Les discussions

Demission mon patron veut savoir ou je pars

Bonjour, j ai envoye ma letrre de demission et mon patron qui est en colere veut savoir ou je vais travailler. je lui ai dit que ca le regardait pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
onemoretime4

Patron refuse la rupture conventionelle

Bonjour, Voilà me voici dans une galère, mon patron refuse la rupture conventionelle du CDI à cause des indeminités qui doivent être égal au licencie...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Ptitangemarie

Mon employeur ne respecte pas mon contrat

Bonjour, Je travaille pour une societe de gardiennage a mi temps avec un contrat de 100 heures par mois. Mon employeur est tenu d'apres l'inspection...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ramier5000

Changement d'employeur

Bonjour, Mon patron actuel compte vendre son commerce, le nouvel employeur veut bien me reprendre. Si je refuse ce poste, ai je droit aux chôm...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
TABSP

Frais kilometrique /employeur/impots

Bonjour, j'aimerais connaitre mes possibilités : mon employeur me verse des indemnités de déplacement ,(du bureau à mes lieux de rdv) aucune indemn...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ac 3

Arnaque par mon ancien employeur

Bonjour, il y aura maintenant deux ans le 30 juin que j'ai fini mon contrat d'apprentissage en bep vente alternance avec une petite librairie.C'était...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Ngourou

Mon patron ne fait pas suivre mon complement

Bonjour,je suis en longue maladie du a un cancer depuis le 30.04.08 je touche des indemnitees de la secu et normalement un complement de salaire par u...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Abandon de poste et droits de l'employeur

Bonjour, Cela fait 5 ans que je travaille dans la meme boite et aujourd'hui je souhaite monter un projet personnel. J'ai donc soumis à ma boss l'id...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lona16

Non respect du contrat par mon employeur

Bonjour à vous tous Je travaille dans la restauration rapide depuis 2ans et demi à peu près avec un CDI de 18hr hébdo. La repartition du temps d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Obligations d'un patron pour son entreprise

Bonjour, je travaille dans une PME depuis 5ans. Mon patron a créé l'entreprise avec un collaborateur (maintenant à la retraite). Depuis que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
salariee

Cotisations sociales et employeur

Bonjour, comment savoir, si mon employeur verse bien mes cotisations sociales? étant donné que j'ai appris que mes droits étaient fermés depuis 10 mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Employeur volatilisé

Bonjour, Mon employeur s'est volatilisé depuis 2 mois ,comment accéder au documents en vue de mon inscription au pôle emploi. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
australe13

Délais abs pour avertir sont employeur

Bonjour, je souhaite savoir si je suis dans mon droit d'avertir au dernier moment mon abscence pour une éventuelle hospitalisation ou y à t il un d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lexx

Mutuelle employeur obligatoire

Bonjour, Avec mon mari nous sommes en pleine recherche de financement pour l'achat d'une maison. Mon mari est dans une situation professionnelle pa...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ZZ

Exonerations cotisations patronales

Bonjour, une association nationale si elle embauche un chômeur de + de 60 ans inscrit au pôle emploi est elle exonérée partiellement ou totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
picsharp

Demande conge parentale a mon employeur

Bonjour, je vous demande une lettre pour demander a mon employeur un conge parentale

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conflit avec mon employeur

Bonjour, je suis en arret maladie depuis deux mois mon emploieur refuse de declarer mon arret maladie a la caisse d imdemnisation du batiment il dit...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
malouis

Probleme avec le patron

Bonjour, voila mon probleme je travaille ds le meme restaurant depuis 15 ans et il y a un mois on a reouvert avec des nouveaux patrons nouvelle equip...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
29lulu29

Pas payé par son employeur

Bonjour,j'étais en aprentissage coiffure pendant 2ans mon employeur a commencer a me payer au goutte a goutte pendant 6 moi et apré de la plus rien un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
llaura

Contrat non signé/ patron demandant démission

Bonjour, Début du mois, je reçois une demande pour un nouveau chantier par téléphone. Visite du chantier, un jeudi 10/09. Commencement du travail: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
martolourd

Le patron s'oppose a une activité du ce

Bonjour, pour notre première année d'activité du Comité d'entreprise nous souhaitons faire des cadeaux pour les enfants des salariés, nous souhaitons...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Anonyme

Refus de rupture de contrat par l'employeur

Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle auprés de mon emplyeur car j'ai repris mes etudes par correspondance.Lors d'un appel en debut de so...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
picsharp

Liecenciement par mon employeur

Bonjour, je souhaite quitter mon emplois en CDI (depuis 2 ans), ma responsable m'ayant promis un poste plus important que l'on ne m'a finalement pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon employeur ne me paie pas les congés payés

Bonjour, En août, j'ai pris 3 semaines de congés payés. Quelques jours après mon retour (début septembre), suite à un différend avec mon supérieur,...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Telemarketor

Employeur disparu

Bonjour, Jai travaillé jus q au moi d août dans un resto,periode dans la quelle je me suis embrouillée avec mon patron. Depuis ce mois la donc je ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gi4nc4rlo

