Les discussions

Mon ex-employeur m'a versé un trop preçu

 Résolu

Bonjour, Mon ex-employeur m'a versé un trop perçu il m'a payé 50 heures de plus et c'était un CDD, dois-je rembourser ou retravailler?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j'aimetout

Rupture de la période d'essai par l'employeur

Bonjour, Voilà je rencontre un gros soucis.J'étais en CDD de 6 mois avec une période d'essai de 1 mois. Le problème que j'ai rencontré est : - J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
crapule74

Demandes illégales de mon employeur?

Bonjour, Je travail actuellement pour une société prestataire de service. Cette société n'a pour le moment pas de site sur lequel me faire travailler...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
chridroit

Non paiement par l'employeur

Bonjour, Le 7 avril 2010 je suis passé aux prud'hommes pour vice de forme d'un licenciement. Mon ex employeur doit me verser la somme de 2000 euros, d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
milamber

Conflit avec mon employeur

Bonjour, Je travaille sous contrat à durée indéterminée depuis 3 ans dans une petite entreprise de menuiserie,depuis 3 mois mon patron ne me v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
didjy42

Changement d"employeur

Bonjour, Mon employeur vend son fond de commerce, je souhaiterai savoir si le repreneur est dans l'obligation de me reprendre ou doit il me licencie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
didjy42

Faute inexcusable de l'employeur et le tass

Bonjour, J'ai entamé la procédure de reconnaissance de faute inexcusable de mon employeur concernant ma maladie professionnelle au CPAM afin de sais...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
poupette

Assigner son employeur et le quitter

Bonjour, Voilà je suis salarié dans le secteur de la grande distribution comme cadre. Sur l'exercice 2009 mon employeur à décider de ne pas verser ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tania57

Attestation employeur

Bonjour, J'aimerais savoir si une attestation employeur est rempli en temps que CdI à un organisme à la place de CDDsi'cela peut etre vérifié(assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
craps

Lettre recommandé en ar de mon employeur

Bonjour, voila , j ai recu un lettre en AR samedi 26 juin ma convocation a lieu Jeudi 30 ç ... tel heure c est dans les temps pas de souci de ce co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
j'aimetout

Rupture periode d'essai cdd par employeur

Bonjour, j'ai signé un cdd de 6 mois avec une période d'essai de 2 semaines. J'ai commencé le 15 juin, le 23 juin mon employeur m'informe qu'il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Chauffeur deux employeurs et carte conducteur

Bonjour, Je suis chauffeur en messagerieen cdi, je dispose de trois semaines de libre et je m'apprete à éffectuer une mission en interim. Je voul...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Employeur à employé

Bonjour, comment remplir l'attestation de salaire pour un employé en arret de maladie

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel risque si j' insulte mon employeur ???

Bonjour, voila j'ai un gros souis avec mon employeur ainsi qu'une grosse partie des salariers qui travail pour lui je suis delegué cgt et j'ai une...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
sankoan

Litige avec patron concernant mes horaires

Bonjour, j'ai un contrat cdi avec un minimum d'heures de 5 heures. Mon souci est le suivant je travaille depuis plus de 8 ans dans cette etablisseme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tania57

Patron ma fait travailler 7 jour sur 7

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une petite entreprise ou j'occupe deux poste le premier boulanger et le second vendeur. Le problème et le suivant pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
franzy75

Tit probleme avec mon employeur qui ne paye p

Bonjour, voila , tit probleme avec mon employeur qui ne paye pas c 'est cotisation (urssaf, caisse retraite, etc) que faire pour iremedier merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture cdd date à date par l'employeur

Bonjour, je suis en cdd de date à date en remplacement d'un salarié, et il semblerait que ce salarié revienne avant la fin de mon cdd! j'ai le senti...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tania57

Mon ex-patron veut récupérer mes indemnités

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis le 1 juin 2010. Avec mon ex-patron, on a signé une rupture conventionnelle car il voulai que je passe à mi-temps et...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sandy

Délai de réponse employeur

Bonjour, J'ai refusé un avenant à mon contrat de travail (modification de mon nombre d'heures passant de 20h00 à 1h00 hebdomadaire suite à une désin...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
tania57

Mon patron ne m'a pas payé depuis 2 mois,help

 Fermé

Bonjour, voici ma requête: Je suis apprenti cuisinier, tout se passe bien jusqu'à ce que la "maitresse" du patron arrive... Elle était au bar et no...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mitsuko9744

Pb avec mon employeur et mes indemnitées

Bonjour, Je suis actuellement en maladie longue durée depuis plus d'un an pour cause de depression due a un style de harcellement par mon employeu...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
didjy42

Probleme avec employeur

Bonsoir, ayant quelque petit soucie avec mon nouvelle employeur (changement de direction) depuis 3 mois il ne me fait que des reproches il veut que ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tania57

Employeur indélicat

Bonjour, J'ai travaillé en restauration (cuisine), j'ai effectué 57 heures sur 6 jours. mon patron m'a payé 35 heures déduisant 22 heures en m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Évaluation exonérations charges patronales

évaluation exonérations charges patronales Bonjour, Je vais avoir 59 ans le 11 octobre 2010 , J'ai signé un contrat d'embauche le 18 Juin 2010 en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon employeur ne me paie pas ma gratification

Bonjour, Je suis actuellement en stage de 3 mois dans une petite entreprise, dans le cadre du cursus de mon école prépa intégrée. Mon employeur m'a...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Un employeur peut-il refuser une crp ?

