Les discussions

Au bout du roulot a cause de mon employeur

Bonjour, je retrouvé du travail apres 4 ans de chomage ,heureuse depuis septembre2008 hors un mois apres ma periode d essai j ai vu qui etait mon emp...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
dita33@hotmail.fr

Mon patron ne m'a pas payé ma journée d'hosp

Bonjour, j'ai été hospitalisée le 10/04/09 en ambulatoire .La clinique m'a donné un bulletin d'hospitalisation que j'ai remis à mon employeur . Il...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
maridunet

Temps partiel - pont imposé par l'employeur

Bonjour,je suis à temps partiel à 90% (LMJV) mon employeuraccorde des ponts lorsque les jours fériés sont un jeudi ou un mardi - il m'oblige à faire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Cornil

Litige employeur sur reprise à 80%

Bonjour, j'ai accouchée de mon deuxieme enfant récement. dans le cadre du complement de libre choix d'activité j'ai fait une demande aupres de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Cornil

Patron abusif ????

Bonjour, Je suis étudiant et je travail les vendredi et samedi soirs dans un restaurant en tant que Barman à Paris qui ne recrute quasiment que des é...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ashte

Litige avec mon patron

Bonjour, Je travail 10 heures par semaine dans une entreprise BTP ( je fait le ménage), et mon patron m'oblige à prendre une mutuelle qu' il me prélè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
quendistu

Décès de mon employeur

Bonjour, j' ai travaillé pendant 6 ans pour une personne âgée comme aide a domicile. Cette personne est décédée le mois dernier.Je percevais un salai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte arret maladie pression du patron

Bonjour, je suis enceinte de presque 3 mois et je suis arretée pour cause hyper tension 15/8 due au travail.harcelement...mon patron ma dit qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
titou1966

Mon patron ferme 3 semaines et veut que les

Bonjour, mon employeur ferme 3 semaines la société du 3 aout au 21 aut 09 et veut obligé les emploiés à prendre 4 semaines de congés. sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
MARCOTXO

Faire plongé mon employeur

Bonjour, Voici mon cas je travail dans la restauration en contrat CDI et un salaire convenu ensemble chez un employeur qui me paye mon salaire tous...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
magali1322

Probleme au travail avesc l'employeur

Bonjour,je vien vous parler pour avoir des conseils, en faite je suis salarié dans une entreprise franchisé dans le pret a porter depuis biento 2 ans....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
MJK

Plainte contre mon patron

Bonjour, J'ai travaillé comme salarié pendant 4 ans dans une société et en avril 2008, mon patron président du groupe à qui appartenait la société ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
esilon

Accident de travail pas declaré par le patron

Bonjour,je me suis fait 11 points de suture pendant mon travail et mon patron ni a pas fait passer en accident de travail que doit je faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tournesol13

Mon employeur veut rompre mon cdd

Bonjour, Je suis en cdd depuis 2 mois et il me reste encore 3 mois a faire.les affaires vont mal pour mon patron il veut rompre mon cdd mais je sai...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
MS SocialConsult

Droit du patron

Bonjour, J'ai été licenciée en 2006 et je n'arrive pas retrouver du travail (j'ai 52 ANS). Je viens dapprendre par une ancienne collegue que je tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
maridunet

Mon patron ne me paie pas

Bonjour, mon patron ne me paie plus et fait le mort il me doit la moitie du salaire de fevrier et le mois de mars. sur ma fiche de paie du mois de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mataf

Raz le bol des combines patronnales

Bonjour,je suis rentrée dans mon entreprise comme interimaire fin juin 2004.La premiére semaine est de formation qui si elle est réussie débouche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
popeye74

Mon employeur veut ma démission

Bonjour, je suis commerciale terrain pour une société qui est à 500 km de mon secteur depuis un mois j'ai perdu ma motivation suite aux déplacement...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Smith*

Droit de l'employeur

Bonjour, je voudrait savoir si l'employeur est dans l'obligation de nous fournir un vestiare avec armoire qui ce ferme a cle. Actuellement nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
maridunet

Mon patron m'as licensié avant la fin de cdd

Bonjour, voila j'étais actuellement en cdd de 6 mois en tant que peintre en carrosserie . Hier j'ai été licensié au bout de 4 mois car je n'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kaiseur566

Problemes avec mon patron

Bonjour, Je suis en BTS MUC en alternance depuis bientot 9 mois. Je suis dans la grande distribution et suis censé recevoir une formation liée a mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
norac

Problème avec mon employeur en invalidité

Bonjour, je suis reconnu en invalidité deuxième catégorie,je dois passer une visite médicale a la médecine du travail,si le médecin du travail me m...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
MARCOTXO

Refus de patron de prendre mon congés payé ..

Bonjour, je suis dans une impasse, depuis le 28 mars 2009 mon congés maternité ses terminé, le 16 fevrier j'ai envoyer a mon patron une lettre recom...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
droopy75

Agio a rgt par employeur

Bonjour, Les salaires ont ete viré le 6 du mois sachant que nous somme toujour rgt le dernier jour du mois , certaines personnes on eu des agios l' ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Cornil

Accuser de manipuler ma patronne

Bonjour, je travaille depuis 7ans chez un homme qui est très gentil est surtout très généreux depuis des année il me donne de l'argent pour les ann...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
dodo

Mon patron aranaque tout le personnel!!

