Les discussions

Mon employeur ne me paie pas ma gratification

Bonjour, Je suis actuellement en stage de 3 mois dans une petite entreprise, dans le cadre du cursus de mon école prépa intégrée. Mon employeur m'a...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Un employeur peut-il refuser une crp ?

Bonjour, Au sein de mon entreprise, une procédure de licenciement est en cours. J'ai déjà eu mon entretien individuel et mon employeur m'a propo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Somme réclamée par employeur après démission

Bonjour, j'ai démissionné de mon précédent travail et mon employeur m'a fait signé mon solde de tout compte. Aujourd'hui il me réclame une somme de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
chridroit

Rompre contrat apprenti sans accord du patron

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage qui se termine début septembre. J'ai la possibilité de déménager et de changer de vie à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon employeur veut enlevé internet?

 Résolu

Bonjour, voila mon employeur juge que trop de personnes et sur internet au lieu de bosser, pour lui il veut du 100% boulot, donc ma question est: a ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
katy902101

Patron empeche d'aller en cours apprentissage

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis 1an dans un laboratoir de prothèse dentaire. Mon patron m'empeche fréquemment d'aller en cours...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
^^Marie^^

Arrêt de travail et employeur injoignable

Bonjour, Mon conjoint est en arrêt maladie depuis 5 mois, il doit reprendre son travail à la fin du mois mais l'employeur est injoignable et l'entr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
crapule74

Nombre de jrs impossable par le patron

Bonjour, combien de jours de conges peut imposé un patron sur 5 semaine

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
tania57

Mon patron me paye au noir

Bonjour, mon patron ne me declare pas a 100 pour 100 je peu faire quoi pour le denoncer on est 3 dans le mème cas ou doije le denoncer j vie dans le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
tania57

Faute grave de l'employeur quels recours

Bonjour, je suis comptable et mon responsable à modifier les chiffres d'un mail que je lui avais envoyé, heureusement avec copie à un autre salarié. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
loumi1944

Un patron malhonnete

Bonjour, je suis une etudiante etrangere, l'annee derniere j'ai trouve mon premier emploi dans une entreprise etrangere en France ,le patron me pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
gerber1

Jusqu'a quand un patron doit il verser la pai

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand un patron doit il verser la paie de ses employes a t-il un temps pour le faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Michèle83

Pas d'appel l'employeur transige

Bonjour, Voila plusieurs mois que j'ai pris acte de la rupture de mon contrat de travail pour non respect de mon contrat de travail. Etant payer a l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
marcus1383

At indemnité de la part de l'employeur ?

Bonjour, Je suis en accident du travail (fracture déplacée du nez) depuis le 27 mai. Je viens de me renseigner, et je vois que la caisse d'allo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
picsharp

Mon patron ma fait 2 cdd tres louche

Bonjour, mon patron m'a fait un nouveau cdd le meme que le 1er sauf que mes heures de travails sont aux rabais,en a t il le droit? Sachant qu'il a...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
rusty

Mon employeur refuse de me signé mon contrat

Bonjour, je suis dans une situation penible, je travail à domicile pour MME X pour son fils Y qui est un autiste handicapé, depuis le 27/04/2010 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tania

Convocation par l'employeur en arrêt maladie

Bonjour, J'ai 58 ans, ma chef de service me harcelle depuis un moment, me donnant beaucoup de dossiers à traiter, et me mettant dans des condition...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
vaillant

Employeur sans scrupule

Bonjour, J'aimerai vos avis sur la situation suivante: Demande d'une rupture conventionnelle auprès de mon employeur, celui ci m'informe verbalem...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tania

Annonce date mariage a l'employeur

Bonjour,je suis etam dans une entreprise du batiment et je dois me marier,de combien de temps légalement je dois informer mon employeur de la date du...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Déménagement de l'employeur/cpou rtt imposé

Bonjour, La sté dans laquelle je travaille déménage dans quelques jours et l'employeur nous demande de prendre 1 CP ou 1 RTT pour le jour du déménag...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jfqld

Parts patronales?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont les parts patronales. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon employeur peut-il ...

Bonjour, Mon employeur souhaite se séparer de moi, et pour me le faire savoir, je n'ai eu qu'un entretien informatif pour notamment me vendre la rup...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tania57

Expatron n execute pas decision justice

Bonjour, mon expatron ne donne pas suite par notification à une décision de cassation m attribuant une indemnité de licenciement décidée par jugem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tania57

Mon patron ne veut pas me payer mes congés

Bonjour, Je suis apprentie depuis juillet 2008,et mon contrat se fini le 7 juillet 2010,et j'ai encore 5 semaines de congés à prendre.J'ai demandé à...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
chridroit

Un pourcent patronal

 Résolu

Bonjour, je suis salariée en cdi depuis deux ans, je viens de prendre un nouveau logement en location et je voudrais savoir si on accorde le un pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
58Sab

