Les discussions

Mon employeur peut-il supprimer mes paniers?

Bonjour, Je travail dans le bâtiment, j'ai toujours touché mes indemnités de repas (paniers) sauf le mois dernier où je me trouvais durant 4 jours...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
tania57

Congé payé: obligation salarié et patron

Bonjour, Chaque employé a droit à 32 jours de CP à prendre du 1.06.11 au 31.05.11. Mon employeur demande à ses employés de prendre 10 jours ouvré...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
tania57

Indemnités employeur&pôleemploi-période essai

Bonjour, Je suis dans une situation assez particulière et je me dois de demander conseil. Je vous remercie donc par avance de me lire et d'essayer...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
EShadow

Congé imposé par le patron

Bonjour, mon conpagnon devait travail aujourd hui mes sont patron lui imposer un repos pour manque de travail a t il le droit merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
marylou.

Mon patron coule

Bonjour, je me permet de venir vous demander une information voila mon patron et entrain de coulé et il ne veut pas me licencier il me doit des heu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
tania57

Mon ex-patron refus de me payer mon solde

Bonjour à tous, J'ai démissionné de mon emploi d'équipière polyvalente en restauration rapide et à ce jour mon ex-patron refuse de me donner mon sold...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
pool8

L'employeur refuse de donner 3 semaines

 Résolu

Bonjour, Notre employeur nous a informé qu'à partir de l'année prochaine il ne sera plus possible de prendre 3 semaines consécutives pour les vaca...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
tania57

Plainte de mon employeur

Bonjour, Je suis convoque semaine prochaine par la police judiciaire suite a une plainte de mon ex employeur.pour résume, j ai était licencie pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
margot00

Probléme avec mon patron

Bonjour, Je suis actuelement en Bac en maintenance des Véhicule automobile . Je suis en alternance 1 semaine sur 2 Chez mon patron bon voila depuis...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
MarieP

Frais de transport par l'employeur

Bonjour, j'effectue mes trajets domicile-lieux de travail en train avec un pass actif mensuel (SNCF). Il est mentionné que mon employeur doit prendr...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
caroledu92

Manipuler par mon employeur

Bonjour, Je suis en CDD depuis deux mois, mais malheureusement je suis en arrêt maladie depuis un mois et ma patronne veux absolument que je démissi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tania57

Années non déclarées par l'employeur

Bonjour, voila j'ai 56 ans, Portugaise et depuis 1974 je fais des ménages chez de nombreux employeurs. Je prépare ma retraite et constate que l'un d'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sudouest65

Souci avec mon employeur

Bonjour, alors voila je suis dans une entreprise depuis 3 ans et nous sommes soumis a la modulation et devons donc travailler 2 samedi quand nous som...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
margot00

Mon patron ne paye pas ses cotisation mdt

Bonjour, j'ai des ennuis de santé j'ai pris un rendez-vous avec la médecine du travail j'ai eu un rendez-vous vendredi il mon dit que je pourrais fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
caroledu92

Harcèlement moral par le patron de l'entrepri

Bonjour, Mon mari se fait harceler moralement par son patron depuis un certain temps et ce devant ses collègues, dans son bureau ou alors par téléph...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tania57

Part patronale

Bonjour, sur ma fiche de paie apparaissent les parts de cotisation patronales, si par exemple je ne veux pas cotiser pour l'effort de construction, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tania57

Mon patron m oblige a prndre des congés

Bonjour, mon patron m oblige a prendre des congés en aout alors que j'ai reservé en septembre une location. il est venu il y a peu de temps avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
fabdu18

Particulier employeur : inaptitude

Bonjour, J'étais très satisfaite de ma femme de ménage. en février 2006 elle a eu un accident de la circulation en venant travailler chez moi. Elle...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
cefif

Appel de l'employeur sur téléphone personnel

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des renseignements sur ma situation: Mon employeur me convoque en réunion préalable à un avertissement disciplin...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jfqld

Congés payés forcés par l'employeur

Bonjour, Je suis en CDI avec un contrat de cadre autonome dans une société régie par la convention de l'audiovisuelle et métier du spectacle (je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
marionnette30

Dénoncer son patron

Bonjour, Je suis actuellement en situation délicate avec mon employeur, je souhaite le dénonçer car celui-ci abuse de ses droits et ne respecte n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
katy902101

Pression employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un cdd de 8 mois en tant qu'informaticien , renouvelé 5 mois en tout 13 mois dans GIE regrooupant 2 entittés , ma fonction é...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^

J'ai demandé à faire le pont mon patron m a

Bonjour, mon entreprise de 4 salariés fait le pont aujourd'hui et moi je suis la seule à travailler est ce légal ????

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lechtibout

Changement de patron(urgent)

Bonjour, Mes patrons ont vendu leur affaire au 1er Juillet 2011.nous n'avons toujours pas eu nos salaires!!Devaient-ils nous les donnés avant de par...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
nico1787

Conflit avec mes patrons pour absence

bonjour je suis en confli avec mes patron car j ai refuser d aller travaille pour pouvoir amener mon fils au ratrappage de bac.....de la il mon d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bebe1570

Conflit avec mon employeur

Bonjour, a compter du 1 juillet 2011 je ne suis plus alle a mon poste de travail ,en raison d une humiliation et mesentente avec mon patron . je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
angelsam

Courrier à mon employeur prud'hommes

Bonjour, Je reviens d'aller voir mon avocat pour entamer une procédure en référé. Elle m'a conseillé de lui envoyer un courrier stipulant que j'av...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
dedel

Patron abusif???

