Les discussions

Indemnité congé matérnités-charge patronale

Bonjour, Mes indemnités de congés matérnité vont être versées par la sécurité sociale. Pendant ce congé, mon employeur continue t'il de payer les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
zit81

Mon patron ne me paie plus

Bonjour vers quel organisme doit je me tourner quand mon patron ne me paie plus ,quel sont mes droits sachant que le travail ne manque pas et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Help problème avec mon ancien employeur

Bonjour voila j'ai été embaucher dans une boite fin juillet et j'ai eu un accident de travail au mois de septembre qui m'a été refusé par la sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Vina86

Mon patron veut modifier mon congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental à temps partiel (je ne travaille pas le mercredi) jusqu'au 28 septembre 2009. J'ai envoyé un recom...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
MARI

Demande de démission par mon patron

bonjour, voilà je voulai savoir si mon patron a le droit de me demander ma lettre de démission plus tô? Car je lui est di que je voulai partir est e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
SOPHIE

Decalage congé parental employeur et caf

bonjour, maman de 3 enfants mon dernier a eu 3 ans en avril et la caf vient d'arreter le paiement congé parental, or mon employeur m'a envoyé...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
venus56000

Mon patron me force a la demission

JE ME SUIS PRESENTER A MON POSTE CE MATIN CELA FAISAIT 15 JOURS QUE JE N Y ALLAIS PAS ET MON CHEF MA OBLIGER A ECRTIRE UNE LETTRE DE DEMISSION]. IL M...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
coucouloiret

Ma patrone refuse de signer ma demission

bonjour, je suis apprenti dans un magasin d'electro-menager depuis le 15/12/09, aprés quelque moi je me suis rendu compte que sa ne me plaizer pas et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon patron veut ouvrir un compte à mon nom

 Résolu

Bonjour, Mon patron veut ouvrir un compte (carte bleu) à mon nom pour sa société (afin que je puisse faire des achats liés à la société) alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
maylhi

Quand l'employeur doit il donner de l'eau??

 Résolu

BONJOur!! Je travail dans le batiment souvent a l'exterieur ;un temps comme aujourd'hui (25c°) je me pose la question si mon employeur n'est pas oubl...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
choucas22

Entretien de mon patron avec temoins

Bonjour, Aujourd'hui à 13h55 mon patron m'a convié en me telephonant a un entretien dans son bureau pour 14h00, je ne savais pas pourquoi. Arriv...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
fred

Remboursement transport par employeur

J'habite à 60 km de mon lieu de travail. j'ai pris un abonnement sncf et un abonnement rtm (metro). Jusqu'à present ,mon employeur participait à haute...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Sébastien

Recherche de patron pour bp dans le 91

Bonjour, Cette année passant mon CAP en juin 2010 et voulant faire par la suite un BP , je recherche un patron car ma patronne ayant déjà un une ap...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
turtlecool

Contestation d'un employeur sur l' inaptitude

Bonjour, Ma fille après 2 visites auprès de la médecine du travail a été reconnue comme ''inapte définitive''. Le délai des 1 mois de l'employeur se ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lilifibro

Levée clause de non concurrence par employeur

Bonjour, Je dois donner ma démission demain, et je me pose une question quand a la possible levée de la clause de non concurrence inclue dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ados99

Mn employeur ne veut plus me voir ni me payer

bonjour mon employeur m'interdit de revenir travailler elle m'a déjà remplacé elle ne veut plus me payer elle voulait que je démissionne moi refu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tif

Employeur décédé

Bonjour, je travaillais en qualité de garde-malade au domicile d'une personne handicapé, il me rémunéré avec des chéques emploi service. Malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
acacia

Changement de patron

mon patron viens de me dire que le nouveau patron as le droit de me licencie vu kil ferme son restaurant pour s installe dans le mien ont il le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Fjkile

Si le patron dit non

est ce que mon patron peut refuser ma demende de rupture conventionnelle?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sebastien

Mon patron ne veux pa me lisencier

MON PATRON NE VEUX PA ME LISENCIER ET A FERMER LA BOUTIQUE DE LINGERIE POUR OUVRIR UN OMMERCEDE TELEPHONE PORTABLE

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Sébastien

Mon patron ma virée aidez moi

bonjour, je suis employé dans une boulangerie patisserie depuis le 1er decembre 2009 jusqu'au 30 avril 2010(je suis saisonniere). jeudi 15 avril mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Attestation de l'employeur

 Résolu

Bonjour, j'ai demissioner de mon travail de nounou car mon employeur ne me declare pas tous les mois tau même mois j'ai travailler chez une autre f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Ixels

Mon employeur

bonjour,suite a une inaptitude maladie simple je suis licencié car pas de reclassement de la part de mon employeur .Aucun poste m a étè proposé.je cro...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
marie-joe

Litige avec mon patron

Bonjour, Je sui vendeuse en pret à porter. Ce matin mon patron me contacte pour m'annoncer qu'une carte bleu lui est revenu en annulation. Il s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
vanessalamour

