Les discussions
En at je reçois des lettres ar de l'employeur
Bonjour, je suis en AT depuis novembre 2008, plusieurs fois hospitalisé avec une reconnaissance handicapé que mon employeur n'a pas voulu prendre en ...
Patron refusant de me faire un avenant
Bonjour, Je suis garde d'enfant à domicile depuis plus d'un an en parallèle avec mes études. J'ai signé un contrat de travail en CDI ou il est stip...
Attestation employeur après combien de temps
Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps a l'entreprise pour envoyer l'attestation employeur (celle a fournir au pole emploi) je vous expliq...
Mes patrons me harcelent moralement
Bonjour, j'ai besoin de conseil j'ai rendez vous lundi avec mon patron et sa femme ne veut pas que je reprends mon poste et mon patron veut me met...
Comment inciter un employeur a m embaucher?
Bonjour, je recherche actuellement un emploi a temps partiel dans une agence immobiliere , un employeur est pret a m embaucher à condition que je p...
Demander une aide a son employeur pour créer
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite créer mon entreprise et j'aimerai savoir si il est possible de demander une aide financière à son employeur...
Temps remboursement indemnité par l'employeur
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis la mi septembre (arrêt maladie), je perçois mes indemnités de la sécurité sociale tous les 15 jours envir...
Préavi pour un employeur
Bonjour, bonsoir , je voudrais donner mon préavi a mon employeur et je sais pas comment faire . merci de votre répose. nath
Urgent- sérieux probleme avec patron
Bonjour, Je me permet de vous écrire afin d'obtenir des renseignements sur le comportement ainsi que les agissements de mon employeur. Je travaille d...
Employeur at-il le droit d'écrire ça!!!
RésoluBonjour, Parce-que je ne veux plus faire 3 dimanches dans le mois qui sont payés en simple, mon employeur m'a envoyé une lettre avertissement, en d...
Décès employeur
décès employeur Bonjour Mon frère célibataire, décédé en janvier, avait 2 auxiliaires de vie qu'il réglait en chèque emploi service. J'ai fait par...
Faire un control chez mes patrons
Bonjour, je voudrrais fair eun control sur un chantier fini pour mal fastion qui mé en dangé des personne je voudrrais s'avoire a qui je doit demandé...
Patron qui masque les heures sup en prime
Bonjour, Voilà mon problème,avant le debut de la crise économique on bossait a 39 heures voire souvent lus en fonction de la charge du boulot,on étai...
Patron pas honnete
Bonjour, je travail dans un restaurant depuis deux ans je vient juste de passe ma visite medicale a l embauche et mon patron ne declare pas les cham...
Grève de l'employeur
Bonjour, je suis employé dans un centre d'imagerie médicale et les médecins ont décidé de faire grève et de fermer les cabinets toute une journée....
Mon patron doitil me payé les congés ...
Bonjour, j'ai un cdd qui se termine le 31 décembre 2009mon patron veut me refaire un 2iéme cdd est ce qu'il doit me payé mes congés payés du cdd term...
Mon patron ne me paye pas ce qu il me doit
Bonjour, j ai donne ma demission le 23 septembre 2009 j ai du faire un preavisde 1 mois que j ai respecte jai donne ma lettre de demission a mon patr...
Mon patron ne me paye que des acompte
Bonjour, Mon patron ne me donne plus de pate complette et pas de fiche de paye depuis juillet ! Je m'explique, la secrétaire est chargé de faire...
Fin d'un cdd. procédure annonce de employeur
Bonjour, A la fin d'un contrat en CDD, vis à vis de son salarié, l'employeur doit il un préavis (et si oui, de combien) pour annoncer son intention d...
Congé imposé par employeur pendant préavi
Bonjour, mon patron m'a imposé des congé pendant mon préavis de démission qui se termine le 4 novembre. je l'ai averti par lettre recommandé qu'il ne...
Arret maladie a cause de mon employeur
Bonjour, voila cela fait 2 mois que je suis en arret maladie mais pas indemniser car je n ais pas 200heure au cours des 3 dernier mois mon arret conc...
Mon employeur n'a pas payé mes cotisations
Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise de janvier au 31mars 2009, j'ai reçu une lettre de la caisse de congés intempéries qui me signale que l...
Obligation employeur pour frais d'essence
Bonjour, Je travaille en CDI pour une école privée gérée par une association Loi 1901 qui m'envoie au domicile d'élèves malades ou handicapés. J'ut...
Mon patron
Bonjour, on t il le droi de fair plusieur avemant lin apres lotre
Combien davenat un patron a le droi de fair
Bonjour, je m apelle gregory j aurai juste une kestion les patron on til le droi de fair un avenant apres un autre avenant et sur la feuille il a pri...
Harcelement et pression de l'employeur
Bonjour, mon employeur nous met la pression sur le rendement et nous pousses a faire des heures supplémentaire gratuite.IL dit souvent que je suis pa...
