai pas mon bulletin de salier dans les mains.. Pas de versement.

Est ce légal? Sur quel texte m'appuyer pour prouver qu'ils font erreur?

Merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
9 nov. 2010 à 10:16
Et bien, voilà encore autre chose....
0
Profil bloqué
9 nov. 2010 à 10:17
Biensûr que bulletins de salaire n'a rien a voir avec versement...et vous vous laissez faire?
0
Profil bloqué
9 nov. 2010 à 10:19
Comment ferait donc votre employeur pour les virements mensuels de compte a compte...?
Demandez tous, un virement mensuel a date précise sur vos comptes. Là, il sera coincé !
0
Victoire Lagoon
9 nov. 2010 à 11:26
Bien c'est une entreprise familiale et la comptable est la mère du patron alors on ne compte plus le nombre d'entourloupe du même genre sur les heures sup, congés paysé, supprogation de paiment en cas de congés maternité. Pour ma part aprés m'avoir succré deux mois de salaire (elle avit oublié de récuperer la cotisation générale...) elle m'a créer des buletins de salaires qui bien sur ne correspondent en rien au 0 perçus...

Mais bon parait que c'est légal...

Alors oui... Nous nous laissons faire, puisque de toute façons nous ne sommes pas des comptables et que nous n'y comprenons rien...
0
Victoire Lagoon
9 nov. 2010 à 11:27
Et pour le virement mensuel ce n'est pas possible puisque notre virement est en général effectué le 10 du mois mais si le 10 est un samedi.. On passe au 12 etc...
0