Litige avec employeur

Bonjour, Mon concubin est en accident de travail, depuis son arret l'employeur ne cesse de l'appel de le harceler, il doit nous remettre en papier...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Solène

Plainte employeur envers apprenti

Bonjour, Je cherche des renseignements pour mon ami. Son employeur a porté plainte contre lui au nom de la société mais nous ne savons pas pourquoi. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jide

Accident de travail pression employeur

Bonjour, je suis en CDI depuis 3 ans et je travaille en délégation chez un de nos clients. La mission que je pilote depuis Novembre ne se déroule ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Employeur fait payer déplacemt pro

Bonjour a tous, Voila je viens de démarrer un emploi aujourd'hui et a ma stupéfaction mon employeur m'informe que lors de déplacement professionnel...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
patal34

Agression par mon patron

Bonjour, Je suis apprentie et je Travail dans un restaurant 1macaron michelin depuis 8mois, C'etait ce dimanche 18Avril 2010 apres avoir eter voir...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
toxik712

Congé partiel avec 2 employeurs

j'ai 2 employeurs je suis en congé parental a plein temps l'un me demande de reprendre mon poste Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
elsa

Deces de l'employeur

Bonjour, suite au décès de mon employeur, je souhaiterai savoir avec exactitude les indemnisation que je devrait recevoir. je tien a vous pressier q...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zakia.2511

Asvp litige avec employeur

Bonjour! ET URGENT SVP Je suis agent de surveillance de la voie publique(agent non titulaire de la fonction publique) Je suis en CDD depuis le 1 j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
j'aimetout

Indemnisations suite au deces de l'employeur

Je suis employée comme aide ménagère depuis 4ans à raison de 6heures par semaine, mon employeur est décédé qu'elles sont les indemnisations auxquelles...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
choucas22

Courrier employeur

Pourquoi mon message n'apparait pas ? Je repose ma question, qui peut me dire quelle est la phrase la mieux adaptée pour envoyer un courrier à mon pat...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
FELICIE

Avantages des employeur à l'embauche

Quelqu'un connaîtrait-il les avantages sociales pour une embauche d'un employé pour un de 6 mois? Il est important de dire que le future employé est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon patron veut ma virer

mon patron veut me virer a cause une tendinite de l epaule je suis femme de menage j ai demander changement de poste sans suite

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
louna

Problème avec employeur: cdd de 6 mois

Bonjour, Le 1er Avril 2008, j'ai signé un ccd de 6 mois (152H/mois) comme agent de sécurité. Le contrat comprend une periode d'essai de un mois ren...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tornager

Mon patron ne respecte pas le salaire minimum

Bonjour, mon patron ne respecte pas le salaire minimum conventionnel. il dit même que dans la convention collection la gratification de noël est i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tornager

Mon patron veut que je quitte la société

Bonjour à tous, peut être qq'un peit il me renseigner, mon patron m'a convoquer mercredi pour me dire qu'il voulait se séparer de moi et qu'il me pro...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mlle dd

Je suis le fils du patron

 Résolu

bonjour, voilà je suis le fils du patron et je n arrive pas à me faire respecter dans l entrepris familial! et je sais d' ou viens le problème!...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Tchico00085

Agression de l'employeur et at

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assistante de vie et je m'occupais d'une dame âgée jusqu'à fort tard le soir. Samedi 9 mai après 21h, je me suis faite agresser pa...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
momo_midelt@hotmail.com

Employeur contestant représentativité délégué

Bonjour, un employeur peut il contester la représentativité d un délégué du personnel ? ou seul les salariés peuvent 'il le démettre de ses fonctions...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
prisme social

Patron qui demande lettre de démission

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en Brevet professionnel, en première année Il se trouve que aujourd'hui étant malade, je n'ai pas pu me ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Cyril511

Maladie de l'employeur

L'employeur de mon épouse vient d'être hospitalisé, probablement pour une très longue durée. Que se passe t'il ? sera t'elle payée ou indemnisée ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Sébastien

Accident de travail faute du patron

En octobre 2009 j'ai été blessé sur un chantier.Depuis,je suis toujours en accident de travail.La machine à l'origine de mon accident n'était pas aux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Sébastien

Mon employeur m'a influencé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai démisionné de mon ancien employeur au mois de décembre pour en intégrer une autre je devais m'occuper d'une...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
sébastien

Le patron peut il faire ce qu il veut

bonjour ,au debut decembre mon patron et sa femme mon demander de signer une rupture conventionne je n est pas voulu la signer je lui est demander les...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
sébastien

Patron qui demande de payer une addition

voila hier soir je bosse comme d habitude mais malheureusement une erreur et venu de ma part en me trompant sur une table alors ce que je fait c est d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
sébastien

Dénoncer employeur pour acte illicite

Bonjour, Mon patron a employé pendant 3 ans un sans papier qui travaillé dans des conditions vraiment inacceptable. - livraison de matériel extr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
unbleu

Mon employeur veut louer mes services....

bonjour, je suis actuellement en CDI depuis des années pour une entreprise. Je suis hotesse d'accueil-standardiste et m'occcupe entre autre depuis 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
j'aimetout
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 457