Les discussions

Mon patron veut m'enlever des heure

Bonjour, je travaille dans une station service et j'ai laisser involontairement passer un client sans payer car je ne lai pa vu et mon patron veut me...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tout pour les patron

Bonjour,JE TRAVAIL DANS UNE ENTREPRISE DE NETTOYAGE LES ENTREPRISE S DONT JE TRAVAILLE FONT LE PONT MON PATRON NOUS RETIRE SUR NOS SALAIRES LES HEUR...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gerber 1

Mutuelle entreprise->part employeur / part sa

Bonjour, Mon entreprise a mis en place il y qqs années un accord de mutuelle groupe.A l'epoque a été negocié que l'entreprise prenne à sa charge 80...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
stef

Changement d employeur

Bonjour, je suis salariee depuis 2ans et 4mois dans une societee de restaurations collective comme chauffeur livreur etant donnee que ma societee a e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
RACHID

Attaquer mes patrons

Bonjour, voila je trvail dans une brasserie qui fait egalement cafe et tabac je suis en cdi je fais des heures de fou mes repos sont lundi et mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Disponible pour son patron

Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la FPT et mon directeur veut m'obliger à gérer mes appels téléphonique sur mon telephone professionnel aussi bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mojel

Responsabilité du patron

Bonjour, Je suis salarié et je demande à mon patron quelque chose qui n'est pas légal. Si mon patron accepte et ne me dit pas que j'ai tort, est il r...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
GILLES69

Mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vendredi dernier, mon employeur m'a renvoyé chez moi soit disant il n'avait pas besoin de moi aujourd'hui et ceci à 4h du matin : je travail...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jcblao

Je veux louer une maison mon patron refuse

Bonjour, voila je travail dans une entreprise de maçonnerie,en se moment nous somme entrain de restaurer une maison ,le client a se manoir et d' autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pititenouette

Mon employeur doit-il me payer mon arrêt mala

Bonjour, En septembre, j'ai eu un arrêt maladie de 4 jours. J'en ai pris 3 et suis revenue travailler le 4ème jour. J'étais chargée d'études cadre so...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
neonbible

Refus de congés payés de mon patron

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon patron a le droit de refuser ma semaine de congés payés du jour de l'an sachant que je travail dans le négoce de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
JeanJod

Mon ex patron à perdu en appel au prud'homme

Bonjour, Mon ex patron à perdu en appel au prud'homme, maintenant il doit me payer,(s'il le veut bien) comment faire pour faire valoir ses droit s'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
droopy75

Mon employeur fait l'autruche

Bonjour, Début octobre j'ai répondu à une annonce ANPE. Un poste de responsable dans un institut de beauté/SPA/Salon de coiffure. L'employeur a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Bidoune39

Rupture anticipée de cdd par l'employeur

Bonjour, je suis actuellement en CDD à plein temps en remplacement d'un congé maternité et parental. Mon contrat à durée déterminée présente des dates...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
JUJU

Abus du patron

Bonjour, Je suis étudiant étranger exerçant un travail à mi temps dans la restauration, d’après mon contrat CDI je dois travailler les 4 jours par se...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Mirapearl

Litige avec mon employeur sur l execution de

Bonjour, Voilà pour faire court. Je suis embauchée depuis maintenant presque 20 mois au sein de mon employeur actuel. Mon contrat préciser que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Moos974

Non respect d'une clause par mon employeur

Bonjour, Je vous explique rapidement. J occupe un poste au sein d'un petit groupe d'agence de travail temporaire. J'ai quitté mon précédent employ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nora95

Souci avec mon patron

Bonjour, je suis télévendeuse puis le mois je juillet 2008, en CDI à temps partiel l'après midi de 13h30 a 17h30, dans mon contrat de travail il est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lafourmis1

Mon patron dépose le bilan

Bonjour, mon patron dépose le bilan, je voulais savoir si il a le droit de bloqué mon salaire du mois dernier !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cdd mais patron declaré cdi

Bonjour, je travail dans une entreprise depuis le mois de septembre 2008 normalement en cdd sans date fixe car mon employeur ne savait pas vraiment l...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
defenseur

Mon patron refuse mes dates de conges

Bonjour, j'ai un tres gros probleme avec mon patron car en janvier j'ai fait une proposition de conges en donnant mes dates precise a mon employeur e...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Solidarité

Mon patron veut que je démissionne !

Bonjour, Je travaille depuis fin aout dans un tabac. A aujourd'hui mes relations avec mon patron sont trés difficiles. Depuis que je lui ai récl...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
kriss62400

Conflit employeur/employé

Bonjour, Je suis journaliste dans le service public et je viens d'avoir 60 ans. Depuis 5 ans une directrice a été nommée et je ne suis pas d'accord a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jeanpierre225

Qui dois je croire, l'employeur ou l'assedic?