Bonjour, j'ai entendu parlé qu'en restauration , le patron fixait un prix au point pour payer ses employés et je n'en connais pas la valeur . j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envoer son patron aux prudhommes

Bonjour, je travaille chez un notaire depuis 22 ans. Ma patronne veut diminuer les horaires à cause de la crise. Comme j'ai un conflit avec elle qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
adel

Propos de mon employeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez votre avis sur un employeur qui dit : "en principe les salariés doivent avoir peur de leur patron" Me...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
zazou

Litige avec employeur

Bonjour, l'entreprise qui m'emploi n'a pratiquemenrt plus d'activité depuis le mois de décembre 2008. j'ai prévenu mon employeur que je ne continuera...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
MHD79

Employeur indelicat education nationale

Bonjour, j'ai ete contractuel au sein de l'education nationale en cdd mon employeur me dit que refusant l'emploie a nouveau au mois de spetembre je...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
LOIC

Different avec mon patron

Bonjour, voila la situation avec mon (ancien) patron est plus que ambiguë. Je ne désire plus travailler pour lui depuis aout 2008 seulement il ne v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon patron veut me faire partir

Bonjour,j'ai signé il y a 1an1/2 un avenant pour remplacer une collegue (Mme S) qui partait en congés de maternité :de 26h hebdo je passais donc à 3...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
levis

Le patron ne paye pas

 Résolu

Bonjour, Voilà le patron de mon mari crie haut et fort dans l'entreprise qu'il ne payera pas ses ouvriers (il dit vous travaillez gratuitement) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
didouvivriche

Controle employeur

Bonjour, voici ma question je suis actuellement en accident de travail depuis le 12 juin 2007 suite a un traumastime du genou j'ai ete arreter 4 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
netmo

Probleme relationel avec mon patron

Bonjour, Je vais être bref j'ai demander a mon patron lors d'un entretien si je pouvais permuter mon jour de repos qui est le mercredi avec mon jeudi...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
dacie

Non respect de la cc par employeur

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis le 14 janvier 2009. mon salaire de janvier a ete maintenu a 100% puisque je suis sous la convention Syntec. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
hhelena5

Présentation du permis à son employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si mon employeur a le droit d'exiger que je lui montre mon permis de conduire et bien sûr à partir de quel mo...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Dansemacabre

Mon patron ne m'a jamais donner de fiche de p

Bonjour, voila, sa fait maintenant 2 mois que je suis revenu vivre en métropole, anciennement domicilié en guadeloupe, j'ai travaillé 2 ans dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
maydo

Employeur étranger et jugement

Bonjour, j'ai travaillé pour un employeur polonais qui vit en pologne, mais je relevais du régime français et du droit du travail français. je suis...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

L'employeur refuse tout arrangement

Bonjour, Je suis en congé parental depuis 4 ans, je dois rembaucher le 1er avril mais je souhaites quitter l'entreprise . Mon employeur a refusé ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Mado 913

Toilette particulier employeur

Bonjour, je recherche un texte me précisant que le niveau 5 (convention particulier employeur) correspond à une toilette et aux taches à effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Employeur a influencé refus cif

Bonjour, Voilà de nombreux mois que je fais des démarches pour avoir une formation de Concepteut Informatique via un CIF. Ma première demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
cb2000

Le patron a-t-il tous les droits ?

Bonjour,je suis en AT depuis le 24 septembre 2008 .etant chauffeur livreur pl dans une entreprise de boissons. je suis tombe dans une cave .depuis pro...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Inaptitude=patron refuse

Bonjour, voila je suis déclare inapte suite a un conflit dans mon entreprise depuis le 6 fevrier.le mois de préavis est passe et ,le 9 mars j ,ai e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
JeanJod

Un patron dictateur / un contrat non respecté

Bonjour, je suis actuellement conseiller commercial automobile dans un groupe de marque française. Embauché comme Vendeur Occasion sedentaire, je me r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
benny

Arrêt d'un contrat intérim par l'employeur

Bonjour, Je suis actuellement en contrat intérim depuis le mois de Juin 2008 et celui ci doit se terminer fin juillet 2009 hors actuellement l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Absence du patron au heure de travail

Bonjour, j'ai donner ma demission a mon patron cette semaine. seulement aujourd'hui je commencais à 17h, j'ai attendu une heure devant la porte mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
adeline1349

Pisté par mon patron

Bonjour, jorè voulu savoir si mon patron et dans son droit pour avoir installer des balises (genre gps) dans les camions de la société il nous reproc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tortuljanine

Probleme avec mon employeur / mobilité géogra

Bonjour, Une question, je viens de prendre le 1er fevrier une maison en location avec mon ami car cela me rapproche du magasin ou je travaille ( 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
delfdelf

Patron disparu

Bonjour, Nouveau sur le forum je souhaite avoir des conseils Voila Mon patron a disparu plus nouvelles, ne répond pas au tel, rideau du bureau...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
remyaaron
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 480