Les discussions

Bail 1% patronal

Bonjour, Voilà un joli cas d'école : Un garçon a un appartement hlm grace au 1% patronal. L'entreprise a fermée et il a gardé l'appartement depuis...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
seb

Comment avertir son employeur?

Bonjour, j'aimerai si cela est possible que vous m'aidiez je suis en invalidité catégorie 2 à compter du 3/09 mon arret de travail se termine donc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
j'aimetout

Comment passer de salarié a patron !

Bonjour, voila mon mari travail dans la maçonnerie ,il etait chez un employeur depuis 6 ans et a demissionne car il a trouve un autre employeur qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mimi

Vacation annulé par l'employeur

Bonjour, je travaille dans une agence Interim, et mon interim ma envoyer faire une vacation de 6h chez une entreprise. le problème c'est que une foi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
radikal93

Employeur qui refuse de payer

Bonjour, Je viens sur ce site pour avoir des réponses à nos questions...En effet, mon conjoint a travailler pour une boite de livraison du 10/06/10 ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
caty80

Employeur invente un scénario pour pas payer

bonjour, j'ai fais un inventaire dans un Intermarché le mois dernier, de 5h à 10h. je viens plus tard pour récupérer mon cheque et on me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
tania57

Mon patron me paie en retard

Résolu

Bonjour, je bosse depuis janvier 2010 cdd saisonnier, bulletin de paie daté du 10 de chaque moi anevc mention paiement par virement, mais depuis h...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Rtt employeur durant maternité

Résolu

Bonjour, Je suis cadre et mon employeur nous impose des RTT durant l'année. Je serai en maternité pour le pont du 11/11 prochain (RTT imposé par...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon employeur me reclame de l'argent

Résolu

Bonjour, Je travail dans un commerce qui comporte 7 employés et mes patrons (gerant), depuis 1 mois il y a des trous dans la caisse, une centaine d'...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tania57

Conflit avec mon employeur

Bonjour, en quelques liges, j'ai donne ma demission pendant mon arrêt maladie. Mon employeur a gardé mon complément de salaire,, le soldde de mes co...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
catherine de marseille

Refus de l'employeur de fournir attestation

Résolu

Bonjour, je me suis mis en disponibilité depuis le 15/07/2010 et me suis inscrit au pôle emploie. Depuis le 18/08 j'ai réclamé à mon employeur attesta...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Cecii'

Indemnités complémentaires employeur

Résolu

Bonjour, Un employeur est-il dans l'obligation de verser les indemnités complémentaires aux indemnités de la sécu, prévues au code du travail. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
saramail

Probleme avec mes employeur

Résolu

Bonjour, je suis en dessacord sur le travail d un collegue de travail j ai fait constater a mon chef qui s en fou .pourtant on doit respecter des r...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission employeur, aucune reponsse

Bonjour, Comment prouvé que l'on a bien envoyé sa lettre de demission a son employeur si celui ci dis ne pas l avoir recu ou egaré. car meme si on a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
tania57

Litige employeur/employé

Bonjour, je suis actuellement vendeur dans une entreprise qui va fermer officiellement ses portes le 30 septembre 2008. Entre temps, mon employeur ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
célina28

Mon patron ne ma pas payé

Bonjour, Voici mon probleme!!! J'ai travailler 1an dans la société familliale en contrat pro en alternance, sans aucun souci particulier!!! En octob...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
FLEUR BLEU

Urgent emloyer patron

Résolu

Bonjour, voila mon mari et chauffeur livreur il livre de la marchandise pour champion carefour et auchan y a 2 jours il a fait tomber de la marchand...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lilly60

Ancien employeur ne veut pas rendre mutuel

Bonjour, Mon ancien employeur ne veut pas me rendre la mutuelle que j'ai cotisée, à quelle administration je pourrais joindre? Merci d'avance,

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cessation d'activite de l'employeur

bonjour si pendant le jugement l'employeur a cesser son activite est-ce que l'action au pru'homme s'eteint ? s'il vous plait une reponse merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
barby12

Refus d un 80% par mon employeur

bonjour je suis maman d un petit garcon de 8 mois j ai beneficier d un80% pendant 6 mois a la date d aujourd hui j ai demander une prolongation pour l...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
sylvette

Avertir une prolongation à son employeur

Bonjour, Lors d'une prolongation de travail doit on avertir l'employeur avant ou a t'on 48H comme lors de l'arret de travail ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdu à cause de mon employeur

Bonjour, je suis vraiment perdu je ne sais pas quoi faire je suis embauché depuis mois de février 2010 , et puisque je ss mére célibataire j a...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tania57

Contrôle à la demande de l'employeur par qui

Bonjour, En arrêt de travail suite à une opération j'ai été contrôlée par la MSA. J'étais présente. Si c'est à la demande de l'employeur quel organi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Changer employeur apprentissage !