La patronne refuse l'accès à l'employée

Bonjour, J'ai une amie qui n'a pas internet mais qui a besoin d'un renseignement urgent. Elle était en arrêt de travail depuis juin dernier pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
courtzal93

Délai de réponse de l'employeur

Bonjour, Je termine ce soir mon congé parental de 6 mois. J'ai informé mon employeur par courrier le 3 juillet dernier, que je souhaitais reprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
picsharp

Fin de période d'essai initiative employeur

Bonjour, J'ai signé avec un autre collègue un contrat CDI de VRP EXCLUSIF le 1er mai dernier. Nous avions une période d'essai de 3 mois. le 16 juin d...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
poussemoussu

Insulte de mon employeur

Bonjour, Je suis employer dans une entreprise de transport et lautre jour lors d une reunion avec mes collegue de travail ma directrice d agence ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
david369369

Recherche une lettre contre mon patron

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne pour me faire une lettre ou un modelle de lettre contre mon parton j ais fait deux lettre contre mon patron pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arret de travail perdu par l'employeur

Bonjour, Mon employeur a perdu mon arret de travail et me demande un duplicata, le problême c'est que le médecin qui me l'avait prescris est parti ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
picsharp

Ma patronne me demand une lettre de démission

Bonjour, je vous explique rapidement ma situation : durant l'année scomaire 2008-2009 je suivait des cours par correspondance et pour combler mes dép...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
picsharp

Employeur demande le remboursement de ticket

Bonjour, Pour résumer un peu la situation , je viens de démissionner de ma société actuelle car j'ai retrouver un cdi beaucoup plus avantageux et m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dénoncer mon ancien employeur (jamais payé)

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon précédent employeur (un particulier), j'étais la baby-sitter de sa fille de 3 ans, à temps plein, j'ai parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Oloree

Annonce des changements à l'employeur

Bonjour, j'ai fait une demande d'absence à mon employeur, il a accepté et a déjà rempli la fiche fongecif que je lui ai envoyé seulement il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
picsharp

Mon employeur a til le droit de me vire

Bonjour, Voila je sui tombe en depression je naller plu au travail pendant kelke jour ensuite jai etai voir mon medecin ki ma mis en arret kan je s...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
JC-77

Rupture de periode d'essai par employeur

Bonjour, je suis sur le point de demissionné de mon poste apres 2 an de travail. un autre travail s'offre a moi et je voulais savoir si mon employ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon patron me demande de faire qqch d'illégal

Tout est dans le titre... Je fais partie du secteur privé. Quels sont les arguments légaux que je peux utiliser pour refuser de faire ce qu'il me de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Selma19

Mon patron ne peut pas payer ou ne veut pas !

Bonjour, voila je suis peintre en batiment dans une entreprise depuis a peut pres onze ans et deja l'année derniere j'ai passer trois mois sans paye ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M@thew

Prevenir son patron et conges parental

Bonjour, Je suis actuellement en conges maternité, celui ci s'arrete le 3 juillet, je voudrais prendre un conges parental apres le solde de mes con...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
percepteur

Etrange patron...

Bonjour, Je travaille dans un magasin de meuble. Mon patron exige à ses salariés de garer leurs voitures au milieu du parking pour que les gens q...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Olivier35

Mon patron refuse de me payer

Bonjour, mon fils rencontre un problème avec son patron. Voilà il a été embauché pour un cdi avec une période d'essai d'un mois, qui a été renouvel...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Selma19

Depart en retraite du patron

Bonjour, mon mari travaille depuis 22ans dans la même entreprise de maçonnerie;son patron arrive à l'age de la retraite (dans 2 à 3 ans) et on se dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Ulfie

Ma patrone peut elle rompre mon cdi

Bonjour, je vous explique je travail dans un salon de coiffure depuis debut avril en CDI aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois,je suis en arret de t...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lucile26

Probleme avec mon patron

Bonjour, voila je suis pas déclaré mais mon patron me dit qu'il va me faire un contrat le problème c'est que sa fait déjà 1 mois et demi que sa dur qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
antonio1187

Mon patron ne me paye plus

Bonjour, je travail dans l' ariege et je suis ébeniste, mon patron est une personne qui se croit au dessus des lois . Il ne veu plus de moi et de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon patron m impose mes conges payes

Bonjour, je suis chef cuisinier ,je suis seul en cuisine j ai qu un dimanche sur deux comme repos et mon patron m impose mes conges payes et quand i...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Probleme avec mon employeur

Bonjour, mon patron vient de mettre la clé sous la porte que doit je faire , il me conseille de me mettre en arret de travail

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ac 3

Mon employeur ne va pas chercher ma lettre

Bonjour, j ai donne ma demission de mon poste d assistante maternelle mais mon employeur a mis une semaine a recuperer ma lettre a la poste envoyee e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
j'aimetout

Patron pas toujours honnete

 Résolu

Bonjour, Voila ma question, j'étais apprentie dans une petite boutique, ou j'ai passé mon BEP et BAC PRO chez eux et depuis la fin de mon contrat il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mik
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 457