Congé payer faussement poser par l'employeur
Bonjour, Voilà j'ai été en arrêt pendant 6mois environ ( lié à un harcélement moral de mon employeur). A mon retour je lui ais demandé des dates de...
Bonjour, Voilà j'ai été en arrêt pendant 6mois environ ( lié à un harcélement moral de mon employeur). A mon retour je lui ais demandé des dates de...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide et je ne sais pas où chercher mes renseignements. Voilà : je travaille pour une société de service aux entrepris...
Bonjour, Je suis dans la restauration rapide. Travaillant pour le même franchisé depuis 9ans, et après avoirs subi plusieurs mois de pression mora...
Bonjour, L'employeur de mon mari lui a refusé sa 5ème semaine de congé payé pour l'année 2008-2009. Cela est déjà arrivé, il y a deux ans et évidemme...
Bonjour, j'ai été licencié en 2006, j'ai été au prudhomme, j'ai gagné, mon employeur a fait appel au tribunal administratif et il a encore perdu. je ...
Bonjour, J'ai reçu une convocation pour un entretien en vu d'une éventuelle procédure de licenciement pour inaptitude médicale.ce courrier précise qu...
Bonjour, Futur employeur Suisse. Mission exclusivement en france. L'employeur me demande une adresse de résidence suisse. Quels en sont les av...
Bonjour, Si je signe un cdi chez un autre employeur, dois-je donner un préavis à mon autre employeur? Comment ça marche? merci car c'est la galère ch...
Bonjour, J'ai demandé un jour de repos à mon employeur car j'ai un planning tous les mois, donc, comme j'avais un rendez-vous, j'ai prévenu mon emplo...
Bonjour, je suis actuellement en Cap 2ème année, après otention de mon Cap que je passe cette année au mois de juin, j'aimerais effectuer un Bp Coiffu...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'employeur est tenu de me garder si suite à une demande de CIF, mon dossier de candidature ne serait pas retenu ...
Bonjour, je suis actuellement en stage et mon employeur a signé une convention de stage universitaire en précisant une gratification (qui n'était p...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une association loi 1901. Une collègue enceinte (grossesse pathologique) a laissé subitement son poste ...
Bonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide. A plusieur reprise, mon employeur n'a pas envoyé les attestations de Salaires, suite a...
Bonjour, je travaille a temps parteil depuis 5 ans , je suis en cdi il me refuse mes conges pour l ete, quelle son mes droit
Bonjour,voila mon patron me fait pas travaillier depuit deux mois jai passer la viite médical jai etait déclareé apte a reprendre depuit silence compl...
Bonjour, Je suis assistante en contrat de professionnalisation en BTS Assistante de Manager. Je vais droit au problème : Je dois effectuer un s...
Bonjour, quelque jours aprés l'annonce de mon licenciment économique ( 20 mois en CDI ) j'ai été convoquée le 18 décembre 2008 dans le bureau de mon...
Bonjour, Mon employeur a approuvé mes congés mais a poser des conditons (fianlisation de certains dossiers). Cela me parait évidemment normal de f...
Bonjour, a tous , voila j'ai ma sociéte viens d'etre rachettée par un gros groupe . ils veulent nous supprimé mon poste nous sommes 4 sur ce poste a ...
Bonjour, Je suis employée dans une entreprise depuis le 20/02/2009 et je n'ai acquis que 8 jours de congés payés. Mon entreprise ferme 3 semaines en ...
Bonjour, Mon employeur m'a expatrié quatre ans et a oublié de m'inscrire pendant 1an et demi a la caisse de retraite des expatriés ( Humanis ), il fa...
Bonjour, J'ai effectué un Congé Individuel de Formation pendant un an, j'aurai dû reprendre mon travail il y a quelques jours mais mon employeur ne...
Bonjour, depuit le moi d'avril je ne suis pas payé mon patron ma donne un chéque qui é impaye depuit le 31avril il a des droit pour porté plein ...
Bonjour, Existe t-il un texte dans le code du travail qui dit qu'une salariée ayant pris un congé parental de moins d'1 an ou égal à 1 an doit obli...
