3 jours de congés retirés par mon patron!!
Bonjour, J'ai été hopitalisé en aout 2009,puis arreté 1 mois et demi à la suite de cela. Rebelote en janvier 2010 (hospitalisation +arret de 3 sema...
Bonjour, J'ai été hopitalisé en aout 2009,puis arreté 1 mois et demi à la suite de cela. Rebelote en janvier 2010 (hospitalisation +arret de 3 sema...
Bonjour, Je veux porter plainte contre mon ancien patron.Voila sa doit faire un an que mon patron me faisait trainer pour ma paye,j'ai commecer a tra...
Bonjour, Mon ex-employeur m'a versé un trop perçu il m'a payé 50 heures de plus et c'était un CDD, dois-je rembourser ou retravailler?
Bonjour, Voilà je rencontre un gros soucis.J'étais en CDD de 6 mois avec une période d'essai de 1 mois. Le problème que j'ai rencontré est : - J'...
Bonjour, Je travail actuellement pour une société prestataire de service. Cette société n'a pour le moment pas de site sur lequel me faire travailler...
Bonjour, Le 7 avril 2010 je suis passé aux prud'hommes pour vice de forme d'un licenciement. Mon ex employeur doit me verser la somme de 2000 euros, d...
Bonjour, Je travaille sous contrat à durée indéterminée depuis 3 ans dans une petite entreprise de menuiserie,depuis 3 mois mon patron ne me v...
Bonjour, Mon employeur vend son fond de commerce, je souhaiterai savoir si le repreneur est dans l'obligation de me reprendre ou doit il me licencie...
Bonjour, J'ai entamé la procédure de reconnaissance de faute inexcusable de mon employeur concernant ma maladie professionnelle au CPAM afin de sais...
Bonjour, Voilà je suis salarié dans le secteur de la grande distribution comme cadre. Sur l'exercice 2009 mon employeur à décider de ne pas verser ...
Bonjour, J'aimerais savoir si une attestation employeur est rempli en temps que CdI à un organisme à la place de CDDsi'cela peut etre vérifié(assuranc...
Bonjour, voila , j ai recu un lettre en AR samedi 26 juin ma convocation a lieu Jeudi 30 ç ... tel heure c est dans les temps pas de souci de ce co...
Bonjour, j'ai signé un cdd de 6 mois avec une période d'essai de 2 semaines. J'ai commencé le 15 juin, le 23 juin mon employeur m'informe qu'il ne ...
Bonjour, Je suis chauffeur en messagerieen cdi, je dispose de trois semaines de libre et je m'apprete à éffectuer une mission en interim. Je voul...
Bonjour, comment remplir l'attestation de salaire pour un employé en arret de maladie
Bonjour, voila j'ai un gros souis avec mon employeur ainsi qu'une grosse partie des salariers qui travail pour lui je suis delegué cgt et j'ai une...
Bonjour, j'ai un contrat cdi avec un minimum d'heures de 5 heures. Mon souci est le suivant je travaille depuis plus de 8 ans dans cette etablisseme...
Bonjour, je travaille dans une petite entreprise ou j'occupe deux poste le premier boulanger et le second vendeur. Le problème et le suivant pendant ...
Bonjour, voila , tit probleme avec mon employeur qui ne paye pas c 'est cotisation (urssaf, caisse retraite, etc) que faire pour iremedier merci
Bonjour, je suis en cdd de date à date en remplacement d'un salarié, et il semblerait que ce salarié revienne avant la fin de mon cdd! j'ai le senti...
Bonjour, je suis au chomage depuis le 1 juin 2010. Avec mon ex-patron, on a signé une rupture conventionnelle car il voulai que je passe à mi-temps et...
Bonjour, J'ai refusé un avenant à mon contrat de travail (modification de mon nombre d'heures passant de 20h00 à 1h00 hebdomadaire suite à une désin...
Bonjour, voici ma requête: Je suis apprenti cuisinier, tout se passe bien jusqu'à ce que la "maitresse" du patron arrive... Elle était au bar et no...
