Les discussions

En at je reçois des lettres ar de l'employeur

Bonjour, je suis en AT depuis novembre 2008, plusieurs fois hospitalisé avec une reconnaissance handicapé que mon employeur n'a pas voulu prendre en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Patron refusant de me faire un avenant

Bonjour, Je suis garde d'enfant à domicile depuis plus d'un an en parallèle avec mes études. J'ai signé un contrat de travail en CDI ou il est stip...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
j'aimetout

Attestation employeur après combien de temps

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps a l'entreprise pour envoyer l'attestation employeur (celle a fournir au pole emploi) je vous expliq...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
picsharp

Mes patrons me harcelent moralement

Bonjour, j'ai besoin de conseil j'ai rendez vous lundi avec mon patron et sa femme ne veut pas que je reprends mon poste et mon patron veut me met...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sandcris85

Comment inciter un employeur a m embaucher?

Bonjour, je recherche actuellement un emploi a temps partiel dans une agence immobiliere , un employeur est pret a m embaucher à condition que je p...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bebloche

Demander une aide a son employeur pour créer

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite créer mon entreprise et j'aimerai savoir si il est possible de demander une aide financière à son employeur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Temps remboursement indemnité par l'employeur

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis la mi septembre (arrêt maladie), je perçois mes indemnités de la sécurité sociale tous les 15 jours envir...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
dorothy

Préavi pour un employeur

Bonjour, bonsoir , je voudrais donner mon préavi a mon employeur et je sais pas comment faire . merci de votre répose. nath

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sandcris85

Urgent- sérieux probleme avec patron

Bonjour, Je me permet de vous écrire afin d'obtenir des renseignements sur le comportement ainsi que les agissements de mon employeur. Je travaille d...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
doriangray137

Employeur at-il le droit d'écrire ça!!!

Résolu

Bonjour, Parce-que je ne veux plus faire 3 dimanches dans le mois qui sont payés en simple, mon employeur m'a envoyé une lettre avertissement, en d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pipozen

Décès employeur

décès employeur Bonjour Mon frère célibataire, décédé en janvier, avait 2 auxiliaires de vie qu'il réglait en chèque emploi service. J'ai fait par...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kouna33

Faire un control chez mes patrons

Bonjour, je voudrrais fair eun control sur un chantier fini pour mal fastion qui mé en dangé des personne je voudrrais s'avoire a qui je doit demandé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mirage

Patron qui masque les heures sup en prime

Bonjour, Voilà mon problème,avant le debut de la crise économique on bossait a 39 heures voire souvent lus en fonction de la charge du boulot,on étai...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Patron pas honnete

Bonjour, je travail dans un restaurant depuis deux ans je vient juste de passe ma visite medicale a l embauche et mon patron ne declare pas les cham...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Charly45

Grève de l'employeur

Bonjour, je suis employé dans un centre d'imagerie médicale et les médecins ont décidé de faire grève et de fermer les cabinets toute une journée....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Phil

Mon patron doitil me payé les congés ...

Bonjour, j'ai un cdd qui se termine le 31 décembre 2009mon patron veut me refaire un 2iéme cdd est ce qu'il doit me payé mes congés payés du cdd term...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
58Sab

Mon patron ne me paye pas ce qu il me doit

Bonjour, j ai donne ma demission le 23 septembre 2009 j ai du faire un preavisde 1 mois que j ai respecte jai donne ma lettre de demission a mon patr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
juju

Mon patron ne me paye que des acompte

Bonjour, Mon patron ne me donne plus de pate complette et pas de fiche de paye depuis juillet ! Je m'explique, la secrétaire est chargé de faire...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jfqld

Fin d'un cdd. procédure annonce de employeur

Bonjour, A la fin d'un contrat en CDD, vis à vis de son salarié, l'employeur doit il un préavis (et si oui, de combien) pour annoncer son intention d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé imposé par employeur pendant préavi

Bonjour, mon patron m'a imposé des congé pendant mon préavis de démission qui se termine le 4 novembre. je l'ai averti par lettre recommandé qu'il ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arret maladie a cause de mon employeur

Bonjour, voila cela fait 2 mois que je suis en arret maladie mais pas indemniser car je n ais pas 200heure au cours des 3 dernier mois mon arret conc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Mon employeur n'a pas payé mes cotisations

Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise de janvier au 31mars 2009, j'ai reçu une lettre de la caisse de congés intempéries qui me signale que l...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sweetsid

Obligation employeur pour frais d'essence

Bonjour, Je travaille en CDI pour une école privée gérée par une association Loi 1901 qui m'envoie au domicile d'élèves malades ou handicapés. J'ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
joil

Mon patron

Bonjour, on t il le droi de fair plusieur avemant lin apres lotre

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
australe13

Combien davenat un patron a le droi de fair

Bonjour, je m apelle gregory j aurai juste une kestion les patron on til le droi de fair un avenant apres un autre avenant et sur la feuille il a pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Nina07

Harcelement et pression de l'employeur

Bonjour, mon employeur nous met la pression sur le rendement et nous pousses a faire des heures supplémentaire gratuite.IL dit souvent que je suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
joil

