Les discussions

Un employeur peut il ouvrir le courrier du dp

 Résolu

Bonjour, Je suis déléguée du Personnel et une collègue est déléguée au Comité d' Entreprise. Nous nous sommes rendues compte que notre directeur d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
tenzingm

Employeur d'assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement employeur d'une assistante maternelle depuis septembre 2006. nos rapports sont bon malgré un problème d'argent depuis n...

91 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lili68

Problème avec mes patrons

Bonjour, J'ai été en arret maladie 4 jours et a mon retour mon patron ma dit que tout ce que je consommai je devais le payer alors que auparavant ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Salaires non payés, employeur parti...

Bonjour, Je viens sur ce forum car visiblement, l'administration ne m'aide qu'à moitié, et je ne peux pas prendre d'avocat car je n'ai pas droit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
jcs40

Probleme employeur

Bonjour, je suis une as qui entre a l'ecole ide en septembre mon employeur me paie la formation mais me demande de venir travailler pendant mes vaca...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Patron exhilé

Bonjour, Mon mari travaillait en tant que frontalier dans une société belge dont le patron réside en france APrès des mois sans salaire, celui ci a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
tania57

Litige avec mon employeur ; mes droits svp

Je me permet de me tourner vers vous car je venais de commencer un travail saisonnier à 800km de chez moi avec tout ce que cela implique donc à st tro...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
nestea_peche

Employeur qui veut imposer une date demission

Bonjour, j ai envoye ma demission a la drh en AR du 4 aout donc il se termine le 03 septembre( 3 cdd remplacement de conges parentale mais le dernie...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gazelle23

Réclamation du salaire à l'employeur

Bonjour, Je travaille depuis un an pour une société qui a fermé en Mai dans le but de délocaliser au maroc. En place depuis juin, je n'ai toujours p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
tania57

Employeur envolé et pas d'attestation assedic

Bonjour, je cherche desesperement un document qui ferait office de preuve légale pour le pole emploi pour pouvoir toucher mes allocations chomage: je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
coucouloiret

Que faire avec mon patron

Bonjour a tous je suis eninvalidité 2 cat en meme temp je suis declaré inapte par la mdt qui a etudié mon poste de travail 11j aprés la 2eme visite mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
australe13

Quand l'employeur est victime de son employé

Bonjour, je suis un ancien artisan, aujourd'hui et un an après la fin de contrat d'un apprenti,et dix mois après la vente de mon entreprise, je reço...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
juju

Comment savoir que l'ex-employeur fait appel?

Bonjour, Voilà, j'ai eu le verdict des prud'hommes en ma faveur le 09 juillet. Ma question était de savoir comme puis je savoir si mon ex-employeu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Steeve EE

Prévenir son employeur pour un congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 3 août 2010. Du 4 août au 22 août, je serai en congés payés. Je croyais qu'il m'était impo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
mylusi

Mon patron est mort, il me devait de l'argent

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai il y a un mois gagné mon procès aux Prud'hommes contre mon ancien patron qui me doit aujourd'hui (jugement reçu) environ 2500...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
coucouloiret

Arrêt de travail avec 2 employeurs

Bonjour, on vient de me découvrir une tumeur cancéreuse au pied et je dois étre opéré en urgence le 6 septembre le chirurgien m'a expliqué que j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui est mon employeur ?

Bonjour, Aprés 28 ans de service comme gardien d'immeuble pour un couple proprietaire d'un immeuble, je suis à la rue sans aucune indemnité. Le p...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
polu

Mes patrons veulent que je démissionne

Bonjour, J' ai un CDD de 3 mois dans la restauration, j'ai commencé le 2 juin et le 4 juillet je me suis coupé le doigt en plein service. Mes patr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
GrandCaribou

Cdd/cdi : conflit avec l'employeur

Bonjour, J'écris pour faire part d'une situation conflictuelle que ma copine vit actuellement avec son employeur. C'est un peu compliqué donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
angelsam

Gros probléme avec mon employeur !!

 Résolu

bonjour a tous , je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc j'essaye quand même , voila je suis en guerre avec mon employeur à la suite de ma de...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yo6440

L employeur ne me fournit pas de travail

Bonjour, au bout de combien de jour sans que mon employeur me fournisse de travail suis je en droit de considerer que je prend acte de la rupture du...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
j'aimetout

Changement de patron.

Bonjour, mon patron a vendu sa boulangerie et je ne sais pas si le nouveau patron va me reprendre qu'elle sont mes droits

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
gerber1

Mon employeur me réclame un trop perçu

Bonjour, mon employeur vient de m'envoyer un recommandé, il me réclame 1500 € de trop perçu après mon licenciement le 31/12/09 (licenciement économiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
coucouloiret

Controle d'un medecin par mon employeur

 Résolu

Bonjour, Le 23 juillet , un medecin mandaté par mon entreprise a fait un controle de visite Il m'a marqué absent alors que j'étais chez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lilou54

Maladie de mon employeur

Bonjour, Je suis employée de maison et j'interviens pour 8 personnes. Dans chaque maison je suis rémunérée par cesu. Actuellement un de mes employ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
al72

Patron en infraction

Bonjour, Suite à un accident du travail, j'ai repris mon activité, sans passer à la médecine du travail(négligence de mon employeur) j'ai fais une r...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Refus de payer de l'employeur

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai gagné au tribunal des prud'hommes en septembre 2007 : PAR CES MOTIFS "...Le conseil des prudh'ommes...; j...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
quintenicais 22

Employeur impose congés sans solde !!!!

