Urgent: mon patron me mene la vie dure

mayadoll - 11 nov. 2010 à 14:01
 legi - 12 nov. 2010 à 15:36
Bonjour, j'ai 20 ans,je suis en contrat d'apprentissage depuis aout 2009, jusque avril 2010 tout c'est relativement bien passer avec quelques reflexions mais je ne disais rien, deplus pendant cette periode tout les soirs sans exception, il me garder entre 30 et 60min en heures sup... C'est heures, il ne me les a jamais payer , ni fait recuperer mais heureuse de mon travail, je n'ai jamais rien dit...Et puis mai 2010, j'ai eu une periode difficile (perte d'un membre de ma famille, deprime) je n'avais plus le coeur a travailler. Il en a profiter pour me mettre un avertissement avec comme motif " a la tete dans les nuages"... depuis ce jour, ce sont des reflexions, des injures et il ma demander de faire ma lettre de demission, ce que je n'ai pas fait...

Il y a deux mois, j'ai appris que j'étais enceinte, je lui ai donc dis que malgres que c'etait pas prevu, je souhaiter le garder et il a tres mal reagis... Il m'a donc conseiller l'avortement, ma dis que je gacher ma vie, c'est mis a la place de mes parents, bref il a finit par dire que ma vie était fichu a cause de ma grossesse...

depuis les reflexions ont augmenter et il est venu a me demander de prendre un arret maladie un mois et demi avant mon congés maternité, tout les jours il me demande cet arret que je ne peut evidemment pas lui donner...
Il y a une semaine j'ai pris un arret car le bebe aller pas bien et moi non plus, hier je suis allais voir mon patron pour ma reprise et la il s'est mis sur mon dos avec femme( qui elle n'est que salarié) je ne sais plus quoi faire , je pleur, je n'arrive plus a manger et je veux plus retourner travailler dans ces conditions

que dois je faire ???

merci d'avance

5 réponses

Bonjour