Refus par l'employeur de la rupture de conven

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envoyer une lettre a mon employeur de rupture de contrat conventionnel pour création d'entreprise, celui ci m'a formulé son refus par é...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jiji

Problème avec mon patron

Bonjour, Je suis en 2ème année de CAP cuisine, mon soucis est que mon patron ne me fournit pas de fiche de paie et me paye toujours avec 2 mois de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tania57

Cdi (essai): rupture par employeur, mes droit

Bonjour, Ma période d'essai se finit et mon employé ne confirmera pas mon cdi. Il me l'a dit hier et pour être sur de ne pas me faire avoir demain...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
NANEQUE

Mutuelle employeur

Bonjour, Depuis mi avril, j'ai été embauché pour un cdd de 2 mois 1/2. Dés le debut on m'a dit que j'etais dans l'obligation de souscrire (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jfqld

Ancien employeur a le droit ....

Bonjour, J'etais liencie par mon ancienne societe, donc je beneficie d'une mutuelle de 9 mois, au bout de 2 mois, j'ai retrouve un nouveau job, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
acacia

Conflit employeur

Bonjour, Est-il possible qu'un conseiller du salarié puisse être chargé de récuperer un bulletin de salaire et son paiement par chèque d'un salarié ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
acacia

Salaires non versés par mon employeur et père

Bonjour, je suis en contrat d'accès à l'emploi D.O.M. dans l'atelier de mon père afin d'apprendre le métier d'ébéniste depuis le 1er juin 2009. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Travailler en france par un employeur suisse

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai parcouru un peu le forum mais n'est pas trouvé de réponse exacte à mon problème : je réside en...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
doumee44

Patron a probleme

Bonjour, mon ex patron ne veux pas me paye et ne veux pas me donné les papié pour les assedic je passe au prud'homme contre mon ex patron le 2 JUI...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
SH

Problème avec mon employeur (n° de sécu)

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé à travailler au mois de Mars, mon employeur m'avait demandé mon numéro d'immatriculation personnel, comme j'éta...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Lacrymosa

Les 3 jours employeur

Bonjour, suite à l'accouchement prématuré de ma femme pendant mes vacances,mon employeur me déclare ne pas etre obligé de me donner les 3 jours de pat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bebert

L'employeur a t-il le droit?

Bonjour, mon fils vient d'être embauché dans un magasin de vêtement et l'employeur l'oblige a souscrire à une mutuelle en lui déduisant d'office 25 e...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CATH

Rupture contrat par employeur hospitalisé

Bonjour, Ma tante âgée de 95 ans emploie depuis 6 mois une aide à domicile ( 1 heure par jour) rénumérée par le " Chèque Emploi Service". Ma tante e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tania57

Mon employeur m'impose mes congés payés

Bonjour, Je suis apprentie en peinture, et j'ai mon contrat qui se termine le 5 septembre (je suis en CDD 1an, et je fais partis des BTP). Je chan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Mini Mouse

Ma patronne m'a pas déclaré

Bonjour, je voulais savoir les demarches a faire .car ma patronne ma pas déclaré a l'ursaaf.????

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
motpass

Indemnités si rupture période essai employeur

Bonjour, J'étais en poste en CDI entre septembre 2007 et le 7 mai 2010. J'ai démissionné de ce poste, celui ne m'intéressant plus du tout, pour u...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
davtaz

Demande de partir de chez mon employeur

bonjour je travail en usine je suis en invalidité catecorie1 je suis aller voir les ressources humaine pour signaler que ma chef m avais mal par...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lou

Mon employeur ne me donne plus de travail

Bonjour, Je viens de signer une rupture conventionnelle qui devrait mettre fin à mon contrat le 18 juin, cependant depuis cette demande mon employe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pentecote et abus employeur

Bonjour, Ma fille fait actuellement un BTS en alternance contrat de professionalisation d'assistante de gestion (3 jours d'entreprise lundi à merc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nannie30

Dispense de préavis à l'initiative employeur

Bonjour, je vais donner ma démission le 1er juin et mon employeur m'a assuré qu'il me dispenserai de faire mes trois mois de préavis tout en étant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
paulinenathan

Pas de déclaration maladie (patronale)

Bonjour, Voila, je suis a la recherche de renseignements car mon ex-femme ( mère de mes 2 enfants ), est tombée en dépression, c'est faite aidé po...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mango

Le patron me demande d'aller en arrêt maladie

Bonjour, je suis prof en section international, donc je donne des cours d'histoire en anglais et des cours d'anglais langue étranger dans un lycée et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Patrons interdisent de travailler

Bonjour, Les démarches pour mon licenciement sont entamées,celui-ci n'est donc pas encore effectif, mais mes partons refusent de me laisser travaille...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
haline

Déclaration grossesse a l'employeur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte a 12SA je viens de faire ma déclaration a la caf et la sécu et je voudrais également faire ma déclaration écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
picsharp

L'employeur peut il embaucher apres un licenc

Bonjour, l'employeur peut il embaucher apres un licenciement pour incompatibilité d humeur

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tof35290
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 484