Les discussions

Problemes sur congés payés avec le patron !

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé avoir quelques reponses suite a un probleme de conges payés par le patron d'une franchise (norauto) voila je devais discu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tania57

Controle demandé par l employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à plusieurs absences, disant un ou 2jours par mois, vue que j'ai un problème et j'ai quand même besoin de casser le rythme une fois p...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
angelanna

Temps partiels 2 employeurs

Bonjour, je suis en arrêt de maladie depuis une semaine pour état dépressif harcelé par mon premier employeur, je suis à temps partiel et j'ai 2 em...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jmp59

Mon ex employeur me réclame un trop perçu qui date de 2003, dois je payer ?

Bonjour, Voila mon soucis, mon ex employeur me réclame un trop perçu qui date de 2003 par le biais d un huissier qui me menace de saisie, QUE DOIS J...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Rachel

Poursuivre l'exp. comptable et l'employeur ??

Bonjour, notre employeur vient d'être condamné pour "travail dissimulé" entre autre par minoration des déclarations d'heures. Pour ce il a de fait,...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
marylou.

Mon employeur ne me fournit plus de travail

Bonjour, je suis employé a temps partiel a 12h (samedi 8h et dimanche 3h) par week-end dans la grande distribution en CDI depuis 8 mois,actuellement m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
marionnette30

Mon patron à menti sur le salaire

Bonjour à tous Je me présente rapidement je suis Milos et j'ai 22 ans il y a peu j'ai décroché un poste de conseiller de vente dans le luxe pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
milos18100

Mon patron a fait un faux bulletin de paie !

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ce qui m'arrive, cela va vous paraitre invraisemblable mais c'est pourtant bien réel ! mon patron vient de me remettre mon bulle...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
marylou.

Le patron refuse la régule de mon salaire...

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer au plus clair le problème. En février 2010, j'e change de statut d'ouvrier à Agent de maîtrise (chan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tania57

Mon patron m'a fait un faux bulletin de paie!

 Résolu

Bonjour, voilà ce qui m'arrive, cela va vous paraitre invraisemblable mais c'est pourtant bien réel ! mon patron vient de me remettre mon bulleti...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tania57

Mésentente avec mon patron

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise depuis un an, je souhaiterai partir de celle ci pour une reconversion professionnel. Je...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
fish0412

Heures dues à l'employeur

Bonjour, je travaille pour une mairie ,je ne suis ni fonctionnaire ,ni titulaire,je ne suis que contractuelle. j'ai un cdd du 1 janvier 2011 au 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
marionnette30

Mauvais patron mauvais medecin du travail sos

Bonjour, J'ai 22ans et je suis coiffeuse depuis 6 ans bientôt, cela ferai 4 ans cet été que je suis chez le même employeur, dès le début, je faisais...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tania57

Vol de certificat medical pour l'employeur

Bonjour, voila j'ai remis un certificat médical à mon employeur pour un arrêt définitif pour cause de maladie. Mais le problème c'est un de mes anc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
marylou.

Refus de l employeur pour une rupture convent

Bonjour a tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis dans une situation stressante, embarrassante et délicate. Je suis agent immob...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
allo

Abandon de poste négocié avec l'employeur

 Résolu

Bonjour, J'étais élue dans mon entreprise. J'ai eu un entretien avec mon N+2 concernant mon évolution au sein de l'entreprise. Celui-ci m'a dit qu...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
durduretredp

Employeurs :ont ils tout les droits ? (help)

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat en tant que Baby sitter pour une entreprise X qui recrute des personnes pour qu'elles travaillent chez des particu...

45 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
gardeenfant

Mon patron ne me paye pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat professionnalisation depuis le 23 mars 2012 en maçonnerie. J'ai eu un chèque pour les 10 jours du mois de janvier, mai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Arkanin

Jours de rtt à l'initiative de l'employeur

Bonjour, Je suis cadre en annualisation 218 jours. Ainsi j'ai le droit aux jours de RTT. Ma convention collective, la convention collective nat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Laurent_80

Execution provisoire et appel de l employeur

Bonjour, J'ai gagné au prud'hommes, mon employeur a fait à fait appel... Voilà j'aimerais savoir si l'execution provisoire du jugement ordonné par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marionnette30

Mon patron ne ma pas payer mes congés

Bonjour, je sais que pour la fin d un cdd tu dois tout récupérer en indemnité de congés payer comment faire pour récupéré cette argent

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
maylin27

Arnaque employeur ?

Bonjour, Je suis employé pour la mise en oeuvre d'un projet pour lequel mon employeur a touché un financement. Le contrat de financement indique l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
leeloo39

Patron en arrêt maladie: salaire employés ?

 Résolu

Bonjour, Mon père, chirurgien-dentiste est en arrêt maladie pour 3 semaines. Il a deux employées (qui sont 2 assistantes) et j'aimerai donc savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
granny

L'employeur peut-il suspendre un cdi?

Bonjour, Mon employeur souhaite se séparer de moi. Alors que j'etais très réticente pour la rupture conventionnelle, il m'a remis en main propre et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Caly34

Mon employeur ne respecte pas les paiments

Bonjour, est ce que jai le droit de mettre mon employeur au prudhomme pour defaut de paiment avan on etai payer le 10 et maintenant c est le 17 ou l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tania57

Gros problème avec employeur!