Securité privé, employeur qui paye pas
Bonjour, Je me prenomme sébastien, j'ai travailler il y a quelques semaine au sein d'une societé de securité privé, mon employeur devait me faire u...
Remoursement trajets par employeur
Bonjour à tous, je travaille sur Paris en semaine. J'y suis en sous location. J'habite Blois avec ma famille. Ma femme travaille à Blois. Mon ...
Combien de temp a mon employeur
Bonjour,JE SUIS ACTUELLEMENT EN CDD ET JE VOUDRAIT SAVOIR PLUSIEUR CHOSE 1 COMBIEN DE TEMPS A MON EMPLOYEUR POUR ME FAIRE SIGNER UN AUTRE CDD? 2 A P...
Arret maladie et rdv avec l employeur
Bonjour, Je suis en arret maladie et j ai rendez vous avec mon employeur...pendant les heures ou je dois etre présente à mon domicile. comment faire...
Mon ancien patron refuse dema payer mon essai
Bonjour j ai un litige avec mon ancien patron qui refuse de me payer mes deux jours mon entree dans l entreprise sur le contrat n est pas exact...
Litige employeur
Bonjour, Je suis actuellement en litige avec mon employeur .Je lui ai demandé des renseignements concernant mes bulletins de salaires ( pas de salair...
Mon patron veut casser mon cdi
Bonjour,voila je suis en cdi et mon patron a t'il le droit de casser mon contrat,je n ai fait aucune faute dans mon poste; de plus je ne comprend pas ...
Un patron qui vole et triche impunément
Bonjour, Je suis désespéré. Ma mère travaille dans une société ou la Direction vole le fisc, les salariés et triche sur le dos de leurs clients ...
Mon patron ne ma pa paye
Bonjour, j ai travaille un mois et mon patron ne ma pa payer.quand je l apel j ai le repondeur quand je lui laisse des message il me repond jamais qu...
Refus de mon patron rupture de contrat conven
Bonjour, C'est la 2ème fois que je pose la question, mais je ne retrouve pas ma première demande. Je vais essayer d'être brève : En CDI depui...
Visite médicale demandée par l'employeur
Bonjour, J'ai lu les questions et réponses ayant trait au contrôle demandé par l'employeur d'un salarié en arrêt maladie, mais il ne s'agit pas là ...
Le patron doit t'il payer les heures
Bonjour, Le patron doit t'il payer les heures qui sont indiqué sur le contrat de travail en cdd?
Mon ancien employeur utilise mon nom
Bonjour, J'ai été jusqu'au bureau de Conciliation des Prud'Hommes pour des salaires impayés. Un accord a été passé sur ce point. Par la suite, cons...
Mon patron me hait
Bonjour, j'aimerais savoir apres une convocation ,combien de temps mon patron a pour prendre une descision concernant la sanction
Mon patron refuse de me payer mon solde tt cp
Bonjour, J'ai effectué deux années d'apprentissage en comptabilité de 2007 a 2009, en aout 2009 je ne suis pas retourné a l'entreprise ou j'effect...
Mauvais patron d'apprentissage
Bonjour, Mon fils en contrat d'apprentissage a eu du mal à avoir son salaire du mois d'aout qu'il n'a eu en fait que vers le 25 septembre car mon mar...
Mon employeur, ne me plus bonjour...
Bonjour, étant assistante maternelle, et ayant des problemes avec mon employeur, qui me perturbe la vie je voudrais cesser tout cela, et lui faire pa...
Changement d'employeur
Bonjour, je suis employé par une société prestataire de service et je travail continuellement(et ce depuis le début de mon embauche) dans une autre s...
Demission mon patron veut savoir ou je pars
Bonjour, j ai envoye ma letrre de demission et mon patron qui est en colere veut savoir ou je vais travailler. je lui ai dit que ca le regardait pas. ...
Patron refuse la rupture conventionelle
Bonjour, Voilà me voici dans une galère, mon patron refuse la rupture conventionelle du CDI à cause des indeminités qui doivent être égal au licencie...
Mon employeur ne respecte pas mon contrat
Bonjour, Je travaille pour une societe de gardiennage a mi temps avec un contrat de 100 heures par mois. Mon employeur est tenu d'apres l'inspection...
Changement d'employeur
Bonjour, Mon patron actuel compte vendre son commerce, le nouvel employeur veut bien me reprendre. Si je refuse ce poste, ai je droit aux chôm...
Frais kilometrique /employeur/impots
Bonjour, j'aimerais connaitre mes possibilités : mon employeur me verse des indemnités de déplacement ,(du bureau à mes lieux de rdv) aucune indemn...
Arnaque par mon ancien employeur
Bonjour, il y aura maintenant deux ans le 30 juin que j'ai fini mon contrat d'apprentissage en bep vente alternance avec une petite librairie.C'était...