Bonjour, Mon mari travail dans une entreprise de préfabriqué pour le bâtiment, ce matin une note de service a l'intention de son équipe qui dit " 3h...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aline6262

Urgent, chercher un patron pr bp coiffure

Bonjour, je suis a la recherche d'un salon de coiffure pouvant me prendre pour mon brevet professionelle sur lyon. cela fai 1 ans que je cherche et ja...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
alexie01500

Pose de congé refusé par l'employeur

Bonjour Voici la situation, mon épouse est partie en Fongécif (formation) pendant 9 mois de séptembre à fin juin dans le cadre d'une formation prof...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
tania57

Photo du salarié sur le pc du patron

Bonjour tout le monde, Jai accès au PC de mon patron. En recherchant une photo pour un client, je suis tombé sur des photos de moi. Ces photos so...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Annette

Une rupture aux tords de mon employeur

Bonjour, j'ai fait une rupture aux tords de mon employeur (conseil avocate)car depuis le 15 avril 2011 j'était en arrêt maladie et mon employeur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
marionnette30

Problèmes multiples avec mon ancien employeur

Bonjour, Je me permets de laisser ce message car je suis perdue face aux agissements de mon ancien employeur. Le 6 juin 2011 j'arrive au siège...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ostefan

Mon patron ma menacé

Bonjour, je me retourne ver vous pour quelques conseils,je travail dans le batiment depuis plus de 5 ans je sui en cdi,nous avons beaucoup de boulot...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Absence justifiée non payer par l'employeur

Bonjour, J'étais en arret maladie depuis le 20/09/2010. Debut de mois de mai j'ai eu un entretien avec mon frh pour un licenciement, durant le quel e...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
yan2006

Patron qui ne paye pas la pro btp

Bonjour, je suis employé dans une petite entreprise du BTP de 12 salariés. J'ai reçu récemment un chèque de la Pro BTP pour le paiement de la semaine ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
naknak29

Reclamation a mon ancien employeur

Bonjour, Mon contrat CDD a pris fin le 31 Mai 2011. Mon employeur ne m'a toujours pas fournir mon attestation d'Assedic, mon solde de tout compte, c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
combawa

Rupture periode d essai par employeur

Bonjour, J ai démission d un cdi (2 ans et 10 mois dans cette société) et j ai démissioner pour un autre emploi mieu rémuméré. j ai commencé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tania57

Cdi ,patron me dit d'arréter de travailler

Bonjour je suis rentrée en cdd le 1er juin 2010 pour un cdd de six mois ,depuis j'ai continue à travailler ,donc d'aprés un avocat que j'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tania57

Patron malhonnette que faire

Bonjour, je suis un peu perdu voila j'ai mis mon ancien patron au prudhommes car il me payer 35h alors que j'en fesai 39 , plus il ma rajouter sans me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tania57

Dde de 4/5ème et refus de l'employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité pour mon deuxième enfant (ma date de fin de congé maternité est début octobre). J'envisage de pass...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
SJL

Dois je faire courrier ea mon employeur

Bonjour, Mon employeur m'a licenciée pour inaptitude sans respecter les délais légaux. aujourd'hui il me tel en lui demandant de lui faire un courri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
marionnette30

Mon employeur me demande une attestion

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle, et depuis peut ,j'ai mis mon employeur aux prud'hommes pour non paiement de salaire du mois de mai 2011 ,ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lolita1975

Probleme avec mon patron

Bonjour, voila je vous explique mon souci je suis technicien automobile et j ai posé mes vacance il y a 2 moi mon patron ma dit oui et j'ai u un accid...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
marylou.

Prime de precarite _ employeur demande remb

Bonjour, Mon employeur a mis fin a mon cdd, le rupture du cdd etant de l'insuffisance professionnelle ( non prouvé et que je conteste ) En ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
pat76

Employeur et droit de femme enceinte

Bonjour, il y a 3 mois j'ai postuler pour un contrat de professionnalisation dans une école maternelle pour passer le diplôme du CAP petite enfanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
58Sab

Mon patron refuse la rupture conventionnelle.

Bonjour, J'ai abordé avec mon patron la possibilité d'entamer une procédure de rupture conventionnelle. Nous avons eu 3 entretiens informels et il ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
pat76

Chantage du patron pour avoir un cif

Bonjour, Le patron de mon mari refusait catégoriquement de laisser mon mari prendre un CIF. Il a été face à la conseillère de mon mari et il éta...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
rollet

Rupture de préavis par l'employeur

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit au chômage voici ma situation: J'ai démissionné le 18 Avril 2011 d'un CDI après 22 Mois dans cette...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ladouleur24

Employeur qui a divulgé mon motif d'arret

Bonjour, voila je suis en arret maladie depuis 4 jours et ce jusqu a la fin de semaine... pour fausse couche.. mon employeur m a demande la ra...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pat76
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 484