Bonjour, Je suis hommes de toutes mains niveau 2, je travail 65 heures par mois, dans mon contrat il est écrit que je serait rémunéré exclusivemen...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Lili

Travailler en france pour un employeur suisse

Bonjour à tous, Je fais un suite à un post de 2010 portant sur le sujet ci-dessus. Je suis actuellement employé à Genève par une société suisse, to...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
pierre64

Mon patron me demande 15 euros

Bonjour, mon entreprise a été racheter le 1er janvier 2011. j'ai suivi une formation de 6 semaines. 3 semaines avec mon ancien employeur et 3 sema...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
alex73

Rtt fixés par l'employeur sur des jours férié

 Résolu

Est ce qu'un employeur peut poser des jours de RTT sur des jours fériés?

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
58Sab

Ma patronne m' a utilisé

 Résolu

Bonjour, j'ai été licencié le 14 dernier parce que j'utilisais le téléphone de la maison pour appeler ma patronne et en plus dès fois une amie.Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Colombe

Mon patron me demande une lettre

Bonjour, Apres deux cdd, je viens de refuser un cdi. Mon patron me demande de signer le contrat et de marquer "refuser" dessus et il veut une lettre...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
allo

Rupture demandée par l'employeur

Bonjour, J'ai été reçue un matin par mon employeur qui m'a proposé une rupture conventionnelle; alors que nous cherchions depuis plusieurs semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
beaucerie

Mon employeur a des micros cachés

Bonjour, Je voudrais juste savoir si quand on signe l'autorisation de vidéosurveillance dans une entreprise, est-ce-que ça inclut l'enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Jean Marie

Patron odieux que faire?

Bonjour, J ai besoin d aide je viens d être embauchée en cdi dans une boite. Le patron est odieux limite insultant la personne qui me forme aussi de...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
antony

Stage sapeur pompier et soucis employeur

Bonjour, je suis sapeur pompier depuis peu de temps et doit effectuer plusieurs stage pour etre opérationnelle. le problème est que mon emp...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
loic

Employeur d assistante maternelle : regle 1/5

Bonjour, je suis en train de calculer l indemnité de licenciement que je dois à mon assitante maternelle qui garde mon fils depuis 18 mois. En ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
chris

Mon employeur est il dans son droit?

Bonjour, Je travail depuis peu dans le commerce, il y a quelques mois mon employeur me demande un papier qui m'aurai été donner par la medicine du t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
caroledu92

Participation de l'employeur à la mutuelle

Bonjour, Pourriez vous m'indiquez, le taux maxi et mini de la participation de l'employeur sur les cotisations des mutuelles salariés. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
mamai64

Mon patron medemande de le rembourser

Bonjour, je suiS en cdd depuis septembre 2010 avec un contrat etabli sur 169 heures, mon patron au jour d aujourd hui me réclame le remboursement de...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nina

Ancien patron employait au black que faire

 Résolu

Bonjour, je m'explique, mon ancien patron employait quand je travaillais dans sa société des membres de sa famille sans les déclarer, des mineurs,...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
allo

Mon patron a til le droit???

Bonjour, voilà notre histoire! En couple depuis bientot deux ans, nous essayons de faire notre premier petit bout depuis aout 2011. Il y a peu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Complement employeur

Bonjour, je suis en arret depuis 8 mois maintenant et jaimerais savoir comment foctionne le complement employeur. selon ma convention collective le...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
caroledu92

Je passe au prudhome avec mon ancien patron

Bonjour, voila je me permet de poster cet question car je suis bloquer dans mes demarche voila je passe au prudhome mon jugement s'effectue le 23 mai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
allo

Problèm mutuelle obligatoire de mon employeur

Bonjour, voila je suis embauché depuis le 15 Janvier 2011 et mon employeur a une mutuelle obligatoire pour tout ses salariés! or aujourd'hui tou...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
marylou.

Récuperer mon argent patron ayant mis la clé

 Résolu

Bonjour, Comment recuperer mon argent de mon salaire mon patron ayant mis la clé sous la porte quels organismes puis-je contacter ? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mia

Je conteste l'attestation de l'employeur

Bonjour, Mon contrat viens de se terminer j'etait en cdd du 18/07/2001 au 31/12/2011. Mon employeur ma envoyer mon attestion de pole emploi...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
maelys1

Mon employeur refuse de me payer ce mois !!!

Bonjour, Je suis dans le commerce et mon employeur refuse de me payer, alors qu'il y a eu du chiffre de réaliser, sous prétexte qu'il estime, qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tania57

Déménagement comment faire avec mon employeur

 Résolu

Bonjour, je viens d'accoucher et je suis aller rejoindre le père de ma fille comme je suis toujours en congé de maternité donc j'ai pas encore sign...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
BarbieTM

Mon employeur a embauché ma remplaçante

Bonjour, Je suis salariée depuis 7 ans, je suis actuellement en congé parental depuis 6 mois. Ma remplaçante avait été embauché en CDD avec le même ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
BarbieTM

Grossesse et changement d'employeur (préavis)

Bonjour, Ma femme est enceinte de 2 mois et va changer de travail. Elle honore actuellement son préavis de 3 mois avec son ancien employeur mais p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
caroledu92
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 472