Bonjour, Au sein de mon entreprise, une procédure de licenciement est en cours. J'ai déjà eu mon entretien individuel et mon employeur m'a propo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Somme réclamée par employeur après démission

Bonjour, j'ai démissionné de mon précédent travail et mon employeur m'a fait signé mon solde de tout compte. Aujourd'hui il me réclame une somme de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
chridroit

Rompre contrat apprenti sans accord du patron

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage qui se termine début septembre. J'ai la possibilité de déménager et de changer de vie à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon employeur veut enlevé internet?

 Résolu

Bonjour, voila mon employeur juge que trop de personnes et sur internet au lieu de bosser, pour lui il veut du 100% boulot, donc ma question est: a ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
katy902101

Patron empeche d'aller en cours apprentissage

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis 1an dans un laboratoir de prothèse dentaire. Mon patron m'empeche fréquemment d'aller en cours...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
^^Marie^^

Arrêt de travail et employeur injoignable

Bonjour, Mon conjoint est en arrêt maladie depuis 5 mois, il doit reprendre son travail à la fin du mois mais l'employeur est injoignable et l'entr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
crapule74

Nombre de jrs impossable par le patron

Bonjour, combien de jours de conges peut imposé un patron sur 5 semaine

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
tania57

Mon patron me paye au noir

Bonjour, mon patron ne me declare pas a 100 pour 100 je peu faire quoi pour le denoncer on est 3 dans le mème cas ou doije le denoncer j vie dans le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
tania57

Faute grave de l'employeur quels recours

Bonjour, je suis comptable et mon responsable à modifier les chiffres d'un mail que je lui avais envoyé, heureusement avec copie à un autre salarié. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
loumi1944

Un patron malhonnete

Bonjour, je suis une etudiante etrangere, l'annee derniere j'ai trouve mon premier emploi dans une entreprise etrangere en France ,le patron me pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
gerber1

Jusqu'a quand un patron doit il verser la pai

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand un patron doit il verser la paie de ses employes a t-il un temps pour le faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Michèle83

Pas d'appel l'employeur transige

Bonjour, Voila plusieurs mois que j'ai pris acte de la rupture de mon contrat de travail pour non respect de mon contrat de travail. Etant payer a l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
marcus1383

At indemnité de la part de l'employeur ?

Bonjour, Je suis en accident du travail (fracture déplacée du nez) depuis le 27 mai. Je viens de me renseigner, et je vois que la caisse d'allo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
picsharp

Mon patron ma fait 2 cdd tres louche

Bonjour, mon patron m'a fait un nouveau cdd le meme que le 1er sauf que mes heures de travails sont aux rabais,en a t il le droit? Sachant qu'il a...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
rusty

Mon employeur refuse de me signé mon contrat

Bonjour, je suis dans une situation penible, je travail à domicile pour MME X pour son fils Y qui est un autiste handicapé, depuis le 27/04/2010 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tania

Convocation par l'employeur en arrêt maladie

Bonjour, J'ai 58 ans, ma chef de service me harcelle depuis un moment, me donnant beaucoup de dossiers à traiter, et me mettant dans des condition...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
vaillant

Employeur sans scrupule

Bonjour, J'aimerai vos avis sur la situation suivante: Demande d'une rupture conventionnelle auprès de mon employeur, celui ci m'informe verbalem...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tania

Annonce date mariage a l'employeur

Bonjour,je suis etam dans une entreprise du batiment et je dois me marier,de combien de temps légalement je dois informer mon employeur de la date du...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Déménagement de l'employeur/cpou rtt imposé

Bonjour, La sté dans laquelle je travaille déménage dans quelques jours et l'employeur nous demande de prendre 1 CP ou 1 RTT pour le jour du déménag...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jfqld

Parts patronales?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont les parts patronales. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon employeur peut-il ...

Bonjour, Mon employeur souhaite se séparer de moi, et pour me le faire savoir, je n'ai eu qu'un entretien informatif pour notamment me vendre la rup...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tania57

Expatron n execute pas decision justice

Bonjour, mon expatron ne donne pas suite par notification à une décision de cassation m attribuant une indemnité de licenciement décidée par jugem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tania57

Mon patron ne veut pas me payer mes congés

Bonjour, Je suis apprentie depuis juillet 2008,et mon contrat se fini le 7 juillet 2010,et j'ai encore 5 semaines de congés à prendre.J'ai demandé à...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
chridroit

Un pourcent patronal

 Résolu

Bonjour, je suis salariée en cdi depuis deux ans, je viens de prendre un nouveau logement en location et je voudrais savoir si on accorde le un pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
58Sab
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 459