Bonjour, Je suis employée dans une societe qui a deux boutiques (épicerie fine), j'en tiens une seule, et mon patron tiens l'autre. Mon employeur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tension avec employeur

Bonjour, secrétaire comptable depuis plus de 10 ans, mon employeur me donne des tâches ne correspondant pas à mon poste. Tous les jours,, depuis un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission: mon employeur m'exempte de préavis

Bonjour, Ayant démissionné dernièrement avec lettre AR, mon employeur m'a fait parvenir un courrier LAR confirmant la réception de mon courrier ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
MaZzO

Mon patron m'impose mes conges

Bonjour, je suis en arret maladie du 7 juillet au 7 aout , je devais partir en congès du 19 au31 jullet mon employeur m'impose 2 semaines au mois de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Patron ne reversant ma pension alimentaire

Bonjour, j'aurais besoin de conseil car je suis saisis sur mon salaire chaque moiq de ma pension alimentaire et voilà que je viens de recevoir un co...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
entendeur

Combien de temps pour attestation employeur

Bonjour, j ai recu ma lettre de licenciement pour abscence non justifiee le07 juillet 2010 .Combien de temps il faut pour que je recoi l attestation d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas rendu mon contrat à mon employeur

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 ans que je suis en CDI et par un désaccord (salaire) avec mon employeur, je n'ai jamais signé ni rendu le contrat qui devait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jbindustry

Employeur utilise mon mail

Bonjour, Que puis-je faire pour que mon employeur arrête d'utiliser mon mail? Il répond à mes mails comme si ça venait de ma part, avec ma signatur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Informer l'inspection du travail/patron véreu

Bonjour, j'ai quitté mon job au bout de 1 semaines, en effet, les pratiques du patron ne sont pas claires et dangereuses, je m'explique: Voila les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mimi

Employeur paie heures supplémentaire par an

Bonjour, je fais appel à vous car mon mari est rentré furieux ce soir. Maintenant toutes ses heures supplémentaires lui seront payé une fois par an,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
didjy42

Mon patron refuse de me payer avant le 31/07

 Résolu

Bonjour, J'étais en apprentissage depuis Septembre 2008 , depuis le 18 avril je n'ai pas travailler car j'ai subi du harcèlement moral avec un emplo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tania57

Refus de congés par l'employeur

Bonjour, j'ai été en arret maladie prolongé de plusieurs mois, la reprise est prevu pour le 12 juillet 2010. Je n'avais pas prevu de prendre des congé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tania57

Mon ex employeur , une plaie !!!!

 Résolu

Bonjour, de metier chauffeur routier j'ai ete licencier en fevrier 2010 suite a une inaptitude a la conduite de la médecine du travail (l'employeur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tania57

Activité libre en depandant d un patron

Bonjour, mon époux a travailler pour une société tout en restant libre de ces chantier et trouver lui même ces clients. pas de chantier les Assedic pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
peinture

Employeur pas tres net

Bonjour, ma mère est actuellement en cdi .Elle veut en partir mais son employeur ne veut pas l'arranger.Ce que je trouve bizarre c'est que sa periode ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes patrons veulent me faire signer de force

Bonjour, Je suis en CDI et cela fera 3 ans en septembre que je suis dans cette société. Mes patrons et moi avons quelques différents qui font...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
wadcox

Comment me defendre fasse a mon patron

 Résolu

Bonjour jaimerai savoir quel sont les demarche a faire car je soupsonne mon employeur de me voler sur mon salaire qui contacter que faire merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tania57

Mon patron à t'il le droit de me viré ?

Bonjour, je suis en apprentissage depuis 8 mois, en ce moment je suis en arrêt maladie, mon patron à t'il le droit de me virer ou non ? J'attends ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
GrandCaribou

Rupture cdd, fautes employeur, dépot de bilan

 Résolu

Messieurs et mesdames les jurés, veuillez vous assoir (lol) Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation (CDD) pour encore 15 mois (signé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
JOLAN

Repture contrat par employeur

Bonjour, Bonjour, Je viens d'apprendre que mon employeur met fin à mon contrat CDI, je ne m y attendais pas surtt que j'ai pas connaissance d'avoi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
MariaM

Urgent - patron abusif

Bonjour, Mon patron me met la pression pour que je reprenne le travaille d'une collègue en arret maladie pour dépression (pour le moment arret seu...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
S H

3 jours de congés retirés par mon patron!!

Bonjour, J'ai été hopitalisé en aout 2009,puis arreté 1 mois et demi à la suite de cela. Rebelote en janvier 2010 (hospitalisation +arret de 3 sema...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
patoche16000

Porter plainte contre un employeur

Bonjour, Je veux porter plainte contre mon ancien patron.Voila sa doit faire un an que mon patron me faisait trainer pour ma paye,j'ai commecer a tra...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dom
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 459