Bonjour, J'étais ASEM et surveillante dans une école privée depuis 3 ans. Le poste d'ASEM étant supprimé, la direction m'a proposé un avenant au co...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
defenseur

Non paiement salaire, patron malhonètte

Bonjour, Merci tout dabord de vous interesser à mon Cas, je vous explique. Actuellement je suis en CDD jusqu'a fin septembre. Actuellement mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
laetie

Rupture cdi par l'employeur

Bonjour, Je suis actuellement en pèriode d'essai de trois mois, cela fait un mois que j'ai signé mon contrat cdi et mon employeur pour des raisons de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Kelt10

Période d'essai interrompue par l'employeur

Bonjour, Je viens d'apprendre hier soir que ma période d'essai était interrompue par mon employeur car mon profil ne correspond pas avec les exigence...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mcd59

Avenant sans signature de l'employeur

Bonjour à tous, Il y a 3 semaines, le jour de la fin de ma période d'essai, mon employeur m'a donné un avenant prolongeant l'essai d'un mois supplé...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
édove

Mon employeur veut m'envoyer en justice

Bonjour,j'ai signé un cdi au mois d'aout pour commander un petit bateau de peche . j'ai été en mer comme convenu ,mais l'entreprise n'a pas réussit a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
seb

Mon employeur ne me paie pas toujours...etc..

Bonjour, je vais expliquer mon histoire brièvement. Je travaillait sur la construction comme peintre et plastreur avant de joindre les rangs de Q.C.M...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Paulin

Mon patron me paie en retard

Bonjour, Voici déjà 15 mois que je suis embauché chez mon nouveau Patron et des le début je recevais la paie vers le 17 du mois au lieu du 10 comme p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
caro 64

Mes obligation face à mon employeur

Bonjour, ma question est la suivante. Mon employeur ma dit en m'engageant que je devais entré au travail de 5 hres 30 à 3hres ou 3hres 30,si je finis...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
maujo

Vacances forcées par l'employeur

Bonjour, Je suis actuellement en contrat qualification pour une durée de 1 an et il me reste 3 semaines de contrats et encore 2 semaines de vacance...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Dansemacabre

Conflits avec mes employeurs

Bonjour, Je suis depuis fin mai 2008 en cdi chez un artisant depuis casiment le début je n'arrete pas d'avoir des reflexions sur comment faire le tra...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
sarahmoon

Cne - problème avec employeur

Bonjour, Recrutée avec un CNE par une SARL. ( Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet "nouvelles embauches" daté du 16/11/07 signé pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
vessso

Employeur n'accepte pas de me donner mes ca

Bonjour, j'ai donné 1 mois de préavis avant ma démission de la fonction publique. la démission est verbalement accepté mais l'employeur refuse de me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
JeanJod

Cne - problème avec employeur

Bonjour, Embauchée avec un CNE daté du 16/11/07, mon employeur ne voulant pas m'augmenter en arrive au harcèlement puis peu à peu vers une solution "...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
docsteph

Droit des employeurs

Bonjour, j'ai été embaucher au mois de janvier en tant qu'électricien du batiment. Ma sociéte a fais les demarches au mois d'avril pour fermer l'en...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
emilp

Inscription cotorep par mon employeur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir quels sont les droits d'un employeur quant à la demande d'inscription à la "COTOREP" pour cause de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
urticante

Employeur ne veut pas remplir attestation

Bonjour,je suis employée dans un magasin de cuisines depuis le mois de mars 2008. Je n'ai pas acquis assez de jours de congés pour prendre des vacance...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ranguin

Préjudice auprès de mon employeur

Bonjour, J'avais signé un contrat d'allocation d'étude chez un employeur X. J'ai fait rompre se contrat pour m'engager chez Y. Depuis nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
ranguin

Durée que l employeur a pour signaler la faut

Bonjour, J''ai fait quelques recherches sur Internet, pou rsavoir quel est la durée que l employeur a pour signaler la faute à son employé. Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Samuel

Problème avec mon employeur

Bonjour, j'ai plusieurs problème avec mon employeur au niveau de mon salaire,je suis mécanicien et j'ai en ce moment un problème au dos avec des exam...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ninon

Harcèement par employeur

Bonjour, Espère un conseil.... Mon employeur me harcèle verbalement depuis que je lui ai demandé une augmentation de salaire, conformément àses enga...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
JeanJod

Mon patron me réclame des heures...

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis depuis 4 mois en cdi, travaillant 6 mois 39h et 6 mois 35h, mon patron me paye 37h le mois toute l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Anonyme44

Mon ancien employeur me reclame un trop versé

Bonjour, J'ai démissionné de ma société au mois de mai, puis quitter la société au mois de juin. Mon solde de tout compte à été versé et tout les doc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Selma19

Employeur demande photo identité pour badge

Bonjour, Mon employeur demande a tout ses salariés de fournir une photo pour un badge interne. Cette photo doit être en couleur et respecter les nou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
torpedolos

Fin de contrat par l'employeur

 Résolu

Bonjour, l'employeur a mis fin a mon contrat le jour de la fin de ma periode d'essai en me le disant verbalement . 13 JOURS apres je n'ai toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
KRYSTELLA

Rmi et employeur

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si il y a des avantages pour un employeur d'embaucher une personne au RMI. Si oui, lesquels? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Nathy

Sonerie de portable et employeur mécontent

 Résolu

Bonjour, Mon employeur n'aime pas la sonnerie de mon téléphone portable quand il sonne au bureau. I; est admis et toléré que ce protavble soit util...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
sarkasme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 480