Les discussions

Refus par l'employeur de la rupture de conven

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envoyer une lettre a mon employeur de rupture de contrat conventionnel pour création d'entreprise, celui ci m'a formulé son refus par é...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jiji

Problème avec mon patron

Bonjour, Je suis en 2ème année de CAP cuisine, mon soucis est que mon patron ne me fournit pas de fiche de paie et me paye toujours avec 2 mois de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tania57

Cdi (essai): rupture par employeur, mes droit

Bonjour, Ma période d'essai se finit et mon employé ne confirmera pas mon cdi. Il me l'a dit hier et pour être sur de ne pas me faire avoir demain...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
NANEQUE

Mutuelle employeur

Bonjour, Depuis mi avril, j'ai été embauché pour un cdd de 2 mois 1/2. Dés le debut on m'a dit que j'etais dans l'obligation de souscrire (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jfqld

Ancien employeur a le droit ....

Bonjour, J'etais liencie par mon ancienne societe, donc je beneficie d'une mutuelle de 9 mois, au bout de 2 mois, j'ai retrouve un nouveau job, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
acacia

Conflit employeur

Bonjour, Est-il possible qu'un conseiller du salarié puisse être chargé de récuperer un bulletin de salaire et son paiement par chèque d'un salarié ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
acacia

Salaires non versés par mon employeur et père

Bonjour, je suis en contrat d'accès à l'emploi D.O.M. dans l'atelier de mon père afin d'apprendre le métier d'ébéniste depuis le 1er juin 2009. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Travailler en france par un employeur suisse

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai parcouru un peu le forum mais n'est pas trouvé de réponse exacte à mon problème : je réside en...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
doumee44

Patron a probleme

Bonjour, mon ex patron ne veux pas me paye et ne veux pas me donné les papié pour les assedic je passe au prud'homme contre mon ex patron le 2 JUI...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
SH

Problème avec mon employeur (n° de sécu)

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé à travailler au mois de Mars, mon employeur m'avait demandé mon numéro d'immatriculation personnel, comme j'éta...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Lacrymosa

Les 3 jours employeur

Bonjour, suite à l'accouchement prématuré de ma femme pendant mes vacances,mon employeur me déclare ne pas etre obligé de me donner les 3 jours de pat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bebert

L'employeur a t-il le droit?

Bonjour, mon fils vient d'être embauché dans un magasin de vêtement et l'employeur l'oblige a souscrire à une mutuelle en lui déduisant d'office 25 e...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CATH

Rupture contrat par employeur hospitalisé

Bonjour, Ma tante âgée de 95 ans emploie depuis 6 mois une aide à domicile ( 1 heure par jour) rénumérée par le " Chèque Emploi Service". Ma tante e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tania57

Mon employeur m'impose mes congés payés

Bonjour, Je suis apprentie en peinture, et j'ai mon contrat qui se termine le 5 septembre (je suis en CDD 1an, et je fais partis des BTP). Je chan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Mini Mouse

Ma patronne m'a pas déclaré

Bonjour, je voulais savoir les demarches a faire .car ma patronne ma pas déclaré a l'ursaaf.????

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
motpass

Indemnités si rupture période essai employeur

Bonjour, J'étais en poste en CDI entre septembre 2007 et le 7 mai 2010. J'ai démissionné de ce poste, celui ne m'intéressant plus du tout, pour u...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
davtaz

Demande de partir de chez mon employeur

bonjour je travail en usine je suis en invalidité catecorie1 je suis aller voir les ressources humaine pour signaler que ma chef m avais mal par...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lou

Mon employeur ne me donne plus de travail

Bonjour, Je viens de signer une rupture conventionnelle qui devrait mettre fin à mon contrat le 18 juin, cependant depuis cette demande mon employe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pentecote et abus employeur

Bonjour, Ma fille fait actuellement un BTS en alternance contrat de professionalisation d'assistante de gestion (3 jours d'entreprise lundi à merc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nannie30

Dispense de préavis à l'initiative employeur

Bonjour, je vais donner ma démission le 1er juin et mon employeur m'a assuré qu'il me dispenserai de faire mes trois mois de préavis tout en étant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
paulinenathan

Pas de déclaration maladie (patronale)

Bonjour, Voila, je suis a la recherche de renseignements car mon ex-femme ( mère de mes 2 enfants ), est tombée en dépression, c'est faite aidé po...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mango

Le patron me demande d'aller en arrêt maladie

Bonjour, je suis prof en section international, donc je donne des cours d'histoire en anglais et des cours d'anglais langue étranger dans un lycée et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Patrons interdisent de travailler

Bonjour, Les démarches pour mon licenciement sont entamées,celui-ci n'est donc pas encore effectif, mais mes partons refusent de me laisser travaille...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
haline

Déclaration grossesse a l'employeur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte a 12SA je viens de faire ma déclaration a la caf et la sécu et je voudrais également faire ma déclaration écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
picsharp

L'employeur peut il embaucher apres un licenc

Bonjour, l'employeur peut il embaucher apres un licenciement pour incompatibilité d humeur