Bonjour, Ma mère est en arrêt de travail depuis bientôt 8 mois. Elle touche une part sécu à hauteur de 80% et son employeur doit lui reverser le re...
Bonjour, Mon employeur m'a remis en main propre une attestation qui stipule que je ne travaille plus dans l'entreprise depuis le 7/06/2009 suite à un...
Bonjour, Au mois d'aout de l'année dernière, ayant des soucis avec ma mère, un ancien ami de celle-ci est venu me chercher en IDF pour me prendre che...
Bonjour, Je souhaiterai passer un BTS par VAE Dois-je obligatoirement en informer mon employeur? Quels sont les moyens de financement autre que l'OP...
Bonjour, mon ami travail dan la restauration, ce soir il ma teléfoné pr me prévenir ke son patron lui avé reproché la kalité de son travail, davoir e...
Bonjour, Voici ma situation : Mon ancien employeur a vendu son magasin, mes collègues et moi nous retrouvons avec un nouveau gérant (temporaire, jus...
Bonjour, Voici mon cas: au mois de janvier 2009 mon employeur m'a bloquer mon salaire car je ne lui avais pas remis mes fiches de travaux. Explicatio...
Bonjour, G accouché en décembre 2008, j'ai fais une demande de congés parental mon patron me la accorder par lettre rar, et rempli mon dossier. La ca...
Bonjour, je viens d'être licencier par mon employeur le 12 mai 2009 a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon certificat de travail et mon attestation ...
Bonjour, mon employeur a vendu son commerce j'ai 20 ans ancienneté mai mon employeur ne veut pas me licencier car il ni jamais ya jamais eu de c...
Bonjour, mon ami travaille depuis 5 ans dans le batiment et il est en cdi depuis 3 ans. Sur son contrat de travail il es écrit ke ses horaires sont d...
Bonjour, voilà mon patron refuse de me verser mon solde tout compte avant la fin du mois alors qu'il était prévenu une semaine à l'avance de mon dép...
Bonjour, je suis actuellement en congé maternité jusqu à fin juillet date où je devrai reprendre cependant je viens d apprendre par de tierce personn...
Bonjour, Le 16 avril 2004 j'ai été licencié à 53 ans dans un plan social, sur mon solde de tous comptes étaient bien portées les charges sociales des...
Bonjour à tous, Ayant démissionné de mon poste (restauration), l'employeur m'a facturé 48 euros pour "frais comptable pour solde de tout compte", c...
Bonjour, J'ai découvert que l'employeur pouvait rembourser le trajet maison/travail à la hauteur de 200 €, comment puis je faire pour les toucher ?
Bonjour, Je voudrais savoir si un employeur sans condition de taille a l'obligation d'envoyer à ses salariés les preuve de cotisation retraite annu...
Bonjour, J'ai une petite question. Je m'explique. Je suis étudiante et travaille à temps partiel dans un supermarché. Mon contrat signé est de ...
Bonjour, je suis salarié depuis 4 ans dans une entreprise, seulement mes patrons vendent leurs entreprise le 30 aout ( il nous verse notre paie + n...
Bonjour, Je travaille à temps partiel (20 heures/semaine) mais depuis quelques mois je n'arrive pas à atteindre mon quotat d'heures dû à un manque ...
Bonjour,y a t-il une durée afin d'obtenir lord d'un licenciement par l'employeur d'otenir l'attestation assedic solde tout compte conges payes preavis...
Bonjour, il y a 3 mois je travaillais dans un hôpital en CDD et lors de la fin de mon contrat on ne m'a rien fait signé pour mon départ. Aujourd'hui ...
Bonjour, voici les faits..........Par un courrier recommandé un employeur (groupe de maroquinerie) a adressé à trois vendeuses présentes au magas...
Bonjour, voila mon patron mas traite avec des gros mot que je nose citer que faire de plus il me fournis plus le travail au quel mon poste etait conf...
Bonjour, Bonjour, A tous, j'ai une question simple à poser suite à mon licenciement : j'étais employé dans la société depuis 12 ans, problème! tro...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.