Les discussions

L'entretien avec l'employeur apres inaptitude

Bonjour, Déclaré inapte en une seule fois et ayant travaillé 28mois ds l'entreprise combien de temps dure le licenciement?Dois'je obligatoirement m...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Von Von

Urgent: refus du crp par le patron

Bonjour, voila mon copain va être licencié économique et son patron lui a remis le dossier du crp, dossier que mon copain a rempli et qu'il veut acc...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
rosecelavi

Probleme avec mon nouveau employeur

bonjour voila je travail dans ma société de puis 2003 ,mon patron n'a jamais payer mon déplacement (domicile,lieux de travail),(lieu de travail domic...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marylou.

Mon employeur ma envoyer un recomendè

Bonjour, j ai etais en arret maladie 2mois et demi puis j ai repris le travail ya 1 semaine et se jour je recois un courrier de mon employeur qui me...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Von Von

Litige avec mandataire et ancien employeur

Bonjour, je suis licencié depuis le 28.10.10 ns sommes le 29.12.10 je n'ai tjs pas eu mon solde de tout compte,apres de nbreux deplacement et coup de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tania57

Démission & délai de réponse de l'employeur ?

Bonjour, Je suis enseignante, j'ai envoyé ma lettre de démission à mon administration (Education Nationale) et je voudrais savoir quel est le déla...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Von Von

Mon employeur veut m'imposer des vacances

Bonjour, mon employeur veut me licencier économique mais il n'est pas dans les temps. la cuisine ferme le 24 01 2010 et je n'est pas encore reçus de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Von Von

Litige avec employeur etranger

Bonjour, voilà je vous expose mon cas je suis absolulment nulle dans le domaine du droit et je ne sais plus comment m'en sortir ... Au mois de sept...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Moos974

Heures dues par le patron

Bonjour, je suis serveuse en restauration et mon patron me demande de quitter mon travail plus tot le soir car il n'y a personne. J'aurai voulu savoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tania57

Detournement de fond de mon employeur

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon employeur détourne sur la recette de son hôtel tous les mois entre 15 000 et 20 000€, il doit savoir que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
marylou.

Litige employeur

Bonjour, Je vous explique mon cas. Fin septembre 2010 j'intègre une entreprise. L'employeur me fait signer mon CDI seulement le 4 octobre avec un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tania57

Employeur qui appelle le médecin traitant

Bonjour, mon parton a appelé mon médecin traitant pour lui dire que je suis une personne de mauvaise fois et que j'ai tenter de créer un arrêt colle...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jeffd

Conge sans solde impose par mon employeur.

Bonjour, Je viens d'être embauchée en CDI à compter du 13 décembre 2010. Mon employeur ferme du 23 décembre 2010 au 04 janvier 2011 et m'impose, du...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
marylou.

Horaire de travail non respecté par employeur

Résolu

Bonjour, J'ai un cdi depuis 3 mois de 8H hebdo, pas de planning défini, mon employeur me prévient par sms la veille pour le lendemain, je ne fais pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
rkc66

Mon patron m oblige a resté

Bonjour, voila j'etais en cdd de 3 mois qui devait prendre fin le 17/12/10 mais j ai fait une semaine de plus sans rien signé mon patron voulait me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pas lolo

Jour de congé imposé par le patron

Bonjour à tous, Nous sommes 4 secrétaires dans un cabinet de radiologie. Mon employeur s'est positionné en congés 2 semaines du 23 décembre 2010 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
tania57

Mon employeur me réclame de l'argent

Bonjour, Actuellement en CDD jusqu'au 12 décembre 2010 Mon employeur me réclame mon salaire de novembre suite à une absence qui selon lui date du...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
surate13

Problème avec mon patron

Bonjour, voilas mon problème je travailler dans un magasin aux bout de 7mois j'ai changer 3fois de directeur tout va bien et avec le 4eme directeu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
momo63000

Rupture du contrat de mission par l'employeur

Résolu

Bonjour, Mon patron m' a informé qu'il ne comptait plus me garder (alors qu'il y a 15 jours, il souhaitait me garder) en date du 18/12/10 alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
COBRA

Un difernt avec mon ancien patron

Bonjour, j'ai modifie une date sur une rupture de contrat suite a la demande de mon ancien employeur que je vient de mettre au prud'homme car il me do...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
marylou.

Complot de l employeur envers moi

Bonjour, J ai un cas difficille a di gerer sans faire de mot , car je travail comme vendeur (conseiller voitures d occasions)et mon boss du départeme...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
besoin d aide Mike

Demande de demission de mon employeur

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de lire et de repondre a mon post.. je suis ds une situation délicate, j'ai été embauché debut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
marionnette30

Fin de cdd : obligations de l'employeur.

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un CDD de 3 mois et je me demandais sous quel délai mon employeur devait mettre à ma disposition les documents de fin...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
MC

Absence 1 heure refusée par l'employeur

Bonjour, Je suis enseignante dans un école privée. J'ai cependant posé ma démission pour des motifs personnels, mon préavis se termine le 17 décem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sophiag

Congés imposés par l'employeur ?