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tof35290

Mon patron me mene la vie dur

cela fait plusieurs moi que mon entreprise est en difficulté,des les premices de cet etat mon patron a commence a me convoque regulierement a des entr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Michèle83

Non réponse de mon employeur à une lettre rec

Bonjour, J'ai envoyé il y a quasiment 1 mois une lettre recommandée avec accusé réception à mon employeur lui demandant une rupture conventionnel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec ancien patron

Bonjour SH, J'ai démissionné le 22 Avril 2010 et j'ai reçu le courrier daté du 3 Mai 2010 en recommandé avec AR. Ce qu'il me demande c'est de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
adrician

Problème avec ancien patron

 Fermé

Bonjour SH, Merci pour tes réponses, j'y vois un peu plus clair. En fait j'ai signé un état des lieux du véhicule quand mon ancien patron ma rem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SH

Accusation de vol par mon employeur

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ..... je vous explique mon cas (dsl si c'est un peu long) je suis rester durant plus d'un an et demi dans la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sophiag

Demande de changement d'employeur

slt; comment rediger une demande de changement d'employeur

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
acacia

Jeje07 litige salarié employeur

Bonjour, J'ai démissioné de mon taf. g t commercial et javé une voiture de fonction. quand mon boss me la donné, il a fait un état des lieux ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
SH

Menace de prud'hommes par l'employeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en CDI depuis le 1er octobre 2009. Le 1er avril, j'ai perdu ma grand mère, et j'ai été tellement mal que mon medecin m'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
SH

Plainte contre mon employeur

Bonjour, Je suis dans la boîte depuis 2001. J'ai fait un AT en 2007. Après les soins le medecin du travail a emis un avis de reclassement à un poste ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
SH

Mon patron m'oblige à prendre de la récupe.

Bonjour, Mon patron m'oblige à prendre des heures de récupe sur mon compte d'heures suplémentaire que j'ai fait auparavant. Peut il m'obliger à les p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
SH

Probleme avec employeur

Bonjour, j aurais kelkes questions en faite mon pere travaille depuis plus 17 ans dans une usine et c est jamais arreté. il y a u un incident avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Julie THOMAS

Reclamation sur prime de mon employeur

Je suis gèrante dans un magasin de textile et chaque année sur la paie du mois d'avril je percois une prime (calculè sur une évaluation de travail et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
SH

Indemniser l'employeur - non respet preavis

Bonjour, J'ai présenté ma démission le 1er Mai 2010. Ayant un préavis de 3 mois je suis toujours en train de négotier la réduction du préavis avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Laura

Rupture conventionnelle delai reponse patron?

 Résolu

Bonjour, Pour une amie qui depuis fin mars a fait une lettre de demande de rupture conventionnelle a son patron, le courrier en rar a bien été recu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Harceler par mon employeur

Bonjour, je ne sai pas que st mes droits je ss perdues mon employeur est amoureux de moi il croit que l on pourras se mettre un jour ensemble ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fanfan

Contrat pro pour l'employeur

bonjour, je voudrais signer un contrat de professionnalisation avec un employeur qui me dit que je vais lui couter plus de 10 euros de l'heure. Moi j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mon patron

bonjour à vous, je suit pâtissier et j'ai mon patron qui a u des problèmes avec l'inspection du travail, il a fait commencer un apprenti a 5h30 au lie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
chikita

Litige avec mon ancien employeur

bonjour, je résume ma situation j'ai été employé du 08 décembre 2008 au 19 décembre 2008 mais j'ai eu un accident de travil le 11/12/08. J'ai été en a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
10Papy10

Menaces de mon employeur

Pardonnez-moi je me suis trompée de rubrique, je mets donc mon message ici : Bonjour à tous, J'aimerais que vous puissiez m'aider, j'ai un souci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Michèle83

Harcèlement et abus de l'employeur

Bonjour, je travaille actuellement en jardinerie depuis juillet 2008, je ne cesse de subir des harcèlements de mon employeur, j'aivait répondu a un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
magali482

Probleme 1% logement et patron

 Résolu

BONJOUR MON PATRON ME DIT QU'IL NE COTISE PAS AU 1% LOGEMENT POURTANT SUR MA FICHE DE PAIE IL EST ECRIT FNAL 0.1000. QU'EST CE QUE CELA PEUT BIEN S...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
barbie3364

Frais kms payes par employeur/declarer impot

bonjour, mon employeur me paie mes frais kilometriques domicile-travail à hauteur de 11 euros par jour pour une distance de 25 kms aller. puis je to...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
tigrou72130

Mes employeurs ne veulent pas me faire de con

Bonsoir Cela fait 1 an que je travail en chèque emploi service , et mon employeur ne veut pas me faire de contrat . Il me dit qu'il c'est renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
clochette81

Fausse indication de l employeur?

Bonjour, voila j'étais en cdd depuis le 18 mai 2009 pour un remplacement, mon contrat étant renouvellé tout les 2 mois quand l absente ramener son arr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
florian.chaignon@orange.fr

Urgent mon patron veut bloquer mon salaire a

bonjour mon patron veut bloquer les salaires de tte mon entreprise car il veut quon denonce des gens qu vole a til le droit de bloquer mon salaire?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
saulieu
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 459