Pas d'attestation employeur après 3 mois

roskette - 9 nov. 2010 à 16:44
 von von - 9 nov. 2010 à 17:26
Bonjour,

Voici un petit résumé de la situation: J'ai été licencié pour motif économique au mois d'Août mais voila je n'ai pas touché mon solde de tout compte et je ne peux toujours pas m'inscrire au CTP proposé car Pôle Emploi n'a pas reçu l'attestation employeur ni le dossier. La société étant sur le point de fermer tous ces bureaux, un liquidateur judiciaire s'occupe de tous les papiers, il tente de les récupérer auprès de la responsable DRH qui est injoignable et qui ne m'avait même pas nommé dans la liste des licenciés!!!Comment faire pour récupérer l'attestation de travail ainsi que mon solde de tout compte??? 3 mois sans aucune ressources à cause d'une personne qui ne fait pas son travail est inadmissible mais quels sont mes recours??? Merci de m'apporter vos lumières!!
A voir également:

1 réponse

bonjour

Saisissez le Conseil des Prud'hommes en référé, il convoquera le mandataire judiciaire qui pourra être condamné à vous verser une certaine somme sous abstreinte (exemple 100 euros par jour) jusquà ce qu'il vous ait remis le document réclamé.

Bon courage
0