Bonjour, Je suis encore en période d'essai et je travaille en tant que consultante pour une SSII. L'entreprise pour laquelle je travaille ferme m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
BarbieTM

Employeur veut réduire mes heures

Bonjour, après avoir réclamer mes fiches de paie avec 8 mois de retard elle me dit que mon travail est une catastrophe et elle veut réduire mes he...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
wonder woman

Le patron refus de me fair signer le contrat

Bonjour, je travail dans la nettoyage il y a deux ans avec un CDI ,ce mois -ci, le patron a perdu le chantier alors j'ai commence a travailler dans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tania57

Etre patron et ouvrier

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'être a son compte et d'être ouvrier dans une autre entreprise?Car je voudrais monter une pizzeria tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
marylou.

25% offert par l'employeur ?

Bonjour, je voudrais qu'on me confirme la chose suivante et éventuellement des précisions: un employeur a la possibilité de prendre en charge 1 fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
steinbst

Un patron a le droit de casse un contra en ar

Bonjour, je sui en aret de travail et j'ai un contra qui va jusqu'au 31 decembre peut-il le casse? Si oui, dite mois se qu'il faut que je fasseet s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
chacha

Problem avec mon patron

Bonjour, alors depuis quelque mois mon employeur me dit tout le temps que je ne vais pas asse vite en m engueulent et du cout il m arrive de fair...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
marylou.

Problème avec mon employeur

Bonjour, J'ai signé en février 2010 un CDD d'une durée de 6 mois, en août, à la fin du contrat je n'ai pas signée de nouveau contrat à durée détermi...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
esco93

Mon patron peut le faire?

Bonjour, Bonjour, je suis dans une entreprise où je travail depuis presque 2ans. A chaque fois que mon boulot m'appelle pour aider je dis OUI de sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Max

Heures supplémentaire imposer par employeur

Bonjour, Nombre d'heures supplémentaires que peut imposer un employeur je suis conducteur routier coef :138 Forfait 169h (5 jours de 8h ) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Flamand18

2 contrats pour un même employeur

Résolu

Bonjour, Voici ma question : mon amie a été embauchée en Septembre 2010 dans un des magasins de son employeur (qui possède plusieurs magasins), av...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Von Von

Avertir son patron ou pas?

Résolu

Bonjour, dois je en aviser mon directeur que j'ai trouve un complement d'activité? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jessy23

Rupture de la période d'essai par l'employeur

Bonjour, je suis en CDI et cela fait deux moi, mon employeur souhaiterait mettre fin à mon contrat. De plus avant de commencer ce CDI,j'ai dû démissio...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
juju

Procés gagné au prud'homme et appel du patron

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai gagné au prud'homme pour licenciement abusif , mais mon employeur a fait appel car il me doit 21000 euros, une somme executoire a été d...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
cloclo

Mon patron fais un délit d'entrave

Bonjour, je suis délégué du personnel suppleant et mon employeur c 'est cru bon de dire en comité d'entreprise et des délégues du personnel que mon ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mimi unsa

Employeur ne paye pas aprés condamnation prud

Résolu

Bonjour, Suite à une condamnation prudhommal du 12 décembre 2008, mon ex employeur a été comdamné à me payer des salaires de dommages et interets. Or...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ferdo

Le patron impose nos congés, a t'il le droit

Résolu

Bonjour, Le patron de l'entreprise ferme pour les périodes de fêtes, ce dernier prend sur nos jours de congés. A t-il le droit ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mina249

Réponse de la part d'un employeur ???

Bonjour, Je suis en CDI dans un fast-food et j'ai demandé une augmentation de mes heures de travail par lettre à un responsable à qui j'ai remis une...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marylou.

Probleme avec le patron

Bonjour, mon patron nous fait travaille dans un depot ou il fait+5 il ne veut pas chauffe ne veut pas non plus nettoyer les sanitaires nous fait trav...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Von Von

Déclaration d'inaptitude à employeur

Résolu

Bonjour, Cela va bientôt faire un an que je suis en arrêt maladie et j'ai passé plusieurs visites avec le médecin conseil qui ma dit qu'au 01/01/20...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Von Von

Démission demandée par l'employeur

Bonjour, Je vous expose la situation, cela fait 19 mois que je travaille pour une boite en tant que salariée du groupe. Le bureau où je suis affecté...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
pivoine rose

Multi-employeurs et arrêt maladie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux employeurs, l'un en travail physique (poissonnerie sur un marché), l'autre pas (conseillère en insertion). Je suis en arrêt de tra...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
djedi56

Contestation attestation employeur assedic

Bonjour, mon ex employeur a mis sur mon attestation assedic que le depart etait "à l'initiative du salarié pendant la periode d'essai" et je conte...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Lulu

Un patron doit il vous payer ou pas

Bonjour, je suis en cdd mon patron ma fait un contrat de 2moi du 1octobre au 30 novembre mon arret de travail a pris effer le 27 novembre au 31decem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Moos974

Mon employeur ne paye pas les rtt non prises

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que je travaille dans une boite et chaque année, c'est quasi impossible de prendre mes RTT voire me...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
marylou.

Employeur malhonnête

Bonjour, J'ai été licencié pour inaptitude professionnelle. La CPAM a reconnu ma maladie professionnelle .Mon employeur ne m'a pas payé mon pré...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
alexswim
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 501