Bonjour, bonjour voila je suis en 1 ère année de cap pâtisserie en apprentissage j' ai 21 ans et j' aimerais quitter mon patron parce que je tra...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

A quel moment le patron donne la feuille de c

Bonjour, ma femme et moi devons partir en conges demain ,elle a arretee son travail ce soir et son patron ne lui a pas donne sa feuille de conges pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
ROMAIN

Feuille que le patron doit remplire pour remb

Bonjour, je suis en arrêt maladie et j'ai donner mon arrêt a mon patron. il ma demander de chercher une feuille a la sécu pour que mon patron rempli...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tournesol13

Un employeur peut il ouvrir le courrier du dp

Résolu

Bonjour, Je suis déléguée du Personnel et une collègue est déléguée au Comité d' Entreprise. Nous nous sommes rendues compte que notre directeur d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
tenzingm

Employeur d'assistante maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement employeur d'une assistante maternelle depuis septembre 2006. nos rapports sont bon malgré un problème d'argent depuis n...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
lili68

Problème avec mes patrons

Bonjour, J'ai été en arret maladie 4 jours et a mon retour mon patron ma dit que tout ce que je consommai je devais le payer alors que auparavant ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Salaires non payés, employeur parti...

Bonjour, Je viens sur ce forum car visiblement, l'administration ne m'aide qu'à moitié, et je ne peux pas prendre d'avocat car je n'ai pas droit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
jcs40

Probleme employeur

Bonjour, je suis une as qui entre a l'ecole ide en septembre mon employeur me paie la formation mais me demande de venir travailler pendant mes vaca...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Patron exhilé

Bonjour, Mon mari travaillait en tant que frontalier dans une société belge dont le patron réside en france APrès des mois sans salaire, celui ci a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
tania57

Litige avec mon employeur ; mes droits svp

Je me permet de me tourner vers vous car je venais de commencer un travail saisonnier à 800km de chez moi avec tout ce que cela implique donc à st tro...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
nestea_peche

Employeur qui veut imposer une date demission

Bonjour, j ai envoye ma demission a la drh en AR du 4 aout donc il se termine le 03 septembre( 3 cdd remplacement de conges parentale mais le dernie...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gazelle23

Réclamation du salaire à l'employeur

Bonjour, Je travaille depuis un an pour une société qui a fermé en Mai dans le but de délocaliser au maroc. En place depuis juin, je n'ai toujours p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
tania57

Employeur envolé et pas d'attestation assedic

Bonjour, je cherche desesperement un document qui ferait office de preuve légale pour le pole emploi pour pouvoir toucher mes allocations chomage: je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
coucouloiret

Que faire avec mon patron

Bonjour a tous je suis eninvalidité 2 cat en meme temp je suis declaré inapte par la mdt qui a etudié mon poste de travail 11j aprés la 2eme visite mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
australe13

Quand l'employeur est victime de son employé

Bonjour, je suis un ancien artisan, aujourd'hui et un an après la fin de contrat d'un apprenti,et dix mois après la vente de mon entreprise, je reço...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
juju

Comment savoir que l'ex-employeur fait appel?

Bonjour, Voilà, j'ai eu le verdict des prud'hommes en ma faveur le 09 juillet. Ma question était de savoir comme puis je savoir si mon ex-employeu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Steeve EE

Prévenir son employeur pour un congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 3 août 2010. Du 4 août au 22 août, je serai en congés payés. Je croyais qu'il m'était impo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
mylusi

Mon patron est mort, il me devait de l'argent

Résolu

Bonjour, Voila, J'ai il y a un mois gagné mon procès aux Prud'hommes contre mon ancien patron qui me doit aujourd'hui (jugement reçu) environ 2500...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
coucouloiret

Arrêt de travail avec 2 employeurs

Bonjour, on vient de me découvrir une tumeur cancéreuse au pied et je dois étre opéré en urgence le 6 septembre le chirurgien m'a expliqué que j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui est mon employeur ?

Bonjour, Aprés 28 ans de service comme gardien d'immeuble pour un couple proprietaire d'un immeuble, je suis à la rue sans aucune indemnité. Le p...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
polu

Mes patrons veulent que je démissionne

Bonjour, J' ai un CDD de 3 mois dans la restauration, j'ai commencé le 2 juin et le 4 juillet je me suis coupé le doigt en plein service. Mes patr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
GrandCaribou

Cdd/cdi : conflit avec l'employeur

Bonjour, J'écris pour faire part d'une situation conflictuelle que ma copine vit actuellement avec son employeur. C'est un peu compliqué donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
angelsam

Gros probléme avec mon employeur !!

Résolu

bonjour a tous , je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc j'essaye quand même , voila je suis en guerre avec mon employeur à la suite de ma de...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yo6440

L employeur ne me fournit pas de travail

Bonjour, au bout de combien de jour sans que mon employeur me fournisse de travail suis je en droit de considerer que je prend acte de la rupture du...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
j'aimetout

Changement de patron.

Bonjour, mon patron a vendu sa boulangerie et je ne sais pas si le nouveau patron va me reprendre qu'elle sont mes droits

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
gerber1

Mon employeur me réclame un trop perçu

Bonjour, mon employeur vient de m'envoyer un recommandé, il me réclame 1500 € de trop perçu après mon licenciement le 31/12/09 (licenciement économiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
coucouloiret

Controle d'un medecin par mon employeur

Résolu

Bonjour, Le 23 juillet , un medecin mandaté par mon entreprise a fait un controle de visite Il m'a marqué absent alors que j'étais chez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lilou54
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 485