Bonjour, Je suis actuellement en maladie longue durée depuis plus d'un an pour cause de depression due a un style de harcellement par mon employeu...
Bonsoir, ayant quelque petit soucie avec mon nouvelle employeur (changement de direction) depuis 3 mois il ne me fait que des reproches il veut que ...
Bonjour, J'ai travaillé en restauration (cuisine), j'ai effectué 57 heures sur 6 jours. mon patron m'a payé 35 heures déduisant 22 heures en m'expli...
évaluation exonérations charges patronales Bonjour, Je vais avoir 59 ans le 11 octobre 2010 , J'ai signé un contrat d'embauche le 18 Juin 2010 en ...
Bonjour, Je suis actuellement en stage de 3 mois dans une petite entreprise, dans le cadre du cursus de mon école prépa intégrée. Mon employeur m'a...
Bonjour, Au sein de mon entreprise, une procédure de licenciement est en cours. J'ai déjà eu mon entretien individuel et mon employeur m'a propo...
Bonjour, j'ai démissionné de mon précédent travail et mon employeur m'a fait signé mon solde de tout compte. Aujourd'hui il me réclame une somme de ...
Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage qui se termine début septembre. J'ai la possibilité de déménager et de changer de vie à ...
Bonjour, voila mon employeur juge que trop de personnes et sur internet au lieu de bosser, pour lui il veut du 100% boulot, donc ma question est: a ...
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis 1an dans un laboratoir de prothèse dentaire. Mon patron m'empeche fréquemment d'aller en cours...
Bonjour, Mon conjoint est en arrêt maladie depuis 5 mois, il doit reprendre son travail à la fin du mois mais l'employeur est injoignable et l'entr...
Bonjour, combien de jours de conges peut imposé un patron sur 5 semaine
Bonjour, mon patron ne me declare pas a 100 pour 100 je peu faire quoi pour le denoncer on est 3 dans le mème cas ou doije le denoncer j vie dans le...
Bonjour, je suis comptable et mon responsable à modifier les chiffres d'un mail que je lui avais envoyé, heureusement avec copie à un autre salarié. ...
Bonjour, je suis une etudiante etrangere, l'annee derniere j'ai trouve mon premier emploi dans une entreprise etrangere en France ,le patron me pro...
Bonjour, je voudrais savoir quand un patron doit il verser la paie de ses employes a t-il un temps pour le faire?
Bonjour, Voila plusieurs mois que j'ai pris acte de la rupture de mon contrat de travail pour non respect de mon contrat de travail. Etant payer a l...
Bonjour, Je suis en accident du travail (fracture déplacée du nez) depuis le 27 mai. Je viens de me renseigner, et je vois que la caisse d'allo...
Bonjour, mon patron m'a fait un nouveau cdd le meme que le 1er sauf que mes heures de travails sont aux rabais,en a t il le droit? Sachant qu'il a...
Bonjour, je suis dans une situation penible, je travail à domicile pour MME X pour son fils Y qui est un autiste handicapé, depuis le 27/04/2010 ...
Bonjour, J'ai 58 ans, ma chef de service me harcelle depuis un moment, me donnant beaucoup de dossiers à traiter, et me mettant dans des condition...
Bonjour, J'aimerai vos avis sur la situation suivante: Demande d'une rupture conventionnelle auprès de mon employeur, celui ci m'informe verbalem...
Bonjour,je suis etam dans une entreprise du batiment et je dois me marier,de combien de temps légalement je dois informer mon employeur de la date du...
Bonjour, La sté dans laquelle je travaille déménage dans quelques jours et l'employeur nous demande de prendre 1 CP ou 1 RTT pour le jour du déménag...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont les parts patronales. merci
Bonjour, Mon employeur souhaite se séparer de moi, et pour me le faire savoir, je n'ai eu qu'un entretien informatif pour notamment me vendre la rup...
Bonjour, mon expatron ne donne pas suite par notification à une décision de cassation m attribuant une indemnité de licenciement décidée par jugem...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.