Securité privé, employeur qui paye pas

Bonjour, Je me prenomme sébastien, j'ai travailler il y a quelques semaine au sein d'une societé de securité privé, mon employeur devait me faire u...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sophiag

Remoursement trajets par employeur

Bonjour à tous, je travaille sur Paris en semaine. J'y suis en sous location. J'habite Blois avec ma famille. Ma femme travaille à Blois. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ja

Combien de temp a mon employeur

Bonjour,JE SUIS ACTUELLEMENT EN CDD ET JE VOUDRAIT SAVOIR PLUSIEUR CHOSE 1 COMBIEN DE TEMPS A MON EMPLOYEUR POUR ME FAIRE SIGNER UN AUTRE CDD? 2 A P...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ranguin

Arret maladie et rdv avec l employeur

Bonjour, Je suis en arret maladie et j ai rendez vous avec mon employeur...pendant les heures ou je dois etre présente à mon domicile. comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
australe13

Mon ancien patron refuse dema payer mon essai

Bonjour j ai un litige avec mon ancien patron qui refuse de me payer mes deux jours mon entree dans l entreprise sur le contrat n est pas exact...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Litige employeur

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec mon employeur .Je lui ai demandé des renseignements concernant mes bulletins de salaires ( pas de salair...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Mon patron veut casser mon cdi

Bonjour,voila je suis en cdi et mon patron a t'il le droit de casser mon contrat,je n ai fait aucune faute dans mon poste; de plus je ne comprend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
bettina66

Un patron qui vole et triche impunément

Bonjour, Je suis désespéré. Ma mère travaille dans une société ou la Direction vole le fisc, les salariés et triche sur le dos de leurs clients ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pititenouette

Mon patron ne ma pa paye

Bonjour, j ai travaille un mois et mon patron ne ma pa payer.quand je l apel j ai le repondeur quand je lui laisse des message il me repond jamais qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jaqot

Refus de mon patron rupture de contrat conven

Bonjour, C'est la 2ème fois que je pose la question, mais je ne retrouve pas ma première demande. Je vais essayer d'être brève : En CDI depui...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Lilly02

Visite médicale demandée par l'employeur

Bonjour, J'ai lu les questions et réponses ayant trait au contrôle demandé par l'employeur d'un salarié en arrêt maladie, mais il ne s'agit pas là ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
visiteur

Le patron doit t'il payer les heures

Bonjour, Le patron doit t'il payer les heures qui sont indiqué sur le contrat de travail en cdd?

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
anonyme

Mon ancien employeur utilise mon nom

Bonjour, J'ai été jusqu'au bureau de Conciliation des Prud'Hommes pour des salaires impayés. Un accord a été passé sur ce point. Par la suite, cons...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
MORENA

Mon patron me hait

Bonjour, j'aimerais savoir apres une convocation ,combien de temps mon patron a pour prendre une descision concernant la sanction

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
fefer

Mon patron refuse de me payer mon solde tt cp

Bonjour, J'ai effectué deux années d'apprentissage en comptabilité de 2007 a 2009, en aout 2009 je ne suis pas retourné a l'entreprise ou j'effect...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Ptitangemarie

Mauvais patron d'apprentissage

Bonjour, Mon fils en contrat d'apprentissage a eu du mal à avoir son salaire du mois d'aout qu'il n'a eu en fait que vers le 25 septembre car mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
colibri95

Mon employeur, ne me plus bonjour...

Bonjour, étant assistante maternelle, et ayant des problemes avec mon employeur, qui me perturbe la vie je voudrais cesser tout cela, et lui faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
prisme social

Changement d'employeur

Bonjour, je suis employé par une société prestataire de service et je travail continuellement(et ce depuis le début de mon embauche) dans une autre s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
marie la vosgienne

Demission mon patron veut savoir ou je pars

Bonjour, j ai envoye ma letrre de demission et mon patron qui est en colere veut savoir ou je vais travailler. je lui ai dit que ca le regardait pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
onemoretime4

Patron refuse la rupture conventionelle

Bonjour, Voilà me voici dans une galère, mon patron refuse la rupture conventionelle du CDI à cause des indeminités qui doivent être égal au licencie...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Ptitangemarie

Mon employeur ne respecte pas mon contrat

Bonjour, Je travaille pour une societe de gardiennage a mi temps avec un contrat de 100 heures par mois. Mon employeur est tenu d'apres l'inspection...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ramier5000

Changement d'employeur

Bonjour, Mon patron actuel compte vendre son commerce, le nouvel employeur veut bien me reprendre. Si je refuse ce poste, ai je droit aux chôm...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
TABSP

Frais kilometrique /employeur/impots

Bonjour, j'aimerais connaitre mes possibilités : mon employeur me verse des indemnités de déplacement ,(du bureau à mes lieux de rdv) aucune indemn...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ac 3

Arnaque par mon ancien employeur

Bonjour, il y aura maintenant deux ans le 30 juin que j'ai fini mon contrat d'apprentissage en bep vente alternance avec une petite librairie.C'était